sharkapk
Messenger Lite APK

Messenger Lite

338.0.0.3.102 Meta Platforms, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
411
|
0
Dernière version

338.0.0.3.102

Messenger Lite APK 0 Messenger Lite APK 1 Messenger Lite APK 2 Messenger Lite APK 3 Messenger Lite APK 4 Messenger Lite APK 5

Description de Messenger Lite

Qu'est-ce que Messenger Lite ?

Il s'agit de la version simplifiée de l'outil de messagerie de l'application Facebook, qui vous permet de vous connecter et de communiquer brièvement avec d'autres utilisateurs. Grâce à cette application disponible pour les appareils Android, vous pouvez parler à votre famille et à vos amis comme et quand vous le souhaitez, sans affecter les performances de votre mobile.

Messenger Lite a été créé pour servir de réseau de messagerie officiel du réseau social Facebook. Cependant, il peut fonctionner de manière indépendante, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de vous connecter au réseau social en tant que tel,simplement en vous connectant à Messenger Lite vous pouvez communiquer avec vos contacts immédiatement par chat.

Ce qui distingue Messenger Lite des autres applications liées à Facebook, c'est qu'il est conçu pour prendre peu de place, tout en offrant de meilleures performances. Cette application ne nécessite qu'environ 10 Mo pour être téléchargée et installée sur votre appareil, ce qui est parfait pour les appareils disposant de peu de stockage disponible.

Cette version de Messenger offre à ceux qui possèdent des appareils anciens ou de faible capacité la possibilité de rester connectés et actifs dans les chats du célèbre réseau social. Grâce à ce client Facebook pour mobiles, vous pourrez rester connecté tout en consommant le moins de ressources possible.

Une application optimisée pour envoyer des messages quand vous le voulez

Messenger Lite est l'application préférée de ceux qui n'ont pas un téléphone mobile haut de gamme, car elle offre les mêmes fonctions que les autres applications, mais en prenant moins d'espace. Vous pourrez avoir un chat dans lequel vous aurez accès aux emojis ou aux populaires autocollants, qui vous permettront de vous exprimer de manière amusante et accrocheuse.

Une autre chose qui fascine les utilisateurs est que, depuis cette application de messagerie, vous pouvez envoyer et recevoir des messages instantanément. Selon vos paramètres, vous avez même la possibilité de savoir quand vos contacts favoris sont en ligne pour leur parler, ainsi que de savoir quand ils ont reçu votre message et à quelle heure ils l'ont lu.

La fonction fichier, qui permet d'envoyer toutes sortes de photos, de vidéos et même des mémos vocaux, est tout aussi remarquable. Ainsi, si vous avez quelque chose à montrer, il vous suffit de cliquer sur le clip dans la barre de texte et d'envoyer ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également configurer des notifications et des alertes lorsqu'un message arrive.

Si l'envoi de photos et de notes vocales ne vous convainc pas, vous avez également la possibilité de passer des appels vocaux avec vos amis ou même un appel vidéo en temps réel. Grâce à vos données mobiles ou à une connexion wifi, vous n'avez plus d'excuses pour chatter avec des amis importants, et le mieux, c'est que c'est gratuit !

Vous pouvez parler à des connaissances, à des groupes ou vous faire de nouveaux amis.

Une fois que vous avez la dernière version de Messenger Lite sur votre appareil, vous pouvez commencer ou poursuivre une conversation avec un ami ajouté sur Facebook. Si vous le souhaitez, vous pouvez également former des groupes ou entamer une discussion avec un inconnu qui vous intéresse. Avec Messenger Lite, vous bénéficierez de toutes sortes d'avantages, comme ceux-ci :

N'attendez plus pour socialiser avec vos amis Facebookvia le chat. Téléchargez la dernière version de Messenger Lite sur notre AppMarket !

Plus d'information

Nom du paquet
com.facebook.mlite
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
411
Mis à jour
21-01-2023

Anciennes versions

338.0.0.3.102 21-01-2023
337.0.0.5.102 20-01-2023
337.0.0.3.102 20-01-2023
336.0.0.7.99 16-01-2023
335.0.0.13.96 13-01-2023
335.0.0.10.96 13-01-2023

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Messenger Lite APK

Messenger Lite

338.0.0.3.102 Meta Platforms, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
0
Advertisement
Latest version

338.0.0.3.102

Messenger Lite APK 0 Messenger Lite APK 1 Messenger Lite APK 2 Messenger Lite APK 3 Messenger Lite APK 4 Messenger Lite APK 5

Description of Messenger Lite

What is Messenger Lite?

This is the simplified version of the messaging tool of the Facebook app, which allows you to connect and communicate briefly with other users. Through this application available for Android devices, you can talk to your family and friends how and when you want, without affecting the performance of your mobile.

Messenger Lite was created to serve as the official messaging network of the social network Facebook. However, it can function independently, i.e. you don't need to log in to the social network as such,simply by logging into Messenger Lite you can communicate with your contacts immediately via chat.

What sets Messenger Lite apart from other Facebook-linked apps is the fact that it is designed to take up little space, while at the same time offering better performance. This app needs only about 10MB to download and install on your device, perfect for devices with little available storage.

This version of Messenger offers those with old or low-capacity devices the opportunity to stay connected and active in the chats of the popular social network. Through this Facebook client for mobiles, you will be able to stay connected while consuming the least amount of resources possible.

An optimised application for messaging whenever you want

Messenger Lite is the favourite application for those who don't have a high-end mobile phone, as it offers the same features as other Apps, but taking up less space. You will be able to have a chat in which you will have access to emojis or the popular stickers, which allow you to express yourself in fun and eye-catching ways.

Another thing that fascinates users is that, from this messaging application, you can send and receive messages instantly. Depending on your settings, you even have the option of knowing when your favourite contacts are online to talk to them, as well as knowing when they got your message and what time they read it.

An equally striking feature is the files function, where you can send all kinds of photos, videos and even voice memos. This way, if you have something to show, just click on the clip in the text bar and send what you need, and you can also set up notifications and alerts for when a message arrives.

If sending photos and voice notes doesn't convince you, you also have the option to make voice calls with your friends or even a video call in real time. All via your mobile data or a wifi connection, there are no excuses when it comes to chatting with important friends, the best part is that it's free!

You can talk to acquaintances, groups or make new friends.

Once you have the latest version of Messenger Lite on your device, you can start or continue a conversation with a friend added on Facebook. If you want to, you can also form groups or start a chat with a stranger you are interested in. From Messenger Lite you will have all kinds of advantages, like these:

Don't wait any longer to socialise with your Facebookfriends via chat. Download the latest version of Messenger Lite through our AppMarket!

More info

Package Name
com.facebook.mlite
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
9
Updated on
21-01-2023

Older versions

338.0.0.3.102 21-01-2023
337.0.0.5.102 20-01-2023
337.0.0.3.102 20-01-2023
336.0.0.7.99 16-01-2023
335.0.0.13.96 13-01-2023
335.0.0.10.96 13-01-2023

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments