sharkapk
Apple Music APK

Apple Music

3.10.1 Apple
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3
|
0
Dernière version

3.10.1

Apple Music APK 0 Apple Music APK 1 Apple Music APK 2 Apple Music APK 3 Apple Music APK 4 Apple Music APK 5

Description de Apple Music

Qu'est-ce qu'Apple Music ?

Elle est définie comme une application de musique en streaming, appartenant à la société Apple qui lui a donné le lancement sur le marché en juin 20215 lors d'une conférence en Californie. Dans cette application, vous pouvez profiter de différents aspects importants de la musique.

Apple Music découle d'une mise à jour apportée à une application existante, appelée Beats Electronics d'Apple elle-même. Après diverses suggestions, la société a décidé d'innover dans le streaming afin qu'il soit disponible pour les utilisateurs du monde entier.

La musique d'Apple offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Aujourd'hui, elle compte plus de 70 000 000 de chansons en stock. De même, dans des rapports récents, Apple elle-même a révélé qu'elle comptait environ 60 000 000 d'abonnés payants.

Initialement, il a été créé pour les appareils iOS, cependant, en 2015, une mise à jour a été réalisée et fonctionne sur Android. De cette façon, les utilisateurs de Google pourront accéder à l'application en créant simplement un identifiant, puis profiter du service.

Les premiers mois du service Apple Music sont gratuits, après 3 mois d'utilisation, il est suggéré de commencer à payer un abonnement mensuel.Parmi ses forfaits, il y en a un qui est axé sur la famille et permet à 6 membres de profiter de l'App à un prix abordable.

Il propose également un forfait étudiant qui, contrairement à un abonnement normal, bénéficie d'une remise de 50 % sur son tarif.

La musique innovante d'Apple domine le streaming

Apple Music a innové dans ses fonctionnalités, offrant 3 services sensationnels tels que Connect, Radio et Discover. L'intention de ces services est d'attirer de nouveaux clients et de devenir la plate-forme de streaming dominante.

Apple Music ne s'arrête pas, puisque son évolution au fil des ans a été constante et progressive. Cette avancée est visible lorsqu'on analyse que depuis son lancement en 2015, elle augmente chaque année de plus en plus d'abonnés payants.

Il a même dépassé Spotify en nombre d'utilisateurs et de manière plus rapide. Par conséquent, le nombre d'abonnés payants que la concurrence a mis 6 ans à atteindre, Apple Music l'a atteint en moins de 2 ans.

De la même manière, la croissance est perceptible dans les changements apportés aux événements caractéristiques de l'entreprise, comme l'iTunes Festival. Il a subi une rénovation qui a conduit à remplacer son nom par Apple Music Festival, pour mettre en valeur la plateforme de streaming.

Accédez à la bibliothèque virtuelle, à la radio ou au réseau social !

Ci-dessous, vous apprendrez quelles sont les fonctions de l'application et en quoi elles consistent, afin que vous puissiez en profiter lorsque vous la téléchargez :

Il existe de nombreux avantages générés par l'utilisation d'Apple Music, étant la plate-forme préférée des mélomanes. Cependant, vous pouvez le télécharger gratuitement via AppMarket et profiter de vos chansons préférées à partir de maintenant.

Plus d'information

Nom du paquet
com.apple.android.music
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
3
Mis à jour
15-07-2022

Anciennes versions

3.10.1 15-07-2022
3.10 10-05-2022
3.9.1 29-03-2022
3.9.0 21-02-2022
3.8.0 17-12-2021
3.7.2 17-11-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Apple Music APK

Apple Music

4.1.0 Apple
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
16
|
0
Advertisement
Latest version

4.1.0

Apple Music APK 0 Apple Music APK 1 Apple Music APK 2 Apple Music APK 3 Apple Music APK 4 Apple Music APK 5

Description of Apple Music

What is Apple Music?

It is defined as a streaming music application, belonging to the company Apple who gave it the market launch in June 20215 at a conference in California. In this App you can enjoy different important aspects of music.

Apple Music arises from an update made to an existing App, called Beats Electronics from Apple itself. After various suggestions, the company decided to innovate in streaming so that it would be available to users worldwide.

There are many advantages that Apple music has provided to its users, today it has more than 70,000,000 songs in its stock. Likewise, in recent reports, Apple itself revealed that it has around 60,000,000 paid subscribers.

Initially, it was created for iOS devices, however, by 2015 an update was carried put that works on Android. In this way, Google users will be able to access the App just by creating an ID and then enjoy the service.

The first months of Apple Music service are free, after 3 months of use, it is suggested to start paying a monthly fee. Among its plans, there is one that is family oriented and allows 6 members to enjoy the App for an affordable price.

It also offers a student plan that, unlike a normal subscription, has a 50% discount on its rate.

The innovative Apple Music dominates in streaming

Apple Music has innovated in its functions, offering 3 sensational services such as Connect, Radio and Discover. The intention of these services is to attract new clients and become the dominant streaming platform.

Apple Music doesn’t stop, since its evolution over the years has been constant and progressive. This advance is visible when analyzing that since its launch in 2015, it annually increases more and more paid subscribers.

It has even surpassed Spotify in number of users and in a faster way. Therefore, the amount of paid subscribers that took the competition 6 years to reach, Apple Music achieved it in less than 2 years.

In the same way, the growth is perceptible in the changes made in the characteristic events of the company, such as iTunes Festival. It underwent a renovation that led to replacing its name with Apple Music Festival, to highlight the streaming platform.

Access the virtual library, radio or social network!

Below, you will learn what the application's functions are and what they consist of, so that you can enjoy them when you download it:

There are many advantages generated by the use of Apple Music, being the preferred platform for music lovers. However, you can download it through AppMarket for free and enjoy your favorite songs from now on.

More info

Package Name
com.apple.android.music
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
16
Updated on
14-11-2022

Older versions

4.1.0 14-11-2022
4.0.0 28-09-2022
3.10.2 22-08-2022
3.10.1 15-07-2022
3.10 10-05-2022
3.9.1 29-03-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments