sharkapk
Telegram APK

Telegram

9.3.3 Telegram FZ-LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
10
|
0
Annonces
Dernière version

9.3.3

Telegram APK 0 Telegram APK 1 Telegram APK 2 Telegram APK 3 Telegram APK 4 Telegram APK 5

Description de Telegram

Qu'est-ce que Telegram?

Telegram est une excellente application de messagerie qui vous permet d'établir une communication avec tous vos amis qui en font partie. Il se distingue par son interface simple et une confidentialité maximale dans ses fonctions.

Cette application est disponible pour iOS et Android, elle possède les fonctions de base du système de messagerie telles que le chat individuel et en groupe, l'envoi et la réception de photos et de vidéos. Il est très rapide d'exécuter ses services, car il fonctionne avec un réseau unique qui maintient le contact entre ses utilisateurs.

Cette application se synchronise également avec tous vos appareils, vous permettant de vous connecter n'importe où en tapant simplement un code. De plus, les conversations avec vos contacts sont cryptées, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas stockées sur les serveurs de l'application.

Le meilleur de tous est que vous pouvez déjà installer sa dernière version depuis notre AppMarket, avec toutes les nouveautés qu'elle inclut cette année. Sans aucun doute, Telegram est l'application de messagerie par excellence.

Communiquez avec vos amis sans limites

Telegram est une application gratuite, sécurisée et très rapide quevous pouvez utiliser sur plusieurs appareils mobiles en même temps. Ce sont des sessions autonomes, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le téléphone portable à proximité.

L'une de ses principales attractions est son niveau de confidentialité, contrairement à d'autres, l'application n'enregistre pas vos conversations. Il a une fonction d'autodestruction des messages, en seulement 10 secondes, vous pouvez supprimer un certain chat et il n'y aura aucune trace dans l'application ou l'option de le restaurer.

De plus, l'application fonctionne avec un code open source, totalement gratuit, capable d'exécuter diverses fonctions. Par exemple, il vous permet d'envoyer et de recevoir des fichiers multimédias quelle que soit leur taille. Toutes les conversations sont enregistrées dans le cloud de l'application et non sur votre appareil, ce qui garantit qu'elle ne plantera pas.

Cette application vous donne également la possibilité de créer des groupes avec un maximum de 200 000 membres, avec lesquels vous pouvez partager n'importe quel fichier. Vous pourrez configurer des bots pour prendre en charge certaines tâches depuis votre mobile. En dehors de cela, il dispose de fonctions d'édition photo et vidéo de base avec sa large collection d'autocollants, de thèmes et d'émojis.

De plus, sa version la plus récente vous permet de gérer les émojis à votre guise et vous recevrez des recommandations dont vous souhaitez utiliser en fonction des mots que vous utilisez. Une autre nouveauté est la possibilité de supprimer les messages des deux contacts dans les chats privés. Vous avez la possibilité d'établir les téléchargements automatiques ou manuels, selon le type de chat et de fichier.

D'autre part, cela vous donne la possibilité de lire des clips sans les télécharger, en activant ou en désactivant l'audio directement dans le chat.

La meilleure application de messagerie sur votre mobile

Il est clair que cette application offre des fonctions uniques, sans précédent et faciles à utiliser. Il manque de publicité et vous aide à utiliser votre compte sur plusieurs appareils, avec un fonctionnement indépendant. En outre, ilvous permet de vous déconnecter de l'un de ces éléments depuis votre appareil principal en quelques secondes.

Les autres caractéristiques frappantes sont:

Enfin, Telegram est une application de messagerie avec des fonctionnalités mises à jour qui la distinguent des autres comme elle. Il est rapide, sécurisé et prend en charge les fichiers volumineux.

Plus d'information

Nom du paquet
org.telegram.messenger
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
10
Mis à jour
20-01-2023

Anciennes versions

9.3.3 20-01-2023
9.3.2 18-01-2023
9.3.1 18-01-2023
9.3.0 17-01-2023
9.2.2 09-12-2022
9.2.1 08-12-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Telegram APK

Telegram

7.8.2 Telegram FZ-LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
5
|
0
Latest version

7.8.2

Telegram APK 0 Telegram APK 1 Telegram APK 2 Telegram APK 3 Telegram APK 4 Telegram APK 5

Description of Telegram

What is Telegram?

Telegram is an excellent messaging application that allows you to establish communication with all your friends who are part of it. It stands out for its simple interface and maximum privacy in its functions.

This application is available for iOS and Android, it has the basic functions of the messaging system such as individual and group chat, sending and receiving of photos and videos. It is very fast to execute its services, since it works with a unique network that maintains the contact between its users.

This application also synchronizes with all your devices, allowing you to log in anywhere with just typing a code. In addition, the conversations with your contacts are encrypted, that is to say, they are not stored on the app's servers.

The best of all is that you can already install its latest version from our AppMarket, with all the news it includes this year. Without a doubt, Telegram is the messaging app par excellence.

Communicate with your friends without limits

Telegram is a free, secure and very fast App that you can use on several mobile devices at the same time. They are autonomous sessions, that is to say, it is not necessary to have the cell phone nearby.

One of its main attractions is its privacy levels, unlike others, the app does not record your conversations. It has a self-destruct function of messages, in just 10 seconds you can delete a certain chat and there will be no trace in the app or the option to restore it.

In addition, the application works with an open source code, totally free, capable of executing diverse functions. For example, it allows you to send and receive multimedia files regardless of the size. All conversations are saved in the app's cloud and not on your device, ensuring that it will not crash.

This app also gives you the option to create groups with a maximum of 200.000 members, with which you can share any file. You will be able to configure bots to take care of certain tasks from your mobile. Apart from this, it has basic photo and video editing functions with its wide collection of stickers, themes and emojis.

Moreover, its most updated version allows you to manage emojis as you prefer and you will receive recommendations of which one to use based on the words you use. Another new feature is the possibility of deleting messages for both contacts in private chats. You have the option to establish the automatic or manual downloads, depending on the type of chat and file.

On the other hand, it gives you the possibility to play clips without downloading them, activating or deactivating the audio directly in the chat.

The best messaging application on your mobile

It is clear that this App offers unique, unprecedented, easy-to-use functions. It lacks advertising and gives you support for using your account on multiple devices, with independent operation. In addition, it allows you to log out of any of these from your main device in seconds.

Other striking features are:

Finally, Telegram is a messaging application with updated features that distinguish it from others like it. It is fast, secure and supports large files.

More info

Package Name
org.telegram.messenger
License
Free
Requirements
Android 2.2 o superior
Category
Downloads
5
Updated on
26-07-2021

Older versions

7.8.2 26-07-2021
7.8.1 16-07-2021
7.8.0 04-07-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments