sharkapk
Star Wars™: Galaxy of Heroes APK

Star Wars™: Galaxy of Heroes

0.25.807167 ELECTRONIC ARTS
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
6
|
0
Dernière version

0.25.807167

Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 0 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 1 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 2 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 3 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 4 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 5 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 6 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 7 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 8 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 9 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 10 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 11

Description de Star Wars™: Galaxy of Heroes

Qu'est-ce que Star Wars: Galaxy of Heroes?

Star Wars: Galaxy of Heroes est un jeu disponible pour mobile qui vous permet de vous engager dans une guerre constante avec des personnages qui font partie du côté obscur. C'est une dynamique intéressante, appréciée par la communauté des joueurs, mais aussi par ceux qui se considèrent comme fans de la saga.

Depuis notre AppMarket, vous pouvez télécharger ce jeu passionnant et une fois à l'intérieur, vous commencerez à jouer uniquement avec les personnages de base de la plate-forme. Ce sera l'évolution du combat, qui vous permettra d'ajouter et d'utiliser des membres tels que Han Solo, Skywalker, Dark Vader ou Chewbacca.

Dans le développement, vous serez autorisé par l'intermédiaire de Jedi à soigner votre personnage. C'est une action très pratique, car dans le développement des missions, vous pouvez subir des dégâts considérables.

Un détail supplémentaire, qui préoccupe ceux qui ne sont pas fans de Star Wars, c'est qu'ils envisagent de faire partie de la communauté des joueurs de Star Wars. Il n'est pas nécessaire d'être un fervent adepte de la saga, pour pouvoir comprendre le jeu et même aspirer à être le gagnant d'un jeu.

Jouer à Star Wars: Galaxy of Heroes est la chose la plus proche de votre mobile, un autre épisode de la production qui porte son nom. Il est facile à utiliser, ce qui encourage les loisirs dans ce jeu multijoueur en ligne.

Sélectionnez vos batailles dans un univers merveilleux

Dans Star Wars: Galaxy of Heroes vous pouvez choisir l'adversaire en service. Vous pouvez également choisir la stratégie pour gagner de la manière la plus rapide, en fonction du personnage choisi. Chaque individu aura des pouvoirs de combat connus et d'autres seront spéciaux.

L'application est très respectueuse de la production cinématographique, selon le niveau atteint.Les personnages peuvent avoir des capacités qui dépassent les attentes des fans réguliers, il est donc pratique de se familiariser avec l'activité de guerre.

Entre le combat et le combat, vous pouvez entrer dans la cantine, où vous pouvez vérifier le nombre de héros que vous avez réussi à débloquer. De même, l'achat de personnages ou l'amélioration de nos unités préférées.

Star Wars: Galaxy of Heroes est l ' application de jeu multijoueur par excellence, laissant un impact visuel qui se démarque sur les tablettes et les mobiles. Dans chaque extrémité, vous pouvez avec laquelle l'action demandée sera exécutée.

Cela permet d'utiliser le personnage en fonction de l'ennemi que vous touchez. Dans cet aspect, ils se démarqueront en fonction de leurs capacités, ce qui donne au joueur la possibilité de survivre s'il utilise très bien ces attributs.

Vivez l'expérience d'être un héros de Star Wars

Les sons sont en stéréo, très enveloppants, leur perception est donnée avec une facilité exemplaire qui n'enlève rien. En outre, ceux perçus depuis la plate-forme sont en ligne avec l'activité qui est visualisée à ce moment-là.

Star Wars: Galaxy of Heroes est sans aucun doute l'un des moyens de trouver un point de rencontre où les joueurs et les fans de la saga peuvent:

Star Wars: Galaxy of Heroes rend hommage à la franchise en restant fidèle à la présentation de cette plateforme. Ses graphismes époustouflants font du joueur plus qu'un simple spectateur.

Plus d'information

Nom du paquet
com.ea.game.starwarscapital_row
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1 o superior
Catégorie
Téléchargements
6
Mis à jour
11-08-2021

Anciennes versions

0.25.807167 11-08-2021
0.24.796425 28-07-2021
0.24.786537 14-07-2021
0.24.775892 04-07-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Star Wars™: Galaxy of Heroes APK

Star Wars™: Galaxy of Heroes

0.27.898748 ELECTRONIC ARTS
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
6
|
0
Latest version

0.27.898748

Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 0 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 1 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 2 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 3 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 4 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 5 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 6 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 7 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 8 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 9 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 10 Star Wars™: Galaxy of Heroes APK 11

Description of Star Wars™: Galaxy of Heroes

What is Star Wars: Galaxy of Heroes?

Star Wars: Galaxy of Heroes is a game available for mobiles that allows you to engage in constant warfare with characters that are part of the dark side. It is an interesting dynamic, enjoyed by the gamers community, and also by those who consider themselves fans of the saga.

From our AppMarket, you can download this exciting game and once inside, you will start playing with only basic characters of the platform. It will be the evolution of combat, which will allow you to add and use members such as Han Solo, Skywalker, Dark Vader or Chewbacca.

In the development you will be allowed through some Jedi to heal your character. This is a very practical action, because in the development of the missions you can suffer considerable damage.

An additional detail, of concern for those who are not Star Wars fans is that they are considering becoming part of the Star Wars gamer community. It is not necessary to be a fervent follower of the saga, to be able to understand the game and even aspire to be the winner of a game.

Playing Star Wars: Galaxy of Heroes is the closest thing from your mobile, another episode of the production that bears its name. It is easy to use, which encourages leisure time in this online multiplayer game.

Select your battles in a wonderful universe

In Star Wars: Galaxy of Heroes you can choose the opponent on duty. You can also choose the strategy to win in the most expeditious way, according to the chosen character. Each individual will have known combat powers and others will be special.

The application is very respectful to the film production, according to the level reached. Characters can have abilities that exceed the expectations of regular fans, so it is convenient to familiarize with the war activity.

 Between combat and combat you can enter the canteen, where you can verify the number of heroes you have managed to unlock. Similarly, the purchase of characters or the improvement of our preferred units.

Star Wars: Galaxy of Heroes is the multiplayer gaming application par excellence, leaving a visual impact that stands out on tablets and mobiles. In each end, you can with which the requested action will be executed.

This allows using the character in function of the enemy you touch. In that aspect, they will stand out according to their abilities, which gives the gamer the opportunity to survive if he uses those attributes very well.

Live the experience of being a Star Wars Hero

The sounds are in stereo, very enveloping, their perception is given with an exemplary ease that does not detract. Also, those perceived from the platform are in line with the activity that is being visualized at that time.

Star Wars: Galaxy of Heroes is undoubtedly one of the ways to find a meeting point where gamers and fans of the saga can:

Star Wars: Galaxy of Heroes honor the franchise by staying true to the presentation of this platform. It has stunning graphics that keep the player as more than just a spectator.

More info

Package Name
com.ea.game.starwarscapital_row
License
Free
Requirements
Android 4.1 o superior
Category
Downloads
6
Updated on
07-12-2021

Older versions

0.27.898748 07-12-2021
0.26.880405 16-11-2021
0.26.862975 27-10-2021
0.25.807167 11-08-2021
0.24.796425 28-07-2021
0.24.786537 14-07-2021
0.24.775892 04-07-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments