sharkapk
Tap Tap Global APK

Tap Tap Global

3.2.8-mkt.200000 TapTap
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
657
|
4
Annonces
Dernière version

3.2.8-mkt.200000

Tap Tap Global APK 0 Tap Tap Global APK 1 Tap Tap Global APK 2 Tap Tap Global APK 3 Tap Tap Global APK 4 Tap Tap Global APK 5

Description de Tap Tap Global

Qu'est-ce que le TapTap ?

TapTap Global est une application qui permet de télécharger des jeux populaires de la culture asiatique afin que vous puissiez les apprécier depuis votre appareil mobile. Elle est connue sous le nom de marché chinois, qui propose une large gamme de jeux. C'est l'application idéale pour ceux qui vivent de ce côté du monde.

Ce n'est pas seulement une application pour télécharger des jeux, c'est une façon différente de trouver ce dont vous avez besoin et de vous amuser tout le temps. Vous obtiendrez un catalogue d'options en chinois, japonais ou coréen est un outil complet adapté à vos besoins.

Le design de l'application se distingue par son caractère intuitif, simple et très attrayant. Elle est disponible dans des couleurs que beaucoup de gens aiment, des images étonnantes et la possibilité de télécharger des jeux dans la langue de l'utilisateur avec un choix préalable. Dans chaque jeu, vous pouvez profiter d'une évaluation et du score fourni par les joueurs.

Mieux encore, il dispose d'un moteur de recherche qui vous permet de découvrir des jeux conçus spécialement pour vous, quel que soit votre âge. En parcourant les catégories, les références des joueurs et les recommandations des développeurs, vous pouvez choisir le meilleur. C'est très facile à jouer !

Le marché chinois avec une variété de jeux désormais accessibles à tous

La fonctionnalité TapTap se distingue par son interface utilisateur intuitive et les paramètres du menu d'accès à tous les jeux. Elle intègre à chaque jeu l'explication du jeu, les classements et le bouton de lien vers un téléchargement ou une mise à jour officielle.

Pour en profiter au maximum, téléchargez gratuitement la dernière version sur notre AppMarket. Enregistrez-vous avec un compte utilisateur et commencez à profiter de tous les choix que l'application offre en matière de jeux chinois. Bien que la langue principale soit le chinois, vous pouvez facilement la changer grâce à son menu simple.

Avec TapTap, vous pouvez sortir des sentiers battus et accéder à des jeux passionnants et de grande qualité. Nombre de ces jeux peuvent être joués en ligne avec des personnes du monde entier pour interagir avec elles et rencontrer de nouvelles personnes. C'est une dynamique communautaire très attrayante pour toutes sortes de personnes.

Sans aucun doute, il est devenu une alternative aux applications traditionnelles des magasins pour explorer un monde différent. Mieux encore, les jeux que vous y trouverez sont officiels, vous ne trouverez donc aucune modification ou altération qui pourrait affecter la sécurité de votre ordinateur.

Téléchargez et mettez à jour les jeux de manière pratique et sûre !

TapTap est une alternative fiable pour télécharger des jeux chinois complètement différents de ceux auxquels la plupart des gens sont habitués. C'est l'option que beaucoup de gens recherchent. C'est une application qui se distingue par sa qualité graphique incomparable, une communauté critique et des mises à jour constantes. C'est le choix que beaucoup de gens recherchent. Les autres caractéristiques souhaitables sont résumées ci-dessous :

En résumé, TapTap Global est une application classée comme un gestionnaire de téléchargement de jeux chinois. C'est l'une des plus recherchées pour profiter de tous les genres offerts par le continent asiatique et qui ne sont pas disponibles en Occident.

Plus d'information

Nom du paquet
com.taptap.global
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
657
Mis à jour
22-11-2022

Anciennes versions

3.2.8-mkt.200000 22-11-2022
3.2.7-overseafull.100000 03-11-2022
3.2.6-overseafull.100000 31-10-2022
3.2.1-overseafull.200000 28-09-2022
3.2.0-overseafull.400000 20-09-2022
3.2.0-overseafull.200000 19-09-2022

Évaluation

4

4 reviews

1

0

2

0

3

1

4

0

5

3

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

24-12-2021

5

user icon

Anonymous

16-11-2021

5

user icon

Anonymous

29-10-2021

5

user icon

Anonymous

01-03-2021

3

Commentaires

sharkapk
Tap Tap Global APK

Tap Tap Global

2.10.0-rel.300010 TapTap
3
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
765
|
1
Latest version

2.10.0-rel.300010

Tap Tap Global APK 0 Tap Tap Global APK 1 Tap Tap Global APK 2 Tap Tap Global APK 3 Tap Tap Global APK 4 Tap Tap Global APK 5

Description of Tap Tap Global

What’s TapTap?

TapTap is an app to download popular games from Asian culture so that you can enjoy them from your mobile device. It is known as the Chinese market, which offers a wide range of games. It is the ideal app for those who live on this side of the world.

It is not only an app to download games, it is a different way to find what you need and have fun all the time. You will get a catalog of options in Chinese, Japanese, or Korean is a complete tool adapted to your needs.

The design of the app stands out for being intuitive, simple, and very attractive. It is available in colors that many people love, stunning images, and the possibility of downloading games in the language of the user with a previous choice. In each game, you can enjoy a review and the score provided by the players.

Best of all, it has a search engine that allows you to discover games designed especially for you, regardless of age. By browsing the categories, player references, and developer recommendations, you can choose the best one. It's very easy to play!

Chinese market with a variety of games now available to everyone

TapTap functionality stands out due to its intuitive user interface and the settings of the access menu to all the games. It integrates with each game the game explanation, the ratings, and the link button to an official download or update.

To make the most of it, download the latest version for free from our AppMarket. Register with a user account and start enjoying all the choices that the app has in Chinese games. Although the main language is Chinese,  you can easily change it due to its simple menu.

With TapTap you can go outside the box and access exciting, high-quality games. Many of these games can be played online with people from all over the world to interact with them and meet new people. It's a very attractive community dynamic for all kinds of people.

Undoubtedly, it has become an alternative to traditional store apps to explore a different world. Best of all, the games you find there are official, so you won't find any modifications or alterations that could affect your computer's security.

Download and update games conveniently and safely!

TapTap is a reliable alternative for downloading completely different Chinese games than most people are used to playing. This is the option that many people are looking for. It is an app that stands out because of its incomparable graphics quality, a critical community, and constant updates. It is the choice that many people are looking for. Other desirable features are summarized as follows:

In summary, TapTap Global is an app categorized as a Chinese game download manager. It is one of the most sought after to enjoy all the genres offered by the Asian continent and that are not available in the West.

More info

Package Name
com.taptap.global
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
765
Updated on
07-05-2021

Older versions

2.10.0-rel.300010 07-05-2021
2.9.0-rel.200022 06-04-2021
2.8.1-rel.100003 04-03-2021
2.7.1-rel.300001 18-02-2021

Rating

3

1 reviews

1

0

2

0

3

1

4

0

5

0

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-03-2021

3

Comments