sharkapk
Discord APK

Discord

139.13 - Stable Discord Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
4
|
0
Dernière version

139.13 - Stable

Discord APK 0 Discord APK 1 Discord APK 2 Discord APK 3 Discord APK 4 Discord APK 5

Description de Discord

Qu'est-ce que Discord?

Discord est une application de messagerie, dont la fonction est de vous maintenir encommunication constante par le biais de conversations audiovisuelles et écrites. Un outil indispensable pour les joueurs qui souhaitent rester en communication avec leurs amis et leurs communautés de joueurs.

Discord est idéal pour tous les joueurs, car il est important d'être communiqué tout en jouant en ligne, en particulier si vous jouez à des jeux multijoueurs. De même, cette application vous permet de tout savoir même lorsque vous ne participez pas à un jeu.

Avec Discord, vous pouvez rester en contact avec vos amis tout en jouant à des jeux vidéo. Grâce aux canaux, vous maintenez la communication dans ce monde virtuel. Vous avez la possibilité de créer une chaîne à partager et vous amuser avec vos amis.

Avec Discord, vous pouvez parler quotidiennement dans vos communautés de toutes sortes de sujetsen dehors du jeu et passer un moment différent et agréable, en étant en contact par audio, vidéo et texte.

Cette application populaire compte plus de 87 millions d'utilisateurs dans le monde, rejoignez-la, vous pouveztélécharger et installer Discord depuis notre AppMarket. Il est disponible pour votre mobile et votre PC, vous pouvez également les garder synchronisés.

Rejoignez les communautés de joueurs!

Cette application interactive a une interface simple, dynamique, rapide et conviviale. Son fonctionnement est assez simple, après avoir téléchargé Discord vous devez créer un compte et grâce à ses chaînes, vous pouvez rejoindre la communauté de vos jeux préférés.

L'application se déplace à travers les canaux. Comment les rejoindre?Vous devez rechercher le serveur disponible le plus proche de vous. Pour ce faire, vous avez 2 options, depuis le menu principal vous aurez accès aux différents serveurs et tour à tour aux canaux dont ils disposent. De plus, recherchez dans Google la chaîne la plus proche et cliquez sur le lien.

De plus, après avoir rejoint le serveur, recherchez la chaîne du jeu auquel vous voulez appartenir et c'est tout.Si vous disposez du lien, copiez simplement le lien dans l'application Discord et commencez à clavarder, soit par texte, audio ou vidéo, le cas échéant. Partagez vos expériences, vos images ou vos succès de jeu.

En outre,vous pouvez également créer votre propre chaîne, la personnaliser à votre guise, inviter vos amis et la garder privée. Vous pourrez nommer des modérateurs, définir une date d'expiration ou plusieurs utilisations. De plus, passez des appels vidéo et partagez des écrans et passez un moment différent et amusant tout en communiquant même dans la situation qui nous entoure.

Tenez-vous au courant des dernières actualités sur vos jeux préférés

Avec Discord, vous ne manquerez de rien, car vous pourrez rester en contact avec d'autres joueurs de jeux vidéo et connaître les dernières nouvelles de chaque communauté de joueurs. Profitez de jouer en ligne tout en restant en communication avec vos pairs.

Cependant, connaissez les fonctionnalités les plus remarquables de cette application:

En bref, vous savez qu'avec Discord, vous pouvez être en communication constante où que vous soyez sans rien manquer. N'attendez plus et commencez à discuter avec vos amis.

Plus d'information

Nom du paquet
com.discord
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
4
Mis à jour
11-08-2022

Anciennes versions

139.13 - Stable 11-08-2022
138.12 - Stable 09-08-2022
138.11 - Stable 03-08-2022
137.11 - Stable 01-08-2022
126.21 - Stable 20-07-2022
126.20 - Stable 14-07-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Discord APK

Discord

92.9 - Stable Discord Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
73
|
0
Latest version

92.9 - Stable

Discord APK 0 Discord APK 1 Discord APK 2 Discord APK 3 Discord APK 4 Discord APK 5

Description of Discord

What is Discord?

Discord is a messaging App, whose function is to keep you in constant communication through audiovisual and written message chats. An indispensable tool for gamers who want to stay in communication with their friends and gaming communities.

Discord is ideal for all gamers, since it’s important to be communicated while playing online, especially if you play multiplayer games. Likewise, this App allows you to know everything even when you are not participating in a game.

With Discord you can keep in touch with your friends while playing video games. Through channels you maintain communication in this virtual world. You have the option to create a channel to share and have fun with your friends.

With Discord you can talk daily in your communities of all kinds of topics apart from the game and spend a different and enjoyable time, being in contact by audio, video and text.

This popular App has more than 87 million users around the world, join it, you can download and install Discord from our AppMarket. It’s available for your mobile and PC, you can also keep them synchronized.

Join gaming communities!

This interactive App has a simple, dynamic, fast and friendly interface. Its operation is quite simple, after downloading Discord you must create an account and through its channels you can join the community of your favorite games.

The App moves through channels. How to join them? You must look for the nearest available server to you. To do this, you have 2 options, from the main menu you will have access to the various servers and in turn to the channels they have. Additionally, search in Google for the nearest channel and click on the link.

Also, after joining the server, look for the channel of the game you want to belong to and that's it. If you have the link, just copy the link in the Discord App and start chatting, either by text, audio or video if applicable. Share your experiences, images or game achievements.

Additionally, you can also create your own channel, customize it to your liking and invite your friends and keep it private. You will be able to appoint moderators, set an expiration date or multiple uses. As well as, make video calls and share screens and have a different, fun time while communicating even in the situation that surrounds us.

Keep up to date with the latest news on your favorite games

With Discord you won't miss a thing, as you will be able to keep in touch with other video game players and know the latest news within each gamer community. Enjoy playing online while staying in communication with your peers.

However, know the most outstanding features of this App:

In short, you know that with Discord you can be in constant communication wherever you are without missing anything. Don't wait any longer and start chatting with your friends.

More info

Package Name
com.discord
License
Free
Requirements
Android 4.1 o superior
Category
Downloads
73
Updated on
21-09-2021

Older versions

92.9 - Stable 21-09-2021
91.8 - Stable 13-09-2021
89.10 - Beta 28-08-2021
89.8 - Beta 26-08-2021
87.8 - Beta 17-08-2021
86.7 - Beta 09-08-2021
85.13 - Stable 03-08-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments