sharkapk
Pinterest APK

Pinterest

9.23.0 Pinterest
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
7
|
0
Dernière version

9.23.0

Pinterest APK 0 Pinterest APK 1 Pinterest APK 2 Pinterest APK 3 Pinterest APK 4 Pinterest APK 5

Description de Pinterest

Qu'est-ce que Pinterest?

C'est une application extravertie qui fonctionne comme un réseau social à grande échelle, où vous pouvez partager des images de n'importe quel style . Il bouge avec vous, il est dynamique, intuitif et polyvalent. Vous pouvez suivre vos amis et utilisateurs qui publient des sujets qui vous intéressent.

Il dispose d'une interface rapide, efficace et conviviale et d'une vaste galerie où de nombreux experts ont téléchargé leur travail et se sont fait connaître. Quel contenu pouvez-vous trouver? Facile, tout. De la décoration, des paysages de la flore et de la faune, de l'art et du divertissement, de la mécanique, des phrases, de l'artisanat, de la cuisine, de la lecture, pour n'en citer que quelques-uns.

Pinterest est un monde incroyable amené sur mobile pour votre divertissement et votre plaisir. Grâce à lui, vous pouvez partager des photos, des vidéos et des images. Ce que vous voyez et ce que vous téléchargez est reflété sous forme d'épingles que vous pouvez télécharger dans votre galerie ou enregistrer dans des tableaux que vous pouvez créer en fonction de la catégorie.

Naviguez avec Pinterest dans un monde incroyable!

Sans aucun doute, cette application étonnante vous amène à explorer et afficher des photos et des vidéos par catégorie, voire filtrer par contenu . Vous pouvez apprendre beaucoup de choses que vous n'auriez jamais pensé voir sans aucune spécialisation.

Sur Pinterest, les photos sont magnifiques, vous pouvez voir l'image en haute résolution lorsque vous l'ouvrez en taille réelle . Il vous permet même de voir plus de photos dans cette même catégorie en faisant glisser vers le bas. Vous pouvez regarder des vidéos publiées depuis YouTube et d'autres plates-formes.

Pinterest est une application simple à utiliser, lorsque vous téléchargez et installez l'application sur votre mobile ou votre PC, il vous suffit de vous inscrire avec un compte Facebook ou Google . Ensuite, vous pouvez choisir vos préférences de ce que vous voulez voir.

De plus, vous pouvez télécharger des photos de votre galerie et les partager avec des amis et d'autres utilisateurs du monde entier, vous pouvez également aimer leurs photos. N'attendez plus et téléchargez cette application étonnante et dynamique sur notre App Market .

En dehors de cela, cette application dispose d'une extension de navigateur pour collecter ou insérer des liens dans vos tableaux . Une fois que vous activez cette fonction, vous verrez un bouton rouge qui dit "enregistrer", où vous devez localiser différents liens, depuis Safari ou Chrome, des images qui vous intéressent.

De plus, avec cette extension, vous pouvez effectuer des recherches visuelles dans différentes pages Web . Lorsque vous trouverez des images, l'application vous montrera des options de téléchargement et des éléments que vous pouvez acheter.

Une application pleine de nouvelles fonctionnalités qui ne cesse de surprendre

C'est toute une expérience d'utiliser Pinterest, c'est ultra-rapide, ne ralentit pas votre appareil et prend peu de place, vous n'avez besoin que de 18 Mo et si cela semble trop, il a une version allégée. De plus, il a des fonctionnalités incroyables, voyons quelques-unes d'entre elles:

En bref, Pinterest est une application conçue pour télécharger des images à partager avec une vaste communauté. Organisez votre contenu dans des tableaux ou des dossiers, afin que les autres puissent vous connaître et devenir vos abonnés.

Plus d'information

Nom du paquet
com.pinterest
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
7
Mis à jour
17-07-2021

Anciennes versions

9.23.0 17-07-2021
9.21.0 07-07-2021
9.20.0 26-06-2021
9.19.0 17-06-2021
9.18.0 15-06-2021
9.17.0 05-06-2021
9.16.0 17-05-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Pinterest APK

Pinterest

9.32.0 Pinterest
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
21
|
0
Latest version

9.32.0

Pinterest APK 0 Pinterest APK 1 Pinterest APK 2 Pinterest APK 3 Pinterest APK 4 Pinterest APK 5

Description of Pinterest

What is Pinterest?

It’s an extroverted App that works as a large-scale social network, where you can share images of any style. It moves with you, it's dynamic, intuitive and versatile. You can follow your friends and users who posts topics of your interest.

It has a fast, efficient, friendly interface and has an extensive gallery where many experts have uploaded their work and make themselves known. What content can you find? Easy, everything. From decoration, landscapes of flora and fauna, art and entertainment, mechanics, phrases, crafts, cooking, reading, just to mention a few.

Pinterest is an incredible world brought to mobile for your entertainment and enjoyment. With it, you can share photos, videos and images, both what you see and what you upload is reflected as pins that you can download to your gallery or save in boards that you can create according to category.

Navigate with Pinterest to an incredible world!

Undoubtedly, this amazing App takes you to explore and view photos and videos by category, even filter by content. You can learn a lot of things you never thought you could see without any specialization.

In Pinterest the photos are beautiful, you can see the image in high resolution when you open it in full size. It even allows you to see more photos in that same category by swiping down. You can watch videos that have been posted from YouTube and other platforms.

Pinterest is a simple App to use, when you download and install the application on your mobile or PC, just proceed to register with a Facebook or Google account. Then you can choose your preferences of what you want to see.

Additionally, you can upload photos from your gallery and share them with friends and other users around the world, you can like their photos too. Don't wait any longer and download this amazing and vibrant App from our App Market.

Apart from this, this application has a browser extension to collect or insert links in your boards. Once you activate this function, you will see a red button that says "save", where you must locate different links, from Safari or Chrome, of images of your interest. 

Also, with this extension you can perform visual searches in different web pages. When you find images, the App will show you options for downloads and elements that you can buy.

An App full of new features that never ceases to amaze

It's a whole experience to use Pinterest, is super-fast, doesn't slow down your device and takes up little space, you only need to have 18Mb and if it seems too much, it has lite version. Additionally, it has incredible features, let's see some of them:

In short terms, Pinterest is an application designed to upload images to share with an extensive community. Organize your content into boards or folders, so others can get to know you and become your followers.

More info

Package Name
com.pinterest
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
21
Updated on
22-09-2021

Older versions

9.32.0 22-09-2021
9.31.0 20-09-2021
9.30.0 19-09-2021
9.29.0 03-09-2021
9.28.0 29-08-2021
9.27.0 21-08-2021
9.26.0 17-08-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments