sharkapk
Game Guardian APK

Game Guardian

99999 GameGuardian Coorp.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
493
|
0
Dernière version

99999

Game Guardian APK 0 Game Guardian APK 1 Game Guardian APK 2 Game Guardian APK 3 Game Guardian APK 4 Game Guardian APK 5

Description de Game Guardian

Qu'est-ce que Game Guardian?

Il s'agit d'un APK utilisé pour apporter des modifications au contenu de vos jeux préférés. Son fonctionnement réside dans l'insertion de codes pour modifier certains paramètres. Par conséquent, avec cette application, il vous sera plus facile de jouer et de gagner tout en vous amusant.

De plus, il s'agit d'une application de style Mod totalement conviviale, dynamique et efficace qui répond à ce qu'elle propose. Il a une large liste de jeux que vous pouvez exécuter sur Game Guardian. Il fonctionne en arrière-plan, vous le verrez donc comme une bulle flottante semi-transparente à l'écran, sur laquelle vous pouvez cliquer quand vous le souhaitez.

Il fonctionne très bien sur les émulateurs PC Android, Noix, Droid4X et bluestacks. Que pouvez vous faire d'autre? Simple, augmentez vos vies, vos pièces de monnaie, passez plus de niveaux, obtenez des indices, des pierres précieuses, des scores plus élevés, parmi de nombreuses autres options en fonction du jeu de votre préférence.

D'un autre côté, l'avoir sur votre appareil est sûr car il ne le ralentit pas, car sa taille n'est que de 19,7 Mo. Son interface est rapide, n'hésitez pas à installer sa dernière version qui inclut des améliorations de notre AppMarket.

Osez et jouez sans interruption avec Game Guardian!

Il est bien connu qu'il existe des jeux avec des niveaux difficiles à surmonter, il est donc difficile de vaincre l'ennemi. Eh bien, avec cette application qui a du passé puisque son objectif principal est d'éliminer la difficulté du jeu et de le rendre ainsi plus amusant et intéressant.

Parmi ses fonctions principales, la modification des marqueurs est accentuée, et elle est réalisée en substituant les valeurs alphanumériques initiales. Une fois les modifications appliquées, cela vous permet d'avoir des ressources illimitées et, bien sûr, cela dépendra de la nature du jeu.

De plus, ce fichier APK est très simple à utiliser. Guidez-vous simplement à travers ces étapes simples: installez d'abord Game Guardian, puis autorisez son installation à partir de sources inconnues. Cela se produit car il ne provient pas de la plate-forme fournie par défaut avec le mobile. Ensuite, sélectionnez le jeu que vous souhaitez modifier dans le catalogue de jeux et entrez les valeurs avec lesquelles vous allez jouer qui peuvent ou non être connues. Et enfin, préparez-vous pour le début du jeu.

Aspects nouveaux et frappants de Game Guardian

Sans aucun doute, Game Guardian fait sensation dans le monde des jeux vidéo en raison des avantages intéressants qu'il vous offre, voyons-les:

Enfin, avec Game Guardian, vous pouvez accéder directement à votre jeu vidéo préféré et devenir le vainqueur étoile facilement, rapidement et sûrement. N'attendez plus.

Plus d'information

Nom du paquet
com.gameguardian.android
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
493
Mis à jour
23-06-2023

Anciennes versions

99999 23-06-2023
101.1 05-01-2023
101.0 15-04-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Game Guardian APK

Game Guardian

101.0 GameGuardian Coorp.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
0
Latest version

101.0

Game Guardian APK 0 Game Guardian APK 1 Game Guardian APK 2 Game Guardian APK 3 Game Guardian APK 4 Game Guardian APK 5

Description of Game Guardian

What is Game Guardian?

It’s an APK that is used to make modifications to the content of your favorite games. Its operation lies in the insertion of codes to change some parameter. Therefore, with this App it will be easier for you to play and win while having fun.

Also, it’s a totally friendly, dynamic, effective Mod style application that fulfills what it offers. It has a wide list of games that you can run on Game Guardian. It works in the background, so you will see it as a semi-transparent floating bubble on the screen, which you can click whenever you want.

It performs very well on Android, Noix, Droid4X, and bluestacks PC emulators. What else can you do? Simple, increase your lives, coins, pass more levels, get clues, gems, higher scores, among many other options according to the game of your preference.

On the other hand, having it on your device is safe as it doesn't slow it down, because its size is only 19.7 MB. Its interface is fast, don’t hesitate to install its latest version that includes improvements from our AppMarket.

Dare and play non-stop with Game Guardian!

It’s well known that there are games with difficult levels to overcome, so it’s difficult to defeat the enemy. Well, with this App that’s past history since its prevailing objective is to eliminate the difficulty of the game and thus make it more fun and interesting.

Among its primary functions, the modification of the markers is accentuated, and it’s achieved by substituting the initial alphanumeric values. Once the changes are applied, it allows you to have unlimited resources and, of course, it will depend on the nature of the game.

Additionally, this APK is very easy to use. Just guide yourself through these simple steps: first, install Game Guardian, then authorize its installation from unknown sources. This happens because it doesn’t come from the platform that comes with the mobile by default. Next, select the game you want to modify from the game catalog and enter the values ​​with which you are going to play that may or may not be known. And finally, get ready for the game to begin.

Newer and Striking Aspects of Game Guardian

Without a doubt, Game Guardian is causing a sensation in the world of video games due to the interesting benefits it offers to you, let's see them:

Finally, with Game Guardian you can go straight to your favorite video game and be the star winner easily, quickly and surely. Don't wait any longer.

More info

Package Name
com.gameguardian.android
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
9
Updated on
15-04-2021

Older versions

101.0 15-04-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments