sharkapk
UC Browser APK

UC Browser

13.6.8.1318 UC Web
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
243
|
0
Dernière version

13.6.8.1318

UC Browser APK 0 UC Browser APK 1 UC Browser APK 2 UC Browser APK 3 UC Browser APK 4 UC Browser APK 5

Description de UC Browser

Qu'est-ce que UC Browser ?

Ce navigateur est une autre des options à votre disposition pour accéder aux sites web de votre choix. Avec UC Browser, vous disposez d'un outil de navigation qui intègre différentes fonctions pratiques pour améliorer votre expérience. Grâce à UC Browser, surfer sur Internet sera aussi confortable que de lire un livre.

Ce portail du monde du web vous permet de disposer d'utilitaires qui facilitent l'utilisation de vos sites les plus fréquentés. Le point fort est le mode sombre, qui vous permet de lire la nuit sans problème. Il est bon de l'activer, car il permet de réduire la fatigue oculaire et de détendre vos yeux, au cas où vous devriez passer des heures supplémentaires sur le web.

En outre, vous trouverez dans UC Browser les outils de base que tous les utilisateurs apprécient. Comme les signets, qui servent de raccourcis vers vos pages préférées. Vous pouvez également ouvrir différents onglets pour passer d'un site à l'autre quand vous le souhaitez.

Parmi les autres utilitaires, on trouve également la fonction de partage, qui copiera automatiquement le lien en appuyant sur un bouton et vous pourrez l'envoyer à vos contacts. Enfin, il y a l'historique, qui indique les lieux que vous avez visités au cours de la journée, de la semaine ou du mois. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctions dans un menu situé en bas de l'écran.

Outils puissants de protection de la vie privée et de sécurité

Pour vous permettre d'avoir l'esprit tranquille lorsque vous naviguez sur Internet, UC Browser est un outil de protection de la vie privée très utile. Une fonction qui sera l'une de vos préférées est le mode incognito, qui vous permet de surfer sur Internet de manière anonyme, sans enregistrer l'historique, les mots de passe ou les formulaires à remplissage automatique.

Une autre fonction utile est le bloqueur de fenêtres pop-up. Comme de nombreux sites sont chargés de publicités ou d'annonces gênantes, UC Browser les bloque automatiquement. Vous éviterez ainsi de compromettre votre mobile avec des virus ou des sites non fiables. Vous pouvez même effectuer un effacement rapide des données.

Lafonctionnalité préférée des utilisateurs d'UC Browser est le chargement accéléré. Cette fonctionnalité permet de charger les pages web plus rapidement que les navigateurs concurrents. De même, les téléchargements se font presque immédiatement, et vous pouvez même voir le contenu du fichier pendant que vous attendez, ce qui est unique et accrocheur.

Enfin, depuis cette application pour les appareils Android , vous pouvez configurer votre zone de résidence, afin qu'elle vous suggère sur la page d'accueil les nouvelles et les tendances qui vous intéressent. Cette fonction attrayante vous aidera à vivre une expérience personnalisée, car elle se souviendra des sujets qui vous intéressent pour vous tenir au courant.

Découvrez et explorez l'internet d'une manière plus attrayante.

En utilisant UC Browser, vous pourrez trouver des milliers de thèmes pour votre téléphone portable, ce qui vous permettra de personnaliser votre navigateur comme vous le souhaitez. Vous pouvez mettre en œuvre toutes sortes de motifs et de couleurs. L'application intègre également d'autres fonctionnalités utiles et pratiques, que vous pouvez obtenir en installant la dernière version d'UC Browser :

Comme vous pouvez le constater, UC Browser est un excellent candidat pour devenir votre nouveau navigateur principal. Vous pouvez trouver cette application et d'autres applications intéressantes dans notre AppMarket.

Plus d'information

Nom du paquet
com.UCMobile.intl
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
243
Mis à jour
12-03-2024

Anciennes versions

13.6.8.1318 12-03-2024

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
UC Browser APK

UC Browser

12.10.0.1163 UC Web
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
201
|
0
Latest version

12.10.0.1163

UC Browser APK 0 UC Browser APK 1 UC Browser APK 2 UC Browser APK 3 UC Browser APK 4 UC Browser APK 5

Description of UC Browser

What is UC Browser?

This browser is another of the options available to you to access the websites of your choice. With UC Browser you will get a browsing tool that incorporates different practical functions to improve your experience. Thanks to UC Browser, surfing the Internet will be as comfortable as reading a book.

This portal to the web world allows you to have utilities that facilitate the use of your most frequented sites. The highlight is the dark mode, which allows you to read at night without any problems. It's good to activate it, as it helps reduce eyestrain and relaxes your eyes, in case you have to spend extra hours on the web.

Additionally, in UC Browser you can find the basic tools that all users love. Like bookmarks, which serve as shortcuts to your favourite pages. You can also open different tabs to switch between different sites whenever you like.

Among other utilities is also the share function, which will automatically copy the link at the press of a button and you can send it to your contacts. Finally, there is the history, which shows which places you have visited during the day, week or month. You can access all these functions in a menu at the bottom.

Powerful privacy and security tools

To give you peace of mind while browsing the internet, UC Browser is a useful privacy tool. One feature that will be one of your favourites is the incognito mode, which allows you to surf the Internet anonymously, without saving history, passwords or auto-complete forms.

Another useful feature is the pop-up blocker. As many sites are loaded with advertisements or annoying ads, UC Browser blocks them automatically. This way you avoid compromising your mobile with viruses or untrusted sites. You can even perform a quick data wipe.

UC Browser's favourite feature for its users is boosted loading. This feature makes web pages load faster than competing browsers. In the same way, downloads are done almost immediately, and you can even see the content of the file while you wait, something unique and eye-catching.

Finally, from this application for Android devices you can configure your area of residence, so it will suggest news and trends that interest you on the home page. This attractive feature will help you to have a personalised experience, as it will even remember the topics of your interest to keep you updated.

Discover and explore the internet in a more engaging way

Using UC Browser you will be able to find thousands of themes for your mobile phone, which will allow you to customise your browser the way you like. You can implement all kinds of designs and colours. The app also incorporates other useful and practical features, which you can get when you install the latest version of UC Browser:

As you can see, UC Browser is an excellent candidate to become your new primary browser. You can find this and other interesting apps in our AppMarket.

More info

Package Name
com.UCMobile.intl
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
201
Updated on
24-08-2023

Older versions

12.10.0.1163 24-08-2023
13.4.2.1307 11-04-2023
13.4.0.1306 09-01-2023

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments