sharkapk
AcMarket APK

AcMarket

4.9.4 AcMarketNET
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2 K
|
2
Dernière version

4.9.4

AcMarket APK 0 AcMarket APK 1 AcMarket APK 2 AcMarket APK 3 AcMarket APK 4 AcMarket APK 5

Description de AcMarket

Qu'est-ce que l'Ac Market ?

Ac Market est un magasin d'applications gratuit qui a été lancé comme alternative au Play Store pour les appareils Android. Il se distingue des autres en proposant des applications modifiées et corrigées qui peuvent être téléchargées au format APK, et qui ne se trouvent pas dans le magasin officiel.

Il s'agit d'une application très répandue car elle propose un large éventail d'applications à télécharger dans sa dernière version. Son fonctionnement est très simple, vous pouvez donc profiter d'une interface propre et conviviale avec des téléchargements du magasin qui fournit des mises à jour quotidiennes.

Dans la base de données, vous pouvez trouver des logiciels officiels mais aussi un grand nombre d'applications avec des modifications faites par des tiers. Si vous n'y accédez pas en mode sécurisé, votre appareil peut être mis en danger ou vos données peuvent être violées.

Un exemple de ce que propose Ac Market peut être l'application Deezer ou Spotify. En installant la version modifiée, vous pouvez accéder à une version gratuite, écouter de la musique, bloquer des publicités et même accéder au mode shuffle sans la fonction premium.

Une alternative intéressante à Google Play

Ac Market est connu comme une alternative à Google Play en raison de la simplicité de son fonctionnement. La première étape pour en profiter est de télécharger cette application sur notre AppMarket et de l'installer. Maintenant, vous pourrez naviguer dans l'ensemble de l'app store sur votre mobile.

Pour une meilleure analyse de la disponibilité, tout le contenu est divisé en catégories telles que les applications, les jeux, les outils et la musique. Vous pouvez accéder à tout ce que vous voulez, ainsi qu'aux mises à jour, aux nouvelles et même aux applications vedettes. Son fonctionnement est comparable à celui d'un magasin classique.

L'interface est simple et intuitive. Si vous ne trouvez pas la catégorie que vous recherchez, vous pouvez écrire sur la barre de recherche et, si vous voulez chercher quelque chose de spécifique, il suffit de l'écrire et vous l'obtiendrez. Mieux encore, il dispose d'une section profil que vous pouvez personnaliser et optimiser en fonction de l'utilisation.

L'inconvénient de cette application est l'accès aux MOD ou APK qui, dans sa version officielle, sont payants. En consentant à son utilisation, les développeurs peuvent décourager la publication de nouvelles applications. En outre, il n'y a aucune garantie de protection contre les virus ou les logiciels malveillants.

Un grand marché pour l'APK et le MOD pour tous les goûts !

Sans aucun doute, la caractéristique qui identifie le mieux l'Ac Market est la variété des applications et des MOD qu'il possède dans son catalogue. Toutes sont disponibles en téléchargement et en utilisation, ce qui améliore l'expérience de l'utilisateur. D'autres caractéristiques souhaitables sont :

En bref, Ac Market est le magasin qui met à disposition un large éventail de ressources gratuites pour améliorer les fonctions du mobile. Des applications officielles aux mods sécurisés et aux mises à jour, vous pouvez les obtenir grâce à cette excellente application. C'est une façon attrayante de profiter du web.

Plus d'information

Nom du paquet
com.acmarket
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
2 K
Mis à jour
06-04-2021

Anciennes versions

4.9.4 06-04-2021
4.9.3 12-03-2021
4.9.21 22-02-2021
4.9.2 12-02-2021

Évaluation

5

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

2

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

11-03-2021

5

user icon

Anonymous

28-02-2021

5

Commentaires

sharkapk
AcMarket APK

AcMarket

4.9.4 AcMarketNET
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
699
|
2
Latest version

4.9.4

AcMarket APK 0 AcMarket APK 1 AcMarket APK 2 AcMarket APK 3 AcMarket APK 4 AcMarket APK 5

Description of AcMarket

What’s Ac Market?

Ac Market is a free application store that was launched as an alternative to Play Store for Android devices. It stands out from the others by offering modified and patched apps that can be downloaded in APK format, and that cannot be found in the official store.

It is a very common app because it has a wide range of apps to be downloaded in its latest version. Its operation is very simple, so you can enjoy a clean, friendly interface with downloads from the store that provides daily updates.

Within the database, you can find official software but also a large number of applications with modifications made by third parties. If you do not access it in a secure mode, your device may be at risk or your data can be violated.

An example of what Ac Market offers can be the Deezer or Spotify app. By installing the modified version, you can access a free version, listen to music, block ads, and even access the shuffle mode without the premium feature.

An interesting alternative to Google Play

Ac Market is known as an alternative to Google Play because of its simple operation. The first step to take advantage of it is to download this app from our AppMarket and install it. Now, you will be able to navigate through the entire app store on your mobile.

For a better analysis of availability, all content is divided into categories such as apps, games, tools, and music. You can access everything you want, as well as updates, news, and even featured apps. Its operation is like a conventional store.

The interface is simple and intuitive. In case you don't find the category you are looking for, you can write on the search bar and, if you want to search for something specific, just write it and you will get it. Best of all, it has a profile section that you can customize and optimize according to the use.

The disadvantage of this app is the access to MOD's or APK's that in its official version are paid. By consenting to its use, developers can discourage the publication of new apps. Also, there is no guarantee of protection against viruses or malicious software.

A great market for APK and MOD for all tastes!

Undoubtedly, the feature that best identifies Ac Market is the variety of applications and MODs it has in its catalog. All are available for download and use, improving the user's experience. Other desirable features are:

In short, Ac Market is the store that makes available a wide range of free resources to enhance the functions of the mobile. From official apps to secure mods and updates, you can get them with this excellent app. It is an attractive way to take advantage of the web.

More info

Package Name
com.acmarket
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
699
Updated on
06-04-2021

Older versions

4.9.4 06-04-2021
4.9.3 12-03-2021
4.9.21 22-02-2021
4.9.2 12-02-2021

Rating

5

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

2

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

11-03-2021

5

user icon

Anonymous

28-02-2021

5

Comments