sharkapk
ZArchiver APK

ZArchiver

1.0.5 ZDevs
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
37
|
2
Annonces
Dernière version

1.0.5

ZArchiver APK 0 ZArchiver APK 1 ZArchiver APK 2 ZArchiver APK 3 ZArchiver APK 4 ZArchiver APK 5

Description de ZArchiver

Qu'est-ce que ZArchiver?

ZArchiver est un puissant gestionnaire de fichiers qui vous permet de gérer le contenu stocké sur votre appareil mobile et la carte SD. Bien que la plupart des appareils disposent d'un gestionnaire de contenu préinstallé par défaut, cette application est la parfaite alternative lorsqu'il s'agit d'ouvrir des formats inhabituels.

Peut-être que ce qui ressort de cette application est l'absence d'une interface attrayante ou le design que d'autres applications similaires ont. Cependant, elle compense cela par d'excellentes options et paramètres qui facilitent la décompression et la compression des fichiers sur une tablette ou un smartphone.

De plus, il est l'un des rares gestionnaires de fichiers qui peuvent diviser les fichiers en plusieurs parties en utilisant 7z ou rar. Il vous permet également de visualiser l'intérieur du contenu compressé, d'extraire un fichier divisé ou de le protéger par un mot de passe.

En téléchargeant cette application gratuite sur votre appareil Android, les performances de l'application sont assurées. En effet, elle utilise plusieurs cœurs de processeur pour faire son travail rapidement et en toute sécurité. Mieux encore, elle prend en charge toutes sortes de formats, même ceux qui sont rarement utilisés.

Gérez les fichiers compressés depuis Android!

L'une des caractéristiques les plus intéressantes de ZArchiver est la façon dont il fonctionne pour gérer les fichiers sur votre téléphone. Pour commencer à l'utiliser, il vous suffit de télécharger la dernière version sur notre AppMarket. Vous verrez que vous pouvez ouvrir le contenu dont vous avez besoin, qu'il soit dans un fichier compressé ou non.

Ensuite, vous pouvez naviguer dans l'application pour voir tous les fichiers que vous avez stockés dans la mémoire interne ou sur la carte mémoire. Si vous voulez économiser de l'espace ou envoyer un fichier, vous pouvez cliquer longuement sur n'importe quel matériel et le compresser. Les options sont les mêmes que celles fournies par l'ordinateur.

Une autre fonction que vous pouvez apprécier est de vérifier le contenu d'une archive avant de l'extraire dans un dossier spécifique. Elle est considérée comme un outil utile pour les personnes qui partagent constamment du contenu entre l'ordinateur et le téléphone portable.

L'une des limites de cette application utile est la création de fichiers ZIP. Les options disponibles sont 7z (7zip), bzip2 (bz2), ZIP, gzip (gz), XZ et tar. Cependant, les possibilités augmentent lorsque l'archive est éditée car il est possible d'ouvrir une grande variété de formats.

Créer des dossiers compressés

ZArchiver est un excellent outil pour la compatibilité des formats. En outre, vous pouvez travailler avec ou sans connexion Internet, ce qui vous permet de compresser, décompresser et gérer les fichiers à tout moment. Les autres aspects souhaitables de l'application sont les suivants :

En conclusion, ZArchiver est un gestionnaire de fichiers qui offre de multiples fonctions pour gérer les fichiers de votre Smartphone. Il est léger, facile à utiliser et ses performances sont exceptionnelles. Mieux encore, il prend en charge une variété de formats, y compris les plus importants.

Plus d'information

Nom du paquet
ru.zdevs.zarchiver
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.0 o superior
Catégorie
Téléchargements
37
Mis à jour
04-10-2022

Anciennes versions

1.0.5 04-10-2022
1.0.4 07-05-2022
1.0.3 06-05-2022
1.0.2 31-03-2022
1.0.1 04-03-2022
1.0.0 09-01-2022

Évaluation

4

2 reviews

1

0

2

0

3

1

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

25-03-2021

3

user icon

Anonymous

09-03-2021

5

Commentaires

sharkapk
ZArchiver APK

ZArchiver

0.9.5.8 ZDevs
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
19
|
2
Latest version

0.9.5.8

ZArchiver APK 0 ZArchiver APK 1 ZArchiver APK 2 ZArchiver APK 3 ZArchiver APK 4 ZArchiver APK 5

Description of ZArchiver

What’s ZArchiver?

ZArchiver is a powerful file manager that allows you to manage the content stored on your mobile device and the SD card. Although most devices have a manager content pre-installed by default, this app is the perfect alternative when it comes to opening unusual formats.

Perhaps, what stands out about this app is the lack of an attractive interface or the design that other similar ones have. However, it makes up for this with excellent options and settings that make it easy to decompress and compress files on a tablet or smartphone.

Also, it is one of the few file managers that can split files into several parts using 7z or rar. Also, it allows you to view the inside of compressed content, extract a split file, or provide password protection.

By downloading this free app on your Android device, the performance of the app is assured. This is because it uses several processor cores to do its job safely and quickly. Best of all, it supports all kinds of formats, even those that are rarely used.

Manage compressed files from Android!

One of the most attractive features of ZArchiver is the way it works in managing the files on your phone. To start using it, you only have to download the latest version from our AppMarket. You will see that you can open the content you need no matter if it is in a compressed file.

Then, you can browse through the app to see all the files you have stored in the internal storage or on the memory card. If you want to save space or send a file, you can click long on any material and compress it. The options are the same as those provided by the computer.

Another function you may enjoy is to check the contents of an archive before extracting it to a specific folder. It is considered a useful tool for those people who constantly share content between the computer and the cell phone.

One of the limitations that can be found in this useful app is when creating ZIP files. The options available are 7z (7zip), bzip2 (bz2), ZIP, gzip (gz), XZ, and tar. However, the possibilities increase when the archive is edited as there is a wide variety of formats that can be opened.

Create compressed folders

ZArchiver is an excellent tool for the compatibility of formats. Besides, you can work with or without an internet connection, so you can compress, decompress, and manage the files at any time. Other desirable aspects of the app are the following:

In conclusion, ZArchiver is a file manager that offers multiple functions to manage the files of your Smartphone. It is light, easy to use, and has exceptional performance. Best of all, it supports a variety of formats including the most important ones.

More info

Package Name
ru.zdevs.zarchiver
License
Free
Requirements
Android 2.0 o superior
Category
Downloads
19
Updated on
29-04-2021

Older versions

0.9.5.8 29-04-2021
0.9.5 18-02-2021

Rating

4

2 reviews

1

0

2

0

3

1

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

25-03-2021

3

user icon

Anonymous

09-03-2021

5

Comments