sharkapk
Waze APK

Waze

4.88.80.806 Waze
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3
|
0
Annonces
Dernière version

4.88.80.806

Waze APK 0 Waze APK 1 Waze APK 2 Waze APK 3 Waze APK 4 Waze APK 5

Description de Waze

Qu'est-ce que Waze ?

C'est une application idéale pour être informé de tous les événements sur la route, même si vous connaissez parfaitement l'itinéraire que vous allez emprunter. Waze vous aide à savoir ce que vous trouverez sur la route, s'il y a un trafic excessif, des travaux, des accidents, des embouteillages, entre autres.

En utilisant Waze, vous pouvez gagner du temps lorsque vous vous rendez à un endroit, surtout si vous êtes pressé de vous y rendre. Un avantage qu'il offre est qu'il vous indique quel autre itinéraire emprunter pour gagner le moins de temps dans le transfert. De plus, grâce à l'application vous pouvez également écouter des podcasts, des chansons de votre choix et divers audios.

Waze fournit une assistance pour que vous puissiez arriver à temps à vos engagements, en basant les informations fournies sur des données qui se produisent en temps réel. Waze vous indique également à quelle heure vous arriverez ou votre destination. Lorsqu'un changement d'itinéraire se produit, l'application se met à jour et vous le signale en temps opportun.

Parmi tant d'avantages, cette application vous offre également la meilleure option sur votre itinéraire pour faire le plein d'essence sans perdre de temps. Waze localise grâce à son système, quelle station-service propose un carburant de qualité au moindre coût sans avoir à faire de détour.

Faites confiance aux informations précises fournies par Waze !

La première chose que vous devez faire lorsque vous vous connectez est de mettre l'endroit où vous voulez aller et de garder l'application ouverte pendant que vous conduisez. De cette façon, vous contribuerez à Waze en fournissant des informations efficaces et en vous tenant informé en cours de route.

Comme vous pouvez le voir, c'est une application avec de la capacité dans chacune de ses fonctionnalités, dynamique, vraiment efficace et utile. C'est la meilleure option, et vous pouvez la télécharger sur notre AppMarket.

Signalez les accidents et restez informé !

Actuellement, la plateforme Waze a un nombre suffisant d'éditeurs qui produisent des cartes en ligne, pour fournir des informations continuellement mises à jour. De plus, grâce à l'application, vous pouvez signaler des accidents ou tout événement sur la route.

En créant des collaborations de reporting, vous gagnez des points et rendez cette application plus efficace en tenant les autres utilisateurs de la zone informés. En même temps, cela vous aidera à avoir un statut au sein de l'application.

En conclusion, c'est une application véridique et dynamique que vous ne pouvez pas manquer de télécharger et de laisser être votre guide sur la route. Ainsi, vous serez informé si vos amis sont sur le même trajet ou à quelle heure arrivera la personne que vous avez accepté de rencontrer.

Plus d'information

Nom du paquet
com.waze
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
3
Mis à jour
14-11-2022

Anciennes versions

4.88.80.806 14-11-2022
4.89.0.0 10-11-2022
4.88.90.902 06-11-2022
4.88.90.901 05-11-2022
4.88.0.2 31-10-2022
4.87.90.901 06-10-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Waze APK

Waze

4.88.80.806 Waze
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3
|
0
Advertisement
Latest version

4.88.80.806

Waze APK 0 Waze APK 1 Waze APK 2 Waze APK 3 Waze APK 4 Waze APK 5

Description of Waze

What is Waze?

It’s an ideal application to be informed of all events on the road, even if you know perfectly the route you are going to take. Waze helps you to know what you will find on the road, if there is excessive traffic, construction, accidents, traffic jams, among others.

By using Waze, you can save time when heading to a place, especially if you are in a hurry to get there. One advantage it offers is that it tells you which other route to take to save the least amount of time in the transfer. Additionally, through the App you can also listen to podcasts, songs of your choice and various audios.

Waze provides support so that you can arrive on time to your commitments, basing the information provided on data that occur in real time. Waze also tells you what time you will arrive or your destination. As any change in the route occurs, the App updates and tells you in a timely manner.

Among so many benefits, this application also gives you the best option on your route to get gas without wasting time. Waze locates through its system, which gas station offers quality fuel at the lowest cost without having to detour.

Trust the accurate information Waze provides!

The first thing you should do when logging in is to put the place where you want to go and keep the App open while driving. This way, you will contribute to Waze providing effective information and keep you informed on your way.

As you can see, it’s an application with capacity in each of its features, dynamic, really effective and useful. It’s the best option, and you can download it in our AppMarket.

Report accidents and stay informed!

At present, the Waze platform has a sufficient number of editors who produce online maps, to provide continuously updated information. Also, through the App you can report accidents or any event on the road.

By making reporting collaborations, you earn points and make this app more effective by keeping other users in the area informed. At the same time, this will help you to have a status within the App.

In conclusion, it’s a truthful and dynamic App that you can’t fail to download and let it be your guide on the road. So, you will be informed if your friends are on the same route or at what time the person you agreed to meet will arrive.

More info

Package Name
com.waze
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
3
Updated on
14-11-2022

Older versions

4.88.80.806 14-11-2022
4.89.0.0 10-11-2022
4.88.90.902 06-11-2022
4.88.90.901 05-11-2022
4.88.0.2 31-10-2022
4.87.90.901 06-10-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments