sharkapk
WinZo Gold APK

WinZo Gold

33.10.1184 TicTok Skill Games Pvt. Ltd.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
332
|
0
Dernière version

33.10.1184

WinZo Gold APK 0 WinZo Gold APK 1 WinZo Gold APK 2 WinZo Gold APK 3 WinZo Gold APK 4 WinZo Gold APK 5

Description de WinZo Gold

Qu'est-ce que WinZo Gold ?

C'est l'application parfaite pour ceux qui rêvent de gagner de l'argent en jouant. WinZo Gold vous permet de gagner de l'argent réel en jouant à l'un des mini-jeux inclus dans son interface. Le but est que vous profitiez du jeu, en vous amusant et en profitant de l'argent que vous générez grâce à votre activité sur l'application.

WinZo Gold est uniquement disponible pour les utilisateurs en Inde. Comme il s'agit de l'une des plus grandes populations de la planète, ce jeu a été développé et lui est dédié. C'est pourquoi les gains de WinZo Gold sont en roupies, la monnaie officielle de l'Inde. Vous ne pouvez générer de l'argent que si vous êtes de cette région.

Pour pouvoir jouer, vous devez d'abord effectuer un dépôt d'une somme d'argent que vous jugez nécessaire. Ensuite, vous aurez la possibilité de jouer à plus de 25 jeux où vous pourrez obtenir des récompenses en fonction de votre score dans les mini-jeux. Vous pouvez jouer à ceux que vous trouvez les plus amusants ou à ceux que vous maîtrisez le mieux.

Parmi les jeux les plus attrayants figurent Fruit Samurai, Cricket, Crazy Quiz, Space Warrior, Candy Match, Tank War et bien d'autres encore. WinZo Gold propose des mini-jeux d'action, d'arcade, de sport, des quiz et bien plus encore. Un large choix pour que chacun puisse facilement générer des gains en argent réel à partir de son appareil.

Un système de référence très attractif

L'un des avantages de cette application mobile gratuite est qu'elle vous donne la possibilité de générer des revenus de manière passive. Par le biais d'un système de parrainage efficace avec différentes manières d'être payé. Par exemple, lorsqu'un contact installe et vérifie l'application, vous recevez environ 4 roupies. Cela ne semble pas beaucoup, mais cela dépend du nombre de contacts.

Vous aurez également la possibilité de recevoir de l'argent sur votre compte chaque fois qu'un utilisateur référencé téléchargera de l'argent sur l'application. Lorsque l'utilisateur auquel vous avez envoyé l'invitation atteint 10 parties, vous recevrez également une récompense. De même, lorsque votre contact ajoute 5 autres références à WinZo Gold.

La meilleure chose à propos de cette application mobile est qu'elle vous donne la possibilité de décider vous-même où et quand vous jouez. Cela vous permet de gérer votre temps de la manière la plus adaptée à votre emploi du temps. Ainsi, si WinZo Gold devient une source de revenus supplémentaires pour vous, vous pouvez en tirer le meilleur parti, mais gardez à l'esprit que vous ne deviendrez pas millionnaire.

Enfin, dans WinZo Gold vous avez les tournois, des compétitions dans lesquelles vous devrez montrer votre meilleur niveau pour obtenir de plus grandes récompenses. En outre, vous avez également les défis quotidiens, qui vous aideront à garder une série dans WinZo Gold qui garantit que, si vous atteignez les objectifs dans le temps estimé, vous recevrez des avantages.

Gagnez de l'argent en jouant pendant votre temps libre

En téléchargeant et en installant cette application gratuite à l'aide de notre AppMarket, vous aurez plaisir à vous amuser, notamment en générant de l'argent supplémentaire. Les instructions et les guides inclus dans WinZo Gold vous aideront à respecter les règles de chaque mini-jeu. Vous disposez également des modules complémentaires suivants :

Générez des revenus à partir de votre mobile, facilement et rapidement avec WinZo Gold ! De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre temps libre et gagner des récompenses.

Plus d'information

Nom du paquet
com.winzo.gold
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
332
Mis à jour
05-10-2023

Anciennes versions

33.10.1184 05-10-2023
33.9.1183 02-10-2023
33.9.1182 02-10-2023
33.9.1181 30-09-2023
33.9.1180 27-09-2023
33.9.1177 23-09-2023
33.2.669 16-02-2023
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
WinZo Gold APK

WinZo Gold

33.10.1184 TicTok Skill Games Pvt. Ltd.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
332
|
0
Latest version

33.10.1184

WinZo Gold APK 0 WinZo Gold APK 1 WinZo Gold APK 2 WinZo Gold APK 3 WinZo Gold APK 4 WinZo Gold APK 5

Description of WinZo Gold

What is WinZo Gold?

This is the perfect app for those who dream of winning money by playing. WinZo Gold allows you to earn real money while playing any of the mini-games included in its interface. The goal is for you to benefit from the game, having fun and enjoying the money you generate thanks to your activity on the App.

WinZo Gold is only available to users in India. As this is one of the largest populations on earth, this game has been developed and dedicated to it. That is why WinZo Gold winnings are in rupees, the official currency of India. You can only generate money if you are from this region.

In order to be able to play you will first have to make a deposit of an amount of money that you deem necessary. After that, you will have the opportunity to play more than 25 games where you get to generate rewards based on your score in the mini-games. You can play the ones you find the most fun or the ones you are most skilled at.

Among the most attractive games are Fruit Samurai, Cricket, Crazy Quiz, Space Warrior, Candy Match, Tank War and many more. WinZo Gold has action mini-games, arcade, sports, quizzes and more. A wide selection so that anyone can easily generate real money earnings from their device.

A very attractive referral system

One advantage of this free mobile App is that it gives you the option to generate income passively. Through an efficient referral system with various ways of getting paid. For example, when a contact installs and verifies the App, you will receive about 4 rupees. It doesn't sound like a lot, but it depends on the number of contacts.

You will also have the possibility to receive money in your account every time a referred user uploads money to the app. When the user you sent the invitation to reaches 10 games, you will also receive a reward. Likewise when your contact adds 5 other referrals to WinZo Gold.

The best thing about this mobile application is that it gives you the option to decide for yourself where and when you play. This allows you to manage your time in a way that best suits your schedule. So, if WinZo Gold becomes a source of extra income for you, you can make the most of it, but keep in mind that you won't become a millionaire.

Finally, in WinZo Gold you have the tournaments, competitions in which you will have to show your best level to obtain greater rewards. In addition, you also have the daily challenges, which will help you to keep a streak in WinZo Gold that ensures that, if you meet the objectives in the estimated time, you will receive benefits.

Earn money by playing in your spare time

When you download and install this free application using our AppMarket, you will enjoy having fun, especially while generating extra cash. The instructions and guides included in WinZo Gold will help you to comply with the rules of each mini-game. You also have the following add-ons:

Generate income from your mobile easily and quickly with WinZo Gold! This way you can make the most of your free time and earn rewards.

More info

Package Name
com.winzo.gold
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
332
Updated on
05-10-2023

Older versions

33.10.1184 05-10-2023
33.9.1183 02-10-2023
33.9.1182 02-10-2023
33.9.1181 30-09-2023
33.9.1180 27-09-2023
33.9.1177 23-09-2023
33.2.669 16-02-2023
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments