sharkapk
Amazon APK

Amazon

24.14.0.100 Amazon Mobile LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
0
|
0
Dernière version

24.14.0.100

Amazon APK 0 Amazon APK 1 Amazon APK 2 Amazon APK 3 Amazon APK 4

Description de Amazon

Qu'est-ce qu'Amazon ?

Amazon est une application officielle conçue par la boutique en ligne du même nom et créée pour acheter des centaines d'articles depuis votre téléphone mobile. C'est un portail intéressant où vous pouvez rechercher différents articles, lire des critiques, comparer les prix et commander en ligne depuis votre Android.

L'application vous donne accès à toutes les sections d'Amazon, classées par catégorie, que vous pouvez explorer une par une. Vous trouverez tous les types de produits évalués avec prix, qualité et disponibilité.

Il dispose d'un mécanisme d'achat simple, dans le panier vous ajoutez vos articles et vous aurez accès à différentes options de paiement. De plus, le processus est très sécurisé, puisqu'il est géré via les serveurs de ce géant.

Une fois l'achat effectué, vous pourrez suivre la destination de votre commande jusqu'à ce que vous la receviez. De plus, vous pouvez faire vos achats de n'importe où dans le monde et recevoir vos articles en toute sécurité. Vous pouvez le télécharger gratuitement depuis notre AppMarket.

Effectuez des achats en ligne sécurisés depuis votre appareil

L'interface de cette application a été conçue pour les appareils tactiles, dans le but de permettre aux utilisateurs de consulter le catalogue d'articles en quelques secondes. La première chose à faire est de s'inscrire avec un compte utilisateur Amazon à l'aide d'un mot de passe sécurisé. Plus tard, dans son menu d'accueil, vous verrez les offres, les remises du jour et un historique de vos achats.

Il est très facile à utiliser, car il a un design similaire à celui du site officiel, il dispose d'un vaste catalogue de produits classés par catégories. Ce sont l'informatique, les livres, la maison, le bricolage, le jardinage et les films. En cliquant simplement deux fois sur leurs icônes, vous pouvez les explorer et voir ce qu'elles ont à offrir.

De plus, l'application dispose d'un mécanisme de recherche pratique, soit par catégorie, soit en saisissant le même nom d'un élément spécifique dans le champ de texte. Lors de la recherche d'un produit, qu'il s'agisse d'une console de jeux vidéo ou d'un mixeur, vous pourrez accéder à ses spécifications avec des images, des prix et des avis.

De même, vous pouvez filtrer la recherche par modèle, couleur et taille. S'il s'agit d'un vêtement, vous pouvez spécifier des tailles ou des mesures. Ensuite, une fois que vous avez reçu votre produit, il suffit de l'ajouter à votre panier et de configurer votre mode de paiement.

Une fois votre achat effectué, vous aurez accès au statut de votre commande et à un historique des achats effectués. En fait, avant d'acheter, vous pouvez créer une liste d'articles préférés où vous pouvez noter tout ce que vous voulez et les acheter plus tard.

La meilleure expérience d'achat en ligne

La dernière version d'Amazon dispose d'un menu pratique où vous pouvez gérer votre profil comme vous le souhaitez. Vous pouvez modifier vos données, adresses de livraison, modes de paiement et informations relatives à vos achats. En outre, l'application propose des notifications, un suivi des commandes et un support technique en cas de désagrément.

En outre, un autre de ses avantages est la possibilité de modifier vos paramètres dans la sélection de votre pays pour les achats internationaux. De même, depuis l'application, vous pouvez gérer les retours et les remboursements, ainsi qu'une aide en ligne via le chat qu'il intègre. D'autres de ses caractéristiques sont :

  • Option pour faire des achats n'importe où dans la boutique en ligne.
  • Vaste catalogue de produits avec des informations que vous pouvez facilement parcourir.
  • Il est disponible sur iOS et Android.
  • Il vous permet de comparer les prix et de voir la disponibilité des articles en quelques secondes.
  • Modes de paiement en ligne sécurisés.
  • Section pour partager des liens d'éléments dans vos réseaux sociaux.
  • Système intelligent qui suivit l'état de vos commandes sans vérifier l'ordinateur.

Enfin, Amazon est une excellente application pour accéder aux meilleurs produits proposés par ce géant. Vous pouvez vous abonner à toutes ses sections et à chaque article séparément, afin d'avoir le meilleur.

Plus d'information

Nom du paquet
com.amazon.mShop.android.shopping
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
0
Mis à jour
03-08-2022

Anciennes versions

24.14.0.100 03-08-2022
24.13.0.100 26-07-2022
24.12.6.100 27-06-2022
24.12.4.100 16-06-2022
24.11.0.100 03-06-2022
24.10.2.100 19-05-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Amazon APK

Amazon

24.14.0.100 Amazon Mobile LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
0
|
0
Latest version

24.14.0.100

Amazon APK 0 Amazon APK 1 Amazon APK 2 Amazon APK 3 Amazon APK 4

Description of Amazon

What is Amazon?

Amazon is an official application designed by the online store of the same name and created to buy hundreds of items from your mobile phone. It is an interesting portal where you can search for different items, read reviews, compare prices and order online from your Android.

The application gives you access to all of Amazon's sections, ordered by category, which you can explore one by one. You will find all types of products reviewed with price, quality and availability.

It has a simple purchase mechanism, in the shopping cart you add your items and you will have access to various payment options. In addition, the process is very secure, since it is managed through the servers of this giant.

Once you make the purchase, you will be able to track the destination of your order until you receive it. In addition, you can shop from anywhere in the world and receive your items with total security. You can download it for free from our AppMarket.

Make secure online purchases from your device

The interface of this application has been designed for touch devices, with the purpose of allowing the users to consult the catalog of items in seconds. The first thing you need to do is register with an Amazon user account using a secure password. Later, in its home menu you will see the offers, discounts of the day and a history of your purchases.

It is very easy to use, since it has a design similar to the official website, it has an extensive product catalog ordered by categories. These are computing, books, home, do-it-yourself, gardening and movies. By simply clicking on their icons two times you can explore each one and see what they have to offer.

In addition, the application has a practical search mechanism, either by category or by entering the same name of a specific item in the text field. When searching for a product, whether it is a video game console or a blender, you will be able to access its specifications with images, price and reviews.

Likewise, you can filter the search by model, color and size. If it is an item of clothing, you can specify sizes or measurements. Then, once you get your product, just add it to your cart and set up your payment method.

Once you have made your purchase, you will have access to the status of your order and a history of the purchases made. In fact, before buying, you can create a list of favorite items where you can write down everything you want and purchase them later.

The best experience when shopping online

The latest version of Amazon has a practical menu where you can manage your profile as you wish. You can change your data, shipping addresses, payment methods and information related to your purchases. Also, the App offers notifications, order tracking and technical support in case of inconveniences.

In addition, another of its advantages is the possibility to change your settings in the selection of your country to international purchases. Likewise, from the application you can manage returns and refunds, as well as online help through the chat that it integrates. Other of its features are:

Finally, Amazon is an excellent application to access the best products offered by this giant. You can subscribe to all its sections and each item separately, in order to have the best.

More info

Package Name
com.amazon.mShop.android.shopping
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
0
Updated on
03-08-2022

Older versions

24.14.0.100 03-08-2022
24.13.0.100 26-07-2022
24.12.6.100 27-06-2022
24.12.4.100 16-06-2022
24.11.0.100 03-06-2022
24.10.2.100 19-05-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments