sharkapk
TextNow APK

TextNow

21.41.0.1 TextNow, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
28
|
0
Dernière version

21.41.0.1

TextNow APK 0 TextNow APK 1 TextNow APK 2 TextNow APK 3 TextNow APK 4 TextNow APK 5

Description de TextNow

Qu'est-ce que TextNow ?

C'est une application qui vous permet de passer des appels gratuits et illimités et d'envoyer des SMS pour une communication continue avec d'autres utilisateurs. Il découle du besoin de tous les êtres humains de rester en contact les uns avec les autres.

Afin d'accéder à ces avantages, un numéro vous est attribué avec le numéro de série de votre emplacement. L'application peut être téléchargée gratuitement via AppMarket et de cette façon, vous pouvez profiter d'un contact continu avec vos proches.

Les exigences pour utiliser TextNow sont peu nombreuses, vous n'avez besoin que d'un réseau Wifi, vous pouvez donc passer des appels vidéo et des appels sans frais.

Un avantage particulier de cette application est que, contrairement à beaucoup d'autres, TextNow vous permet de rester en contact avec d'autres appareils sur lesquels l'application n'est pas installée. De même, vous ne devez pas seulement appeler depuis un téléphone portable, il prend également en charge les tablettes et les PC.

Appels illimités et téléconférences gratuites avec TextNow

Les utilisateurs qui décident d'installer l'application sur leur Android ou iOS doivent connaître les points forts suivants de cette application :

Ce ne sont que quelques-uns des avantages que vous obtenez lorsque vous installez cette application efficace sur votre appareil.

Réduire efficacement les coûts de communication

L'utilisation de TextNow n'implique pas une limitation majeure de ses fonctions par les réseaux, les systèmes d'exploitation, entre autres choses connexes. Au contraire, les utilisateurs peuvent rester connectés même si le récepteur n'a pas l'application installée ou a un autre type d'appareil.

Au cas où vous auriez besoin de passer des appels internationaux, l'application dispose également de cette option mais avec une valeur ajoutée. Même ainsi, le coût est minime, environ 0,01 $ par minute, avec des plans de crédit pour les appels externes vers plus de 230 pays.

Le fait que l'application soit totalement gratuite est du au fait qu'elle contient des publicités qui servent de parrainage. Par conséquent, plus de 100 millions de personnes bénéficient actuellement d'un outil aussi incroyable.

En conclusion, n'hésitez pas à télécharger l'application TexNow et profitez de la proximité de vos proches ou participez à des réunions de travail depuis chez vous, sans frais, charges supplémentaires ou tout type de loyer.

Plus d'information

Nom du paquet
com.enflick.android.TextNow
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
28
Mis à jour
26-10-2021

Anciennes versions

21.41.0.1 26-10-2021
21.40.0.1 18-10-2021
21.39.0.1 11-10-2021
21.38.0.1 05-10-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
TextNow APK

TextNow

21.41.0.1 TextNow, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
28
|
0
Latest version

21.41.0.1

TextNow APK 0 TextNow APK 1 TextNow APK 2 TextNow APK 3 TextNow APK 4 TextNow APK 5

Description of TextNow

What is TextNow?

It’s an App that allows you to make free and unlimited calls and send texts for continuous communication with other users. It arises from the need of all human beings to keep in touch with each other.

In order to access these benefits, you are assigned a number with the area serial of your location. The App can be downloaded for free through AppMarket and this way, you can enjoy continuous contact with your loved ones.

The requirements to use TextNow are few, you only need to have a Wifi network, so you can make video calls and calls at no cost.

A particular advantage of this application is that, unlike many others, TextNow allows you to keep in touch with other devices that don’t have the app installed. Likewise, you should not only call from a cell phone, it also supports tablets and PCs.

Unlimited calls and free teleconferences with TextNow

Users who decide to install the application on their Android or iOS, should know the following highlights of this App:

These are just some of the advantages you get when you install this efficient application on your device.

Effectively cut communication costs

The use of TextNow doesn’t imply a major limitation in its functions by networks, operating systems, among other related things. On the contrary, users can stay connected even if the receiver doesn’t have the application installed or has another type of device.

In case you need to make international calls, the application also has this option but with an added value. Even so, the cost is minimal, around $0.01 per minute, with credit plans for external calls to more than 230 countries.

The fact that the application is totally free is due to the fact that it contains some ads that serve as sponsorship. Therefore, more than 100 million people are currently benefiting from such an incredible tool.

In conclusion, don’t hesitate to download the TexNow application and enjoy the closeness of your loved ones or participate in work meetings from home, without costs, additional charges or any type of rent.

More info

Package Name
com.enflick.android.TextNow
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
28
Updated on
26-10-2021

Older versions

21.41.0.1 26-10-2021
21.40.0.1 18-10-2021
21.39.0.1 11-10-2021
21.38.0.1 05-10-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments