sharkapk
DroidCam APK

DroidCam

6.12 Dev47Apps
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
8
|
0
Dernière version

6.12

DroidCam APK 0 DroidCam APK 1 DroidCam APK 2 DroidCam APK 3 DroidCam APK 4 DroidCam APK 5

Description de DroidCam

Qu'est-ce que DroidCam?

DroidCamest uneapplication qui transforme votre appareil Android en webcamafin que vous puissiez l'installer sur votre ordinateur. C'est l'option idéale pour les utiliser avec des outils tels que Zoom ou Skype sans aucune difficulté, au cas où le PC n'aurait pas de caméra intégrée.

L'application dispose d'uneinterface puissante capable de synchroniser votre PC avec votre téléphone portable. Il est compatible avec Linux et Windows. Il a également une version payante et gratuite avec des fonctions de base faciles à utiliser. En fait, vous pouvez déjà installer sa dernière version disponible dans notre AppMarket.

En outre, l'application dispose d'unebarre d'options facile à utiliser où elle vous indique la vitesse du Web et les moyens de maintenir la connexion. De plus, il offre un streaming d'image et un streaming vidéo haute résolution. Sans aucun doute, cette application est la meilleure option à l'ère du télétravail.

Transformez votre appareil en webcam!

Le fonctionnement de cette application consiste à transformer votre smartphone ou tablette en webcam et à le synchroniser avec votre ordinateur portable ou de bureau. Il est nécessaire de l'installer à la fois sur le mobile et sur le PC et la connexion doit être établie à l'aide d'un câble USB, Ethernet ou d'un réseau wifi.

Avant l'installation, vous regarderez un didacticiel vidéo. Ensuite, vous serez libre d'utiliser la caméra de différentes manières lors de réunions de télétravail, avec divers outils. Par exemple, avec la fonction FPS Boost, vous pouvez diffuser des vidéos en 720pou plus, ce qui augmente la fluidité des enregistrements.

De plus,vous pouvez régler le zoom de la caméra et activer la mise au point continue, afin de garder l'image nette, même si vous vous déplacez d'un endroit à un autre. Il possède desoptions d'éclairage, c'est-à-dire le flash LED, pour que les vidéos soient diffusées clairement. Vous trouverez également une section pour contrôler la luminosité, le contraste et le retard des images.

En dehors de cela, DroidCam fonctionne également comme une caméra de sécurité IP, vous permettant de voir ce qui se passe chez vous ou au bureau via le navigateur. Il se synchronise avec les programmes OBS ou les logiciels d'enregistrement gratuits, ce qui vous permet de surveiller efficacement votre environnement.

Cette applicationa même une version Pro appelée DroidCamX, avec des fonctionnalités intéressantes. Par exemple, il n'a pas de publicité, intègre un mode USB qui offre une plus grande sécurité et vous pouvez couper les appels pendant que vous êtes connecté. De plus, il prend en charge les vidéos de 720p à 1080p via le mode HD et dispose d'un FPS fluide qui donne une plus grande stabilité à la vidéo.

La meilleure webcam pour votre PC

DroidCam sert à compenser le besoin d'avoir une webcam sur votre ordinateur simplement en utilisant votre mobile. L'application se charge d 'enregistrer et diffuser des images depuis l'ordinateuren haute résolution. C'est un excellent outil qui vous permet de vous connecter avec vos amis, votre famille et votre équipe de travail de n'importe où, qui possède ces fonctionnalités:

Enfin, DroidCam est une application qui fonctionne comme une webcam pour les ordinateurs qui n'en ont pas. Il exécute ses fonctions via le mobile, diffusant des vidéos en haute résolution avec des outils d'édition de base.

Plus d'information

Nom du paquet
com.dev47apps.droidcam
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
8
Mis à jour
20-09-2021

Anciennes versions

6.12 20-09-2021
6.9.3 29-06-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
DroidCam APK

DroidCam

6.14 Dev47Apps
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
37
|
0
Latest version

6.14

DroidCam APK 0 DroidCam APK 1 DroidCam APK 2 DroidCam APK 3 DroidCam APK 4 DroidCam APK 5

Description of DroidCam

What is DroidCam?

DroidCam is an application that transforms your Android device into a webcam so you can install it on your computer. It's the ideal option to use them with tools such as Zoom or Skype without any difficulty, in case the PC doesn't have an integrated camera.

The application has a powerful interface capable of synchronizing your PC with your cell phone. It's compatible with Linux and Windows. It also has a paid and free version with basic, easy-to-use functions. In fact, you can already install its latest version available in our AppMarket.

Also, the App has an easy to use options bar where it tells you the speed of the web and ways to maintain the connection. Additionally, it offers high resolution image streaming and video streaming. Undoubtedly, this application is the best option in this era of teleworking.

Turn your device into a webcam!

The operation of this App consists of transforming your Smartphone or Tablet into a webcam and synchronizing it with your laptop or desktop computer. It's necessary to install it on both the mobile and the PC and the connection must be made using a USB cable, Ethernet or a wifi network.

Prior to installation, you will watch a tutorial video. Afterwards, you will be free to use the camera in different ways in teleworking meetings, with various tools. For example, with the FPS Boost function you can stream videos in 720p or higher, which increases the smooth flow of the recordings.

Additionally, you can adjust the camera zoom and enable continuous focus, in order to keep the image in focus, even if you move from one place to another. It has lighting options, i.e. the LED flash, so that the videos will be broadcast clearly. Also, you will find a section to control brightness, contrast and delay in the images.

Apart from this, DroidCam also works as an IP security camera, allowing you to see what is happening in your home or office through the browser. It synchronizes with OBS programs or free recording software, which allows you to monitor your surroundings effectively.

This application even has a Pro version called DroidCamX, with interesting features. For example, it has no ads, integrates a USB mode that provides greater security and you can mute calls while connected. Additionally, it supports videos from 720p to 1080p through HD mode and has Smooth FPS that gives greater stability to the video.

The best webcam for your PC

DroidCam serves to make up for the need to have a webcam on your computer just by using your mobile. The application is in charge of recording and broadcasting images from the computer in high resolution. It's an excellent tool that allows you to connect with friends, family and work team from anywhere, which has these features:

Finally, DroidCam is an application that works as a webcam for computers that don't have one. It executes its functions through the mobile, broadcasting videos in high resolution with basic editing tools.

More info

Package Name
com.dev47apps.droidcam
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
37
Updated on
05-10-2021

Older versions

6.14 05-10-2021
6.12 20-09-2021
6.9.3 29-06-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments