sharkapk
Magic: The Gathering Arena APK

Magic: The Gathering Arena

2021.11.10.1104 Wizards of the Coast LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
0
|
0
Dernière version

2021.11.10.1104

Magic: The Gathering Arena APK 0 Magic: The Gathering Arena APK 1 Magic: The Gathering Arena APK 2 Magic: The Gathering Arena APK 3 Magic: The Gathering Arena APK 4 Magic: The Gathering Arena APK 5

Description de Magic: The Gathering Arena

Qu'est-ce que Magic : The Gathering Arena ?

Magic : The Gathering Arena est un jeu de cartes à collectionner du genre free-to-play ou gratuit. Il s'agit d'une adaptation du célèbre jeu vidéo de deck Magic: The meet, où chaque joueur doit assembler un puissant jeu de cartes et défier d'autres utilisateurs.

Le jeu se distingue par sa nouvelle interface, dotée de graphismes saisissants, de superbes effets visuels et d'une section pour partager des stratégies. De plus, les cartes ont un modèle légendaire, avec des animations fluides qui se reflètent sur le tableau avec une courte critique.

De plus, à tous les niveaux du jeu, vous devez collecter des cartes et activer des jeux de cartes, un total de 15 et participer à des tournois. Dans ceux-ci, vous devez jouer contre d'autres joueurs et les défier, afin de mener les classements. Vous obtiendrez divers modes de jeu, adaptés à l'expérience de l'utilisateur.

Vous pouvez désormais télécharger gratuitement Magic : The Gathering Arena sur notre AppMarket et profiter de la meilleure aventure épique depuis votre mobile.

Créez un puissant jeu de cartes

L'action du jeu est intuitive, votre mission est de créer un deck de decks de terre qui ont des couleurs différentes, qui indiquent leur puissance. Les cartes sont blanches, vertes, rouges et bleues et chacune remplit un rôle spécifique. Dans le jeu, vous incarnerez un être vivant appelé planeswalker ou marcheur, doté de grands pouvoirs, capable de voyager d'une dimension à une autre.

Avec les cartes, ces êtres pourront invoquer des créatures, activer des capacités spéciales et lancer des sorts.Ces personnages se nourrissent de mana ou d'énergie, ce qui permet à ces actions de vaincre les adversaires. Une fois le jeu lancé, vous devez vous inscrire avec un compte utilisateur et vous recevrez une première collection de cartes.

Alors, faites de votre mieux pour voler les 20 vies de votre rival et les laisser sans cartes, avant de les laisser faire de même avec vous.Les jeux sont multijoueurs avec des adversaires de différentes parties du monde. Si vous êtes débutant, suivez le didacticiel de démarrage en jouant contre l'IA, de cette façon vous maîtriserez le thème.

De plus, Magic : The Gathering Arena propose différents modes de jeu. Tout d'abord, vous avez le mode construit, où vous devez utiliser vos cartes et sélectionner un jeu en ligne avec un adversaire. Deuxièmement, vous avez le mode de jeuou des rencontres sans qualification contre d'autres rivaux, c'est l'entraînement avant d'aller aux qualifications.

Troisièmement, dans le mode match qualificatif ou tournoi majeur, vous devrez vous placer au milieu de vos rivaux. Cela vous permettra de participer à plus d'événements contre les meilleurs joueurs. Quatrièmement, vous avez tous les modes de jeu, un plus grand défi, ici ils sont activés des jeux énergiques avec trois façons de jouer des extras.

Enfin, vous obtiendrez le mode Draft et Closed Deck, où vous aurez un nombre limité de decks, pour former le deck. Dans le brouillon, vous devez ouvrir trois enveloppes de cartes et les distribuer aux autres participants. Ici, il faut être très rapide et bien déplacer les cartes, sinon, vous perdrez des vies.

Atteignez le sommet du classement

Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux du jeu, vous aurez la possibilité d'activer 15 jeux de cartes uniques. Avec ceux-ci, vous pouvez effectuer des attaques puissantes sur d'autres joueurs et les retirer du classement.

Si vous gagnez, vous recevrez un prix et une grande collection de decks à énergie illimitée. Vous trouverez des missions comme jouer dans des terres, appliquer des sorts, gagner plusieurs fois le même jeu, lorsque vous les aurez terminées, vous obtiendrez des pièces. En dehors de cela, la dernière version de ce jeu est disponible pour Android, iOS, macOS et Windows, avec ces fonctionnalités :

En conclusion, Magic : The Gathering Arena est un jeu de cartes en ligne au milieu d'autres joueurs où vous devez les terminer et être le premier du classement.

Plus d'information

Nom du paquet
com.wizards.mtga
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 6.0+
Catégorie
Téléchargements
0
Mis à jour
19-11-2021

Anciennes versions

2021.11.10.1104 19-11-2021
2021.11.0.1086 11-11-2021
2021.10.30.1066 28-10-2021
2021.10.0.1052 14-10-2021
2021.9.40.1040 07-10-2021
2021.9.20.1023 05-10-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Magic: The Gathering Arena APK

Magic: The Gathering Arena

2022.19.11.1553 Wizards of the Coast LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
13
|
0
Advertisement
Latest version

2022.19.11.1553

Magic: The Gathering Arena APK 0 Magic: The Gathering Arena APK 1 Magic: The Gathering Arena APK 2 Magic: The Gathering Arena APK 3 Magic: The Gathering Arena APK 4 Magic: The Gathering Arena APK 5

Description of Magic: The Gathering Arena

What is Magic: The Gathering Arena?

Magic: The Gathering Arena is a collectible card game of the genre free-to-play or free. It's an adaptation of the well-known deck video game Magic: The encounter, where each player must assemble a powerful deck of cards and challenge other users.

The game stands out for its new interface, equipped with striking graphics, beautiful visual effects and a section to share strategies. Additionally, the cards have a model legendary, with fluid animations that are reflected on the board with a short review.

Also, at all levels of the game you must collect cards and activate decks of cards, a total of 15 and take part in tournaments. In these, you have to play against other players and challenge them, in order to lead the leaderboards. You will get various game modes, adapted to the user's experience.

You can now download Magic: The Gathering Arena for free in our AppMarket and enjoy the best epic adventure from your mobile.

Create a powerful deck of cards

The action of the game is intuitive, your mission is to create a deck of earth decks that have different colors, which indicate their potency. The cards are white, green, red and blue and each fulfills a specific role. In the game, you will take on the role of a living being called planeswalker or walker, with great powers, capable of traveling from one dimension to another.

With the cards, these beings will be able to summon creatures, activate special abilities and cast spells. These characters feed on mana or energy, which allows these actions to defeat the opponents. Once the game starts, you must register with a user account and you will receive a first collection of cards.

So, do your best to steal all 20 lives from your rival and leave them without cards, before letting them do the same with you. The games are multiplayer with opponents of different parts of the world. In case you are a beginner, follow the starter tutorial playing against the AI, in this way you will master the theme.

Additionally, Magic: The Gathering Arena has different game modes. First, you have the built mode, where you have to use your cards and select a play online with an opponent. Second, you have the game modeor encounters without qualifying against other rivals, it's training before going to qualifying.

Third, in the qualifying game or major tournament mode, you will have to go up in positions in the middle of your rivals. This will allow you to enter more events against the best players. Fourth, you have all the game modes, greater challenge, here they are activated energetic plays with three ways to play extras.

Finally, you will get Draft and Closed Deck mode, where you will have a limited number of decks, to form the deck. In the Draft, you must open three card envelopes and distribute them to other participants. Here, you must be very fast and move the cards well, otherwise, you will lose lives.

Get to the top of the leaderboard

As you progress through the levels of the game, you will have the opportunity to activate 15 decks of unique cards. With these you can perform powerful attacks on other players and take them out of the rankings.

If you win, you will receive a prize and a large collection of decks with unlimited energy. You will find missions like playing in lands, applying spells, winning the same game several times, when you finish them, you will get coins. Apart from this, the latest version of this game is available for Android, iOS, macOS and Windows, with these features:

In conclusion, Magic: The Gathering Arena is an online card game in the middle of other players where you have to finish them and be first in the leaderboard.

More info

Package Name
com.wizards.mtga
License
Free
Requirements
Android 6.0+
Category
Downloads
13
Updated on
09-09-2022

Older versions

2022.19.11.1553 09-09-2022
2022.19.10.1545 09-09-2022
2022.18.60.1510 18-08-2022
2022.18.10.1490 04-08-2022
2022.18.0.1468 30-07-2022
2022.17.10.1448 14-07-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments