sharkapk
GLTools APK

GLTools

n0n3m4
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
833
|
0
Dernière version

GLTools APK 0 GLTools APK 1 GLTools APK 2 GLTools APK 3 GLTools APK 4

Description de GLTools

Qu'est-ce que les GLTools?

GLTools est une application qui permet d'accéder aux paramètres GPU avancés des appareils mobiles pour configurer les performances graphiques. Elle est principalement utilisée pour améliorer l'apparence de vos jeux préférés et de certaines applications dont l'expérience utilisateur dépend de la qualité visuelle.

Il est chargé d'optimiser les performances du mobile. Surtout lorsque l'écran se fige dans un jeu et que l'appareil redémarre en perdant la progression. En téléchargeant la dernière version gratuite sur le système Android, l'appareil devient plus rapide. En outre, vous pouvez profiter de toutes les fonctions sans ralentir.

Il s'agit d'un contrôleur qui prend le contrôle des GPU équipés de processeurs ARM ou x86. Il a donc été considéré comme l'une des options sûres et une solution aux problèmes de traitement graphique ainsi qu'aux performances des processeurs, quelles que soient les applications.

En installant cette application sur le mobile, vous pouvez tout contrôler sur les textures des actions qui sont exécutées sur l'appareil. Vous pouvez dézipper, redimensionner et optimiser les graphiques pour jouer avec une image plus claire et plus nette et à une vitesse acceptable.

Améliorez les graphismes des jeux Android!

GLTools se distingue par l'analyse du GPU et du processeur du téléphone pour optimiser l'expérience de l'utilisateur. Pour un bon fonctionnement, vous devez disposer de droits d'administrateur (root) qui vous permettent d'accéder aux fichiers du téléphone.

Ensuite, téléchargez l'application sur notre AppMarket, et une fois installée, analysez la liste des applications sur votre mobile pour sélectionner celles que vous souhaitez optimiser. Immédiatement, GLTools améliorera la vitesse, les graphiques et les performances de votre téléphone.

Depuis l'interface de l'application, vous pouvez entrer dans le menu qui vous permet de régler le mode de jeu. Dans la section Turbo, il améliore les graphismes sous Android en augmentant l'utilisation du CPU par l'activation des cœurs dans les applications légères, il arrête les applications qui tournent en arrière-plan et active la surveillance du système qui détecte si quelque chose affecte les performances.

Les configurations moins courantes sont accessibles en mode Turner, mais elles peuvent être très utiles. Il améliore la résolution du jeu jusqu'à 2k et 60 fps. Il ajuste également les textures, les ombres, double les images par seconde et vous permet de choisir entre différents filtres de jeu.

Améliorez l'expérience visuelle de votre appareil mobile

GLTools vous permet d'améliorer l'expérience visuelle à chaque mise à niveau en profitant pleinement des fonctionnalités du téléphone. Ainsi, vous profiterez d'une grande variété d'applications sans surchauffer ou ralentir le mobile. Parmi les fonctionnalités les plus recherchées, on peut citer les suivantes :

Il dispose d'une interface conviviale qui guide intuitivement les étapes et permet de configurer les graphiques, même si vous n'en avez pas conscience.

En conclusion, GLTools transforme le téléphone portable en un appareil de pointe avec lequel vous pouvez jouer aux meilleurs jeux ou profiter d'excellentes applications. Il améliore l'expérience visuelle pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile.

Plus d'information

Nom du paquet
com.n0n3m4.gltools
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
833
Mis à jour
08-12-2023

Anciennes versions

08-12-2023
4.01 17-02-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
GLTools APK

GLTools

4.01 n0n3m4
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
210
|
0
Advertisement
Latest version

4.01

GLTools APK 0 GLTools APK 1 GLTools APK 2 GLTools APK 3 GLTools APK 4

Description of GLTools

What is GLTools?

GLTools is an app that allows access to advanced mobile device GPU settings to configure graphics performance. It is mainly used to enhance the appearance of your favorite games and some apps whose user experience depends on visual quality.

It is in charge of optimizing the performance of the mobile. Especially when the screen freezes in a game and the device restarts losing the progress. By downloading the latest free version on the Android system, the device becomes faster. Besides,  you can take advantage of all the functions without slowing down.

This is a controller that takes control of GPUs equipped with ARM or x86 processors. Therefore, it has been considered one of the safe options and a solution to the problems of graphics processing as well as processor performance regardless of the apps.

By installing this app on the mobile, you can control everything about the textures of the actions that are executed on the device. You can unzip, resize, and optimize the graphics to play with a clearer, sharper image and an acceptable speed.

Improve the graphics of Android games!

GLTools stands out because it analyzes the phone's GPU and processor to optimize the user experience. For proper operation, you must have root permissions that provide access to the phone's files.

Then, download the app from our AppMarket, and when installed, analyze the list of apps on your mobile to select those you want to optimize. Immediately, GLTools will improve the speed, graphics, and performance of your phone.

From the application interface, you can enter the menu that allows you to set the game mode. In the Turbo section, it improves graphics in Android by increasing CPU usage by activating cores in lightweight apps, stops apps running in the background, and activates system monitoring that detects if anything is affecting performance.

Less common configurations are accessed in Turner mode, but they can be very helpful. It improves the resolution of the game up to 2k and 60 fps. It also adjusts textures, shadows, doubles frames per second, and allows you to choose between different game filters.

Enhance the visual experience of your mobile device

GLTools allows you to enhance the visual experience at each upgrade by taking full advantage of the phone's features. So, you will enjoy a wide variety of apps without overheating or slowing down the mobile. Among the most sought-after features, we can mention the following:

In conclusion, GLTools turns the cell phone into an advanced device with which you can play the best games or take advantage of excellent apps. It enhances the visual experience to fully enjoy the features of your mobile.

More info

Package Name
com.n0n3m4.gltools
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
210
Updated on
17-02-2021

Older versions

4.01 17-02-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments