sharkapk
Fifa Soccer APK

Fifa Soccer

18.1.03 ELECTRONIC ARTS
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
138
|
1
Dernière version

18.1.03

Fifa Soccer APK 0 Fifa Soccer APK 1 Fifa Soccer APK 2 Fifa Soccer APK 3 Fifa Soccer APK 4

Description de Fifa Soccer

Qu'est-ce que Fifa Soccer?

Fifa Soccer est un jeu de football passionnant, la version classique officielle de la Fifa de cette saison sportive. Il présente un design repensé, optimisé pour les appareils mobiles qui vous permettra de tirer le meilleur parti de chaque match.

L'interface présente un nouveau mécanisme de jeu, qui est expliqué dans le tutoriel de démarrage avec tous ses aspects pertinents. Il a également de nouveaux contenus dans chaque phase, comme la possibilité de jouer avec d'autres utilisateurs ou seul contre l'IA si vous préférez.

De plus, le jeu vous donne la possibilité de créer votre équipe pour affronter vos amis ou de choisir l'un des favoris qui apparaissent dans le menu. Vous pouvez les choisir parmi des ligues bien connues telles que la Liga, la Bundesliga, la Serie A ou la Ligue 1, où vous obtiendrez plus de 50 joueurs.

De plus, sa dernière version est déjà disponible dans notre AppMarket, vous pouvez donc la télécharger dès aujourd'hui. Vous pouvez donc écrire l'histoire du football avec des icônes comme Zidane et Pelé.

Entrez sur le terrain de football depuis votre appareil!

Fifa Soccer se distingue en vous offrant la meilleure expérience dans chaque match en termes de stratégies, de tirs, de dribbles, de plaqués et de jeux sans ballon. Tous ses éléments ont été optimisés pour les appareils mobiles, avec des commandes tactiles rapides lors de l'exécution de tous les mouvements.

En outre, ce jeu a des licences officielles de joueurs et d'équipes de football renommés, afin que vous puissiez jouer avec de vrais personnages. Vous aurez accès à Messi, CR7, Neymar, Salah, Oblak, Kane, entre autres. Vous pourrez également choisir la ligue que vous préférez, comme la Ligue des champions de l'UEFA, la Ligue Europa ou la Bundesliga. Avec ceux-ci, vous participerez à des événements de football en direct et à des tournois similaires aux vrais.

Le jeu a également un mode solitaire et multijoueur, dans lequel vous pourrez défier vos amis en direct 11 contre 11 matchs. Il ne vous reste plus qu'à dresser une liste de vos amis pour former une équipe. Vous pourrez garder une trace de vos records et montrer que vous êtes le meilleur.

En outre, Fifa Soccer inclut un mode d'attaque dans les mouvements, que vous pouvez appliquer dans des matchs avec d'autres à tour de rôle. Il dispose également d'un mode de coopération, qui vous permettra de profiter du football comme jamais auparavant. En dehors de cela, dans votre équipe vous pourrez inclure des stars de ce sport, que vous devez entraîner, afin d'avoir le meilleur regroupement dans chaque match.

Au fur et à mesure que vous gagnez dans les différents matchs et terminez des défis, vous recevrez des récompenses en jeu. De plus, vous aurez accès à une section d'actualités avec tout ce qui se passe dans le football, ainsi qu'à une collection de mini-jeux, pour vous permettre d'entraîner vos stratégies et votre équipe.

Le meilleur jeu de football pour les appareils mobiles

Fifa Soccer est un jeu de football amusant que vous pouvez installer sur les appareils iOS et Android. Il vous donne accès à plus de 30 ligues, 650 équipes et environ 17000 joueurs réels, que vous pouvez entraîner à votre guise. De plus, il possède ces autres fonctionnalités:

En résumé, Fifa Soccer est l'option principale pour votre appareil mobile si vous voulez profiter du meilleur jeu vidéo de football.

Plus d'information

Nom du paquet
com.ea.gp.fifamobile
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
138
Mis à jour
19-06-2023

Anciennes versions

18.1.03 19-06-2023
18.1.01 10-04-2023
18.0.04 18-01-2023
18.0.02 08-11-2022
17.1.01 01-10-2022
17.0.03 17-08-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

21-06-2021

5

Commentaires

sharkapk
Fifa Soccer APK

Fifa Soccer

14.9.01 ELECTRONIC ARTS
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
15
|
1
Latest version

14.9.01

Fifa Soccer APK 0 Fifa Soccer APK 1 Fifa Soccer APK 2 Fifa Soccer APK 3 Fifa Soccer APK 4

Description of Fifa Soccer

What is Fifa Soccer?

Fifa Soccer is an exciting soccer game, Fifa's official classic version of this sports season. It features a revamped design, optimized for mobile devices that will allow you to get the most out of every match.

The interface presents a new game mechanism, which is explained in the start tutorial with all its relevant aspects. It also has new contents in each phase, such as the option of playing together with other users or alone against the AI if you prefer.

Additionally, the game gives you the opportunity to create your team to face your friends or to choose one of the favorites that appear in the menu. You can choose them from well-known leagues such as LaLiga, Bundesliga, Serie A or Ligue 1, where you will get more than 50 players.

What's more, its latest version is already available in our AppMarket, so you can download it today. So you can make soccer history with icons like Zidane and Pelé.

Enter the soccer field from your device!

Fifa Soccer stands out for offering you the best experience in every match in strategies, shots, dribbles, tackles and games without the ball. All its elements have been optimized for mobile devices, with fast touch controls when executing all movements.

Besides, this game has official licenses of well-known soccer players and teams, so that you can play with real characters. You will have access to Messi, CR7, Neymar, Salah, Oblak, Kane, among others. You will also be able to choose the league you prefer, such as the Uefa Champions League, Europa League or Bundesliga. With these you'll participate in live soccer events and tournaments similar to the real ones.

The game also has a solitaire and multiplayer mode, in which you'll be able to challenge your friends in live 11 versus 11 matches. All you have to do is draw up a list of your friends to form a team. You'll be able to keep track of your records and show that you are the best.

Besides, Fifa Soccer includes an attack mode in the moves, which you can apply in matches with others by turns. It also has a cooperation mode, which will let you enjoy soccer like never before. Apart from this, in your team you'll be able to include stars of this sport, whom you must train, in order to have the best grouping in each match.

As you win in the different matches and complete challenges, you'll receive in-game rewards. What's more, you'll have access to a news section with everything that happens in soccer, as well as a collection of minigames, to let you train your strategies and squad.

The best soccer game for mobile devices

Fifa Soccer is a fun soccer game that you can install on iOS and Android devices. It gives you access to more than 30 leagues, 650 teams and about 17000 real players, which you can train as you wish. Additionally, it has these other features:

In summary, Fifa Soccer is the main option for your mobile device if you want to enjoy the best soccer video game.

More info

Package Name
com.ea.gp.fifamobile
License
Free
Requirements
Android 4.1 o superior
Category
Downloads
15
Updated on
06-12-2021

Older versions

14.9.01 06-12-2021
14.9.00 16-11-2021
14.8.00 27-09-2021
14.7.00 17-08-2021
14.6.00 06-07-2021
14.5.01 20-06-2021

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

21-06-2021

5

Comments