sharkapk
NVIDIA GeForce NOW APK

NVIDIA GeForce NOW

5.39.30163406 NVIDIA
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
0
Dernière version

5.39.30163406

NVIDIA GeForce NOW APK 0 NVIDIA GeForce NOW APK 1 NVIDIA GeForce NOW APK 2 NVIDIA GeForce NOW APK 3

Description de NVIDIA GeForce NOW

Qu'est-ce que NVIDIA GeForce Now?

NVIDIA GeForce Now est une application qui vous permet de synchroniser avec le cloud GeForce Now et de profiter de ses jeux sur votre Android. Son interface puissante exécute les jeux informatiques NVIDIA à des résolutions maximales de 1080p à 60 images par seconde.

L'application est optimisée pour les appareils SHIELD, tablettes, smartphones et Smart TV. En étant inscrit sur GeForce Now, il vous suffit d'accéder à votre collection de jeux et de suivre votre jeu à chaque fois que vous le souhaitez. De plus, vous trouverez plus de 400 jeux dans l'application et de nouveaux titres sont ajoutés fréquemment.

Dans cette vaste collection , vous trouverez des jeux gratuits, mis à jour avec des correctifs de sécurité. De même, il est nécessaire d'avoir une connexion stable au réseau 5 GHz et un contrôleur de jeu Bluetooth, tel qu'un contrôleur SHIELD, Steel Series ou un Gamepad.

La meilleure chose à faire est que vous pouvez installer la dernière version de cette application depuis notre AppMarket en quelques secondes. Ne manquez pas cette opportunité d'accéder aux meilleurs jeux PC hébergés sur le serveur GeForce Now sur votre appareil mobile.

Les meilleurs jeux PC sur votre smartphone!

La première chose à faire est de vous inscrire sur la plateforme GeForce Now avec un compte utilisateur. Une fois que cela est fait, vous aurez accès à une vaste collection de jeux informatiques en qualité de streaming, auxquels vous pouvez jouer sur votre appareil Android 5.0 et IOS 10.10 et Windows 7.

Son fonctionnement est simple, les jeux sont exécutés par des serveurs Nvidia, il vous suffit de choisir celui que vous préférez et de jouer depuis le mobile. De plus, vous pouvez jouer à partir d'appareils IOS, d'ordinateurs et d'appareils Shield. L'application est compatible avec les contrôleurs Sony Dualshock 4, Xbox One, Shield Controller et Razer.

Lors de votre connexion, vous verrez à l'écran les jeux déjà présents dans votre bibliothèque et ceux proposés par l'application. De plus, dans l'application, vous pouvez accéder aux catalogues de jeux proposés par Epic Games, Steam, Origin et Ubisoft Connect. Il vous suffit de les vérifier un par un et de télécharger ceux que vous aimez le plus.

Parmi les titres que vous trouvez figurent Fortnite, Apex Legends, Kingdom Come: Deliverance et Hyper Scape. Tous les jeux se chargent rapidement, sans interférence, avec l'aide de votre contrôleur, vous pouvez réaliser des mouvements et des acrobaties.

De même, ses graphiques et animations ont une résolution de 1080p, avec 60 images par seconde. Grâce à cela, les jeux sont très fluides, avec une faible latence. En dehors de cela, puisque les jeux sont sur le serveur, vous n'avez pas à télécharger les mises à jour ni à les attendre, car la plate-forme se charge de le faire fréquemment.

Jouez sans limites et n'importe où

NVIDIA GeForce Now vous donne accès à la meilleure collection de jeux PC, que vous pouvez ajouter à votre bibliothèque personnelle. Dans l'application, vous trouverez des titres pour tous les goûts, de grandes productions, sagas, enfants et indépendants. Avec votre compte utilisateur, vous pouvez accéder aux options gratuites ou payantes, avec les meilleurs jeux vidéo.

Les autres aspects de cette application sont:

En bref, NVIDIA GeForce Now est une application qui révolutionne l'univers des jeux vidéo, puisqu'elle transfère du contenu exclusif des ordinateurs vers votre appareil mobile. Exécutez des jeux en résolution streaming, sans limites ni interférences.

Plus d'information

Nom du paquet
com.nvidia.geforcenow
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
9
Mis à jour
08-07-2021

Anciennes versions

5.39.30163406 08-07-2021
5.38.30118477 25-06-2021
5.38.30110233 23-06-2021
5.38.30067902 15-06-2021
5.38.30058294 10-06-2021
5.37.29952073 18-05-2021
5.36.29856066 20-04-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
NVIDIA GeForce NOW APK

NVIDIA GeForce NOW

5.41.30395147 NVIDIA
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
17
|
0
Latest version

5.41.30395147

NVIDIA GeForce NOW APK 0 NVIDIA GeForce NOW APK 1 NVIDIA GeForce NOW APK 2 NVIDIA GeForce NOW APK 3

Description of NVIDIA GeForce NOW

What is NVIDIA GeForce Now?

NVIDIA GeForce Now is an application that allows you to sync to the GeForce Now cloud and enjoy its games on your Android. Its powerful interface runs NVIDIA computer games at maximum resolutions of 1080p at 60 frames per seconds.

The application is optimized for SHIELD devices, Tablets, Smartphones and Smart TV. By being registered in GeForce Now, you just have to access your game collection and follow your game every time you want. In addition, you will find more than 400 games in the App and new titles are added frequently.

In this extensive collection you will find free-to-play games, updated with security patches. Likewise, it is necessary to have a stable connection to the 5 GHz network and a Bluetooth game controller, such as SHIELD controller, Steel Series or a Gamepad.

The best thing is that you can install the latest version of this application from our AppMarket in a matter of seconds. Don’t miss this opportunity to access the best PC games hosted on the GeForce Now server on your mobile device.

The best PC games on your Smartphone!

The first thing you have to do is register on the GeForce Now platform with a user account. Once this is done, you will have access to an extensive collection of computer games in streaming quality, which you can play on your Android 5.0 and IOS 10.10 and Windows 7 device.

Its operation is simple, the games are executed by Nvidia servers, you just have to choose the one you prefer and play from the mobile. In addition, you can play from IOS devices, computers and Shield devices. The App is compatible with Sony Dualshock 4, Xbox One, Shield Controller and Razer controllers.

When you log in, you will see on the screen the games already in your library and those offered by the application. In addition, in the app you can access the game catalogs offered by Epic Games, Steam, Origin and Ubisoft Connect. You just have to check them one by one and download the ones you like the most.

Among the titles you find are Fortnite, Apex Legends, Kingdom Come: Deliverance and Hyper Scape. All games load fast, without interference, with the help of your controller you can realize movements and acrobatics.

Likewise, its graphics and animations have a resolution of 1080p, with 60 frames per second. Thanks to this, the games are very fluid, with low latency. Apart from this, since the games are on the server, you don’t have to download updates or wait for them, as the platform takes care of doing it frequently.

Play without limits and anywhere

NVIDIA GeForce Now gives you access to the best collection of PC games, which you can add in your personal library. In the App you will find titles for all tastes, from big productions, sagas, children and independent. With your user account you can access the free or paid options, with the best video games.

Other aspects of this application are:

In short, NVIDIA GeForce Now is an application that revolutionizes the universe of video games, since it transfers exclusive content from computers to your mobile device. Run games in streaming resolution, without limits or interference.

More info

Package Name
com.nvidia.geforcenow
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
17
Updated on
10-09-2021

Older versions

5.41.30395147 10-09-2021
5.40.30261091 04-08-2021
5.40.30237894 29-07-2021
5.40.30217169 28-07-2021
5.39.30163406 08-07-2021
5.38.30118477 25-06-2021
5.38.30110233 23-06-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments