sharkapk
MicroG APK

MicroG

0.2.24.220220 OGMODS
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
13
|
1
Annonces
Dernière version

0.2.24.220220

MicroG APK 0 MicroG APK 1 MicroG APK 2 MicroG APK 3 MicroG APK 4 MicroG APK 5

Description de MicroG

Qu'est-ce que MicroG ?

MicroG est une application conçue pour dupliquer les services Google Play sur les appareils Android qui en sont dépourvus. Il fonctionne avec un code source ouvert, ce qui signifie qu'il vous donne plus de liberté pour exécuter différentes applications sur votre mobile.

L'application se compose d'un framework ou d'une structure spécifique qui permet à votre Smartphone de fonctionner facilement sans magasin d'applications légal. De plus, l'application vous permet de profiter des avantages de Google sans que votre activité en ligne ne soit suivie.

MicroG permet également aux applications que vous avez installées sur votre appareil d'avoir la capacité d'accéder aux copies d'API. C'est-à-dire les interfaces de programmation d'applications proposées par Google, ainsi que Google Maps, son service de messagerie et ses fonctions GPS.

La meilleure chose est que vous pouvez déjà télécharger MicroG gratuitement depuis notre AppMarket et profiter de ses fonctionnalités intéressantes.

Accédez aux avantages de Google en toute liberté

L'application fonctionne comme un framework qui duplique les services Google Play sur les appareils qui ne les sont pas fournis en usine. De cette façon, vous pourrez les installer sans aucun problème et toutes les applications de cette plateforme fonctionneront correctement.

Pour télécharger cette application, votre appareil doit disposer d'une ROM, ou mémoire de lecture, sans Google Apps. Aussi, cette mémoire doit être compatible avec un faux de signature, un programme qui supplante les autorisations ou la signature des services Google.

Une fois l'application téléchargée, vous aurez accès aux fonctions proposées par Google totalement gratuitement, sans que Google ne contrôle votre système d'exploitation. De plus, lorsque vous naviguez sur Internet, Google ne suivra pas votre activité et les cookies gênants de certains sites n'apparaîtront pas dans vos préférences. En dehors de cela, en ne partageant pas vos données, vous économiserez votre batterie mobile.

En fait, avec cette application, vous aurez la liberté d'installer des applications sur votre appareil qui ne sont pas dans l'App Store. Ici, vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver les fonctionnalités de ces applications selon vos préférences.

Utilisez votre mobile sans restrictions

Le fonctionnement de MicroG sur votre appareil est intuitif, vous donnant un contrôle total. Par exemple, aucun enracinement ou modification n'est requis pour l'installation. Il est installé en tant que fichier APK et exécute ses fonctions rapidement. Il est également compatible avec les téléphones sans clignotement ou sans réinitialisation d'usine.

Les autres fonctionnalités incluent :

Enfin, MicroG est une application qui duplique ou copie les services Google Play sur les téléphones Android qui ne peuvent pas accéder à ses fonctions. Il vous donne la liberté de télécharger les applications proposées par ce géant, sans restrictions et sans contrôler votre activité sur le réseau.

Plus d'information

Nom du paquet
com.mgoogle.android.gms
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
13
Mis à jour
28-06-2022

Anciennes versions

0.2.24.220220 28-06-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

20-09-2022

5

Commentaires

sharkapk
MicroG APK

MicroG

0.2.24.220220 OGMODS
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
13
|
1
Advertisement
Latest version

0.2.24.220220

MicroG APK 0 MicroG APK 1 MicroG APK 2 MicroG APK 3 MicroG APK 4 MicroG APK 5

Description of MicroG

What is MicroG?

MicroG is an application designed to duplicate Google Play services on Android devices that lack them. It works with an open source code, which means that it gives you more freedom to run different Apps on your mobile.

The application consists of a specific framework or structure that allows your Smartphone to run easily without a legal app store. Additionally, the App allows you to enjoy the benefits of Google without your online activity being tracked.

MicroG also makes it possible for the apps you have installed on your device to have the ability to access API copies. That is, application programming interfaces offered by Google, as well as Google Maps, its messaging service and GPS functions.

The best thing is that you can already download MicroG for free from our AppMarket and enjoy its interesting features.

Access Google's benefits with freedom

The application works as a framework that duplicates Google Play services on devices that don’t come with them from the factory. This way, you will be able to install them without any problem and all the applications of this platform will run correctly.

To download this App, your device must have a ROM, or reading memory, without Google Apps. Also, this memory must be compatible with a signature faking, a program that supplants the permissions or signature of Google services.

Once you download the App, you will have access to the functions offered by Google totally free, without Google controlling your operating system. Additionally, when browsing the Internet, Google will not track your activity and the annoying cookies from some sites will not appear in your preferences. Apart from this, by not sharing your data, you will save your mobile battery.

In fact, with this App you will have the freedom to install applications on your device that aren’t in the app store. Here, you have the option to enable or disable features of these Apps as you prefer. 

Use your mobile without restrictions

The operation of MicroG on your device is intuitive, giving you full control. For example, no rooting or modification is required for installation. It’s installed as an APK file and executes its functions quickly. It’s also compatible with phones without flashing or without having had a factory reset.

Other features include:

Finally, MicroG is an application that duplicates or copies Google Play services on Android phones that cannot access its functions. It gives you the freedom to download the applications offered by this giant, without restrictions and without controlling your activity on the network.

More info

Package Name
com.mgoogle.android.gms
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
13
Updated on
28-06-2022

Older versions

0.2.24.220220 28-06-2022

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

20-09-2022

5

Comments