sharkapk
Adobe Acrobat Reader APK

Adobe Acrobat Reader

21.5.0.18012 Adobe
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
4
|
0
Dernière version

21.5.0.18012

Adobe Acrobat Reader APK 0 Adobe Acrobat Reader APK 1 Adobe Acrobat Reader APK 2 Adobe Acrobat Reader APK 3 Adobe Acrobat Reader APK 4 Adobe Acrobat Reader APK 5

Description de Adobe Acrobat Reader

Qu'est-ce qu'Adobe Acrobat Reader?

Adobe Acrobat Reader est une application conçue pour créer, lire, imprimer et éditer des fichiers au format PDF . Il se distingue parmi d'autres applications similaires en raison de son interface rapide, avec des fonctionnalités avancées qui sont fréquemment mises à jour.

Il s'agit d'une application disponible pour iOS et Android , qui vous permet de stocker vos documents en ligne et de les consulter quand vous le souhaitez . Il les organise et les gère dans un menu pratique, que vous pouvez explorer en quelques secondes. Il propose également des options pour annoter, partager, afficher et insérer des signatures électroniques dans vos fichiers PDF.

L'application fonctionne également comme un éditeur de texte et d'image PDF , un convertisseur PDF pour exporter ou importer des documents. Il est très simple à utiliser et vous pouvez installer sa dernière version depuis notre AppMarket en quelques secondes. Sans aucun doute, des outils comme celui-ci facilitent vos activités.

Que pouvez-vous faire avec Adobe Acrobat Reader?

Le but de cette application est de lire toutes sortes de documents au format PDF , un système de stockage qui affiche les informations sans les modifier. La première chose à faire est de vous inscrire dans l'application avec un compte utilisateur et de commencer à stocker vos fichiers, auxquels vous pouvez accéder depuis n'importe quel ordinateur.

L'application se distingue par l'ouverture simple de formulaires, de lettres et de fichiers multimédias. Pour cela, il utilise le mode liquide , une fonction optimisée pour les tablettes et les smartphones. Grâce à cela, il affiche les informations en quelques secondes, de manière lisible, sans avoir à effectuer un zoom avant, un zoom arrière ou un zoom avant. De plus, il dispose de commandes pour ajuster la taille de la police, l'interligne et l'espacement des caractères.

De plus, l'application dispose d'autres fonctions qui facilitent la lecture des documents, telles que le sélecteur d'image, la loupe et une section pour insérer des commentaires. Dans le fichier, vous pourrez mettre en évidence des parties importantes ou ajouter des notes pertinentes. Vous aurez également la possibilité d'y apporter des modifications.

Adobe Acrobat Reader vous permet également d'exporter des fichiers image ou texte externes pour les convertir au format PDF et vice versa . Ensuite, une fois que votre document est prêt, vous pourrez les afficher avec le visualiseur de l'application, en choisissant le mode une page, défilement ou sombre, que vous pouvez imprimer.

Un autre de ses points forts est que l'application dispose d'un mode protégé , qui prend en charge les documents confidentiels avec des mots de passe. Ainsi, vous pourrez travailler avec des fichiers ou formulaires inaccessibles à des tiers. Vous aurez même la possibilité de remplir et signer des documents n'importe où, directement depuis l'application . Pointez simplement votre signature dans les champs conçus avec votre doigt ou votre stylet.

L'application comprend également Document Cloud , qui vous permet de télécharger des fichiers sur le cloud et de les partager à tout moment. Si vous souhaitez profiter de cette fonctionnalité, vous devez synchroniser cette option avec votre compte.

Terminez vos activités avec des fonctionnalités avancées

Cette application facilite la création et la modification de documents PDF en corrigeant les erreurs, en insérant des paragraphes, en supprimant des images ou en les faisant pivoter. Vous pouvez également travailler avec des fichiers numérisés que vous avez capturés avec l'option Adobe Scan, que vous pouvez commenter, partager et même les signer.

Parmi les autres fonctionnalités exceptionnelles, citons:

Enfin, Adobe Acrobat Reader est le meilleur outil pour travailler avec différents documents PDF depuis le mobile.

Plus d'information

Nom du paquet
com.adobe.reader
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
4
Mis à jour
18-06-2021

Anciennes versions

21.5.0.18012 18-06-2021
21.4.1.17706 22-05-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Adobe Acrobat Reader APK

Adobe Acrobat Reader

21.5.0.18012 Adobe
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
4
|
0
Latest version

21.5.0.18012

Adobe Acrobat Reader APK 0 Adobe Acrobat Reader APK 1 Adobe Acrobat Reader APK 2 Adobe Acrobat Reader APK 3 Adobe Acrobat Reader APK 4 Adobe Acrobat Reader APK 5

Description of Adobe Acrobat Reader

What is Adobe Acrobat Reader?

Adobe Acrobat Reader is an application designed to create, read, print and edit files in PDF format. It stands out among other similar Apps because of its fast interface, with advanced features that are frequently updated.

It’s an application that is available for iOS and Android, which allows you to store your documents online and consult them whenever you want. It organizes and manages them in a convenient menu, which you can explore in seconds. It also has options to annotate, share, view and insert electronic signatures to your PDF files.

The application also works as a PDF text and image editor, PDF converter to export or import documents. It’s very easy to use and you can install its latest version from our AppMarket in seconds. Undoubtedly, tools like this make your activities easier.

What can you do with Adobe Acrobat Reader?

The purpose of this application is to read all kinds of documents in PDF format, a storage system that displays the information without editing it. The first thing you must do is register in the App with an user account and start storing your files, which you can access from any computer.

The application stands out for opening forms, letters and multimedia files in a simple way. For this, it uses Liquid Mode, a function optimized for tablets and smartphones alike. Thanks to this, it displays the information in seconds, in a legible way without having to zoom in, zoom out or zoom in. What's more, it has controls for adjusting font size, line spacing and character spacing.

Additionally, the App has other functions that make reading documents easier, such as the image selector, magnifying glass and a section to insert comments. In the file you will be able to highlight important parts or add relevant notes. You will also have the opportunity to make modifications to them.

Adobe Acrobat Reader also lets you export external image or text files to convert them to PDF and vice versa. Then, once you have your document ready, you will be able to view them with the App's viewer, choosing the one-page, scroll or dark mode, which you can print.

Another of its highlights is that the app has a protected mode, which takes care of confidential documents with passwords. Thus, you will be able to work with files or forms inaccessible to third parties. You will even have the opportunity to fill in and sign documents anywhere, directly from the app. Just point your signature in the designed fields with your finger or stylus.

The app also features Document Cloud, which allows you to upload files to the cloud and share them at any time. If you want to take advantage of this feature, you have to synchronize this option with your account.

Complete your activities with advanced features

This application makes it easy to create and edit PDF documents by correcting errors, inserting paragraphs, deleting images or rotating them. You can also work with scanned files that you have captured with the Adobe Scan option, which you can comment on, share and even sign them.

Other outstanding features include:

Finally, Adobe Acrobat Reader is the best tool for working with different PDF documents from the mobile.

More info

Package Name
com.adobe.reader
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
4
Updated on
18-06-2021

Older versions

21.5.0.18012 18-06-2021
21.4.1.17706 22-05-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments