sharkapk
LuluBox APK

LuluBox

6.13.0 lulubox
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2 K
|
4
Annonces
Dernière version

6.13.0

LuluBox APK 0 LuluBox APK 1 LuluBox APK 2 LuluBox APK 3 LuluBox APK 4

Description de LuluBox

Qu'est-ce que LuluBox ?

LuluBox est une application pour les appareils Android qui est utilisée pour modifier ou altérer les jeux. Elle est également connue sous le nom de "patching". En téléchargeant et en installant cet outil sur votre téléphone portable, vous pouvez accéder à un large éventail de correctifs qui sont appliqués aux jeux installés. Il vous permet d'obtenir des améliorations ou des avantages.

C'est un outil qui non seulement modifie le jeu, mais permet également d'améliorer l'expérience dans différentes fonctions du jeu. En général, vous obtenez une augmentation des pièces, de la vitesse, une plus grande invincibilité, des vies, des points, etc.

Il dispose d'une interface très simple et intuitive qui permet d'accéder à un domicile. Vous y trouverez tous les jeux. Une fois à l'intérieur, il est possible de sélectionner le type de modification que vous souhaitez. Sans aucun doute, il est très facile à utiliser. Une application gratuite que tous les joueurs vont adorer!

Si vous aimez gagner à tous les jeux, c'est l'application que vous attendiez. Bien qu'il lui reste encore quelques jeux à corriger. À chaque mise à jour, LuluBox inclut des mods qui vous permettent d'obtenir le jeu que vous voulez.

Prolongez l'expérience de jeu sur Android !

LuluBox améliore l'expérience de jeu Android ! En installant simplement cette application, vous pouvez accéder à des astuces qui améliorent votre façon de jouer et augmentent vos chances de gagner. Il vous suffit de télécharger la dernière version de notre AppMarket.

Ensuite, accédez au jeu que vous souhaitez modifier depuis LuluBox, et une fois à l'intérieur de la carte, sélectionnez le type de modification que vous souhaitez réaliser. Vous pourrez voir les options disponibles dans une liste. Une flèche de téléchargement apparaît sur un côté. Immédiatement, les patchs nécessaires sont installés et seront visibles dans le jeu.

Si vous ne savez pas ce qu'est le patch, vous pouvez consulter sa description pour découvrir les améliorations et les avantages qu'il apporte. Mieux encore, vous pourrez ajouter d'autres applications et jeux à son interface pour les modifier en fonction des goûts de l'utilisateur.

Vous pouvez modifier des jeux tels que Subway Surfers, Carrom Pool, 8-ball pool, Candy Crush, PUGB Mobile, Temple Run 2, entre autres. Les options à modifier vont du graphique, de la résolution, de la vitesse, du style, etc.

Des pièces sans fin, plus de vies, une peau libre et une meilleure qualité de jeu

Cette application est conçue pour apporter de subtiles modifications aux jeux et les apprécier pleinement. Vous pouvez télécharger gratuitement des skins pour personnaliser davantage l'environnement et les personnages. Elle se distingue également par les caractéristiques suivantes :

Avec LuluBox, vous obtenez le jeu que vous souhaitez le plus ! C'est l'outil ultime pour obtenir les fonctions que vous souhaitez dans votre jeu préféré. En quelques étapes seulement, désactivez les notifications, obtenez des pièces, des vies, de la vitesse et de l'invincibilité. Le plaisir ne s'arrête pas là.

Plus d'information

Nom du paquet
com.lulu.lulubox
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
2 K
Mis à jour
07-11-2022

Anciennes versions

6.13.0 07-11-2022
6.12.0 09-09-2022
6.11.0 07-04-2022
6.10.0 30-03-2022
6.9.0 25-02-2022
6.6.0 14-10-2021

Évaluation

4

4 reviews

1

0

2

0

3

0

4

1

5

3

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

30-11-2022

5

user icon

Anonymous

26-11-2022

5

user icon

Anonymous

05-11-2021

4

user icon

Anonymous

28-10-2021

5

Commentaires

sharkapk
LuluBox APK

LuluBox

5.0.12 lulubox
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
357
|
0
Latest version

5.0.12

LuluBox APK 0 LuluBox APK 1 LuluBox APK 2 LuluBox APK 3 LuluBox APK 4

Description of LuluBox

What’s LuluBox?

LuluBox is an app for Android devices that is used to modify or alter games.  It is also known as patching. By downloading and installing this tool on your mobile, you can access a wide range of patches that are applied to installed games. It allows you to achieve improvements or benefits.

It is a tool that not only modifies the game but also achieves an improved experience in different functions of the game. Usually, you get an increase in coins, speed, greater invincibility, lives, score, and so on.

It has a very simple and intuitive interface that allows access to a home. There you will find all the games. Once inside, it is possible to select the kind of modification you want. Undoubtedly, it is very easy to use. A free app that all gamers will love!

If you like to win in all games, this is the app you were waiting for. Although it still has some games to patch.  With each update, LuluBox includes mods that provide the opportunity to get the game you want.

Extend the experience of playing on Android!

LuluBox enhances the Android gaming experience! By simply installing this app, you can access tricks that improve the way you play and increase your chances of winning. All you have to do is download the latest version from our AppMarket.

Then, access the game you want to modify from LuluBox, and once inside the card, select the type of modification you want to achieve. You will be able to see the available options in a list. A download arrow appears on one side. Immediately, the necessary patches are installed and will be visible in the game.

If you don't know what the patch is, you can see the description of it to discover the improvements and advantages it brings. Best of all, you will be able to add more apps and games to its interface to modify them according to the user's tastes.

You can modify games such as Subway Surfers, Carrom Pool, 8-ball pool, Candy Crush, PUGB Mobile, Temple Run 2, among others. The options to modify go from the graphic, resolution, speed, style, etc.

Endless coins, more lives, free skin, and better quality of play

This app is designed to make subtle alterations to the games and enjoy them to the fullest. You can download skins for free for further customization of the environment and characters. Also, it stands out for the following features:

With LuluBox, you get the game you wish the most! It's the ultimate tool to achieve the functions you want in your favorite game. With just a few steps, disable notifications, achieve coins, lives, speed, and invincibility. The fun doesn't stop there.

More info

Package Name
com.lulu.lulubox
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
357
Updated on
26-07-2021

Older versions

5.0.12 26-07-2021
5.0.11 22-06-2021
5.0.5 08-06-2021
4.9.11 17-02-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments