sharkapk
APK Editor APK

APK Editor

1.9.0 SteelWorks
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
187
|
1
Dernière version

1.9.0

APK Editor APK 0 APK Editor APK 1 APK Editor APK 2 APK Editor APK 3 APK Editor APK 4 APK Editor APK 5

Description de APK Editor

Qu'est-ce que l'éditeur APK ?

Vous souhaitez modifier une application sur votre smartphone ou votre tablette ? Avec APK Editor, vous pouvez personnaliser les applications que vous avez installées sur votre appareil Android. Vous pouvez personnaliser n'importe quelle application, modifier ses fonctionnalités et même supprimer les publicités qui s'affichent pendant l'utilisation de l'application.

Cette application est conçue pour être utilisée par des personnes ayant des compétences en programmation. En effet, des compétences techniques sont nécessaires pour apporter des ajustements et des modifications à l'application par le biais des dossiers et des commandes de l'APK Editor. Le non-respect de cette consigne peut endommager l'application ou l'empêcher de fonctionner correctement.

En plus de pouvoir modifier ou éditer toutes les applications que vous avez installées sur votre mobile, à partir d'APK Editor vous pouvez également les déplacer sur votre carte mémoire SD. Cela vous permet d'étendre votre stockage sans renoncer aux applications que vous aimez le plus. Cet outil est l'un des préférés, en raison des fonctions qu'il offre.

Une fois que vous ouvrez APK Editor, vous avez la possibilité d'effectuer des modifications simples ou complètes. Cela signifie que vous pouvez effectuer de petits ajustements sans modifier complètement la structure de l'application. Dans le cas des éditions complètes, cela signifie que vous aurez accès à la modification de toutes les sections d'une application depuis ses fondations.

Des milliers d'options pour effectuer les changements que vous souhaitez

Une fois que vous aurez téléchargé cette application pour appareils Android sur votre ordinateur, vous pourrez accéder à tous les dossiers des applications. Cela vous permettra de vérifier les données qui s'accumulent sur votre appareil, qu'il s'agisse de publicités ou de fichiers dont vous n' avez pas besoin. APK Editor comprend un explorateur de fichiers intégré, vous n'en avez pas besoin d'un autre.

Grâce aux guides inclus dans l'application, vous serez en mesure de savoir quelles modifications vous pouvez apporter. En ce qui concerne la personnalisation, vous pouvez modifier l'icône de l'application, son nom, ainsi que son interface, en incluant un thème qui vous plaît ou en mettant en place un mode sombre. Vous bénéficiez ainsi d'une expérience personnalisée.

Un autre aspect que vous pouvez modifier est la publicité, depuis APK Editor vous pouvez faire des ajustements pour désactiver la lecture des vidéos et des publicités qui interrompent les jeux ou d'autres outils. De même, vous pouvez modifier les autorisations de chaque application, en les empêchant d'accéder à vos courriels, contacts, fichiers ou appels et messages.

La section d'aide, qui contient toutes sortes de conseils sur l'utilisation de l'éditeur, vous sera d'une grande aide lors de l'utilisation de cette application. Comme chaque application est différente et a des processus différents, les conseils ne s'appliquent pas à chaque cas spécifique, c'est pourquoi un bon niveau de compétence est nécessaire pour utiliser APK Editor.

Bien plus qu'un simple éditeur d'applications

Comme vous l'avez lu, la dernière version d'APK Editor vous donne la possibilité d'effectuer une myriade de modifications, mais il peut faire plus. Il est possible de cloner des applications grâce à cet outil, ce qui vous permet d'avoir des copies exactes du même programme. En outre, vous pouvez profiter d'autres fonctions intéressantes, telles que les suivantes :

Libérez votre téléphone des paramètres par défaut qui compliquent l'utilisation des applications. Depuis notre AppMarket, vous pouvez installer APK Editor en quelques étapes seulement.

Plus d'information

Nom du paquet
com.gmail.heagoo.apkeditor
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
187
Mis à jour
28-11-2022

Anciennes versions

1.9.0 28-11-2022

Évaluation

4

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

1

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

08-04-2023

4

Commentaires

sharkapk
APK Editor APK

APK Editor

1.9.0 SteelWorks
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
16
|
0
Advertisement
Latest version

1.9.0

APK Editor APK 0 APK Editor APK 1 APK Editor APK 2 APK Editor APK 3 APK Editor APK 4 APK Editor APK 5

Description of APK Editor

What is APK Editor?

Would you like to modify an application on your smartphone or tablet? With APK Editor you can customise the apps you have installed on your Android device. You can customise any application, change its features and even remove ads that are displayed while using the application.

This application is designed to be used by people with programming skills. This is because technical skills are required to make adjustments and modifications to the application through the folders and commands in APK Editor. Failure to do so may damage the application or prevent it from performing correctly.

In addition to being able to modify or edit all the applications you have installed on your mobile, from APK Editor you can also move them to your SD memory card. This allows you to expand your storage without giving up the Apps you like the most. This tool is one of the preferred ones, due to the functions it offers.

Once you open APK Editor you will have the opportunity to make simple or complete edits. This means that you can make small adjustments without completely changing the structure of the App. In the case of full edits, it means that you will have access to modify all the sections of an application from its foundations.

Thousands of options to make the changes you want

Once you have downloaded this application for Android devices on your computer, you will be able to access all the folders of the applications. This will allow you to check what data is accumulating on your device, whether it's advertising or files you don't need. APK Editor includes a built-in file explorer, you don't need another one.

With the guides included in the application, you will be able to know what changes you can make. Regarding customisation, you can change the icon of the app, its name, as well as its interface, including a theme you like or implementing a dark mode. This gives you a customised experience.

Another aspect you can change is advertising, from APK Editor you can make adjustments to disable the playback of videos and ads that interrupt games or other tools. Likewise, you can modify the permissions of each App, preventing them from accessing your email, contacts, files or calls and messages.

Something that will help you a lot when using this application is the help section, which contains all kinds of tips on how to use the editor. As every application is different and has different processes, the tips do not apply to every specific case, which is why a good level of skill is required to use APK Editor.

Much more than an application editor

As you've read, the latest version of APK Editor gives you the ability to make a myriad of changes, but it can do more. It is possible to clone applications through this tool, so you can have exact copies of the same program. Besides, you can enjoy other interesting functions, such as the following:

Free your phone from default settings that complicate the use of applications. From our AppMarket you can install APK Editor in just a few steps.

More info

Package Name
com.gmail.heagoo.apkeditor
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
16
Updated on
28-11-2022

Older versions

1.9.0 28-11-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments