sharkapk
8 Ball Pool APK

8 Ball Pool

5.6.1 Miniclip.com
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
4
|
0
Dernière version

5.6.1

8 Ball Pool APK 0 8 Ball Pool APK 1 8 Ball Pool APK 2 8 Ball Pool APK 3 8 Ball Pool APK 4 8 Ball Pool APK 5

Description de 8 Ball Pool

Qu'est-ce que 8 Ball Pro ?

C'est une application idéale pour ceux qui aiment les jeux de billard, puisqu'il s'agit d'un simulateur de ce type de mini-jeux. Dans l'application, vous avez la possibilité d'inviter d'autres joueurs à un match et de devenir un expert.

La dynamique du jeu est très simple et amusante, les règles utilisées sont les mêmes que celles suivies dans un jeu de 8 balles normal. L'un des joueurs commence le défi en frappant la bille blanche contre les autres regroupés.

Une fois la balle introduite dans l'un des trous, ce sera le prélude à visualiser avec lequel le développement du jeu se poursuivra. Ainsi, l'adversaire qui parvient à introduire en premier toutes les boules qui lui correspondent, y compris la noire, gagne.

L'App développe un jeu simple, même s'il est nécessaire que les règles soient respectées au cours du jeu. De cette façon, le concours se déroule de manière juste et divertissante. Les balles se distinguent facilement, puisqu'elles sont différenciées pour chaque joueur. Un groupe est composé de rayures, tandis que les autres sont lisses.

Cette plate-forme propose de nombreuses offres amusantes, car lorsque vous créez un compte, vous pourrez profiter de toutes les fonctions qu'elle propose uniquement aux membres. De la même manière, vous pouvez participer en tant qu'invité et participer à des concours aléatoires.

Apprenez les règles du 8 Ball Pool !

Cette application a été développée en 2010 par Miniclip, avec l'intention de créer un jeu facile à utiliser, avec un design innovant qui pourrait être utilisé dans divers appareils. Par conséquent, il est devenu l'un des jeux les plus demandés.

8 Ball Pool a également une série de règles qui doivent être respectées par les joueurs pour assurer un jeu équitable, loin de la partialité. Voici ce qu'ils sont :

Il faut que vous preniez en compte toutes ces règles, pour qu'au moment de jouer, vous ayez de la précision et de la concentration.

Vous avez les meilleures stratégies pour gagner !

Pour être l'un des joueurs les plus efficaces, vous devez prendre en compte plusieurs tactiques. L'un d'eux est d'avoir des repères spéciaux qui vous aident à mieux viser, ainsi qu'à donner de la force et à améliorer vos compétences lorsque vous jouez.

Cependant, pour obtenir ce type d'outils, vous devez vous procurer les boîtes légendaires qui vous fournissent ces indices spéciaux qui vous aident à gagner. De plus, au sein de l'application, il y a un magasin où vous pouvez acheter ces boîtes pour environ 20 euros.

Enfin, l'une des raisons pour lesquelles 8 Ball Pool a été si bien reçu est qu'au fil des ans, elle a amélioré ses fonctions. Pour cette raison, ne manquez pas de visiter AppMarket et téléchargez-le totalement gratuitement, vous ne le regretterez pas.

Plus d'information

Nom du paquet
com.miniclip.eightballpool
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.3 o superior
Catégorie
Téléchargements
4
Mis à jour
28-11-2021

Anciennes versions

5.6.1 28-11-2021
5.5.6 05-10-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
8 Ball Pool APK

8 Ball Pool

5.6.1 Miniclip.com
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
4
|
0
Latest version

5.6.1

8 Ball Pool APK 0 8 Ball Pool APK 1 8 Ball Pool APK 2 8 Ball Pool APK 3 8 Ball Pool APK 4 8 Ball Pool APK 5

Description of 8 Ball Pool

What is 8 Ball Pro?

It is an ideal application for those who love billiard games, since it is a simulator of this type of mini-games. Within the App, you have the option to invite other players to a match and become an expert.

The dynamic of the game is very simple and fun, the rules used are the same as those followed in a normal 8-ball game. One of the players starts the challenge by hitting the cue ball against the rest grouped together.

Once the ball is introduced into one of the holes, it will be the prelude to visualize with which the development of the game will continue. So, the opponent who manages to introduce first all the balls that correspond to him, including the black one, wins.

The App develops a simple game, even though it is necessary that the rules are respected during the course of the game. In this way, the contest is conducted in a fair and entertaining manner. The balls are distinguished easily, since they are differentiated for each player. One group is composed of stripes, while the others are smooth.

There are many fun offers that this platform provides, since when you create an account you will be able to enjoy all the functions that it offers only for members. In the same way, you can enter as a guest and participate in random competitions.

Learn the rules of 8 Ball Pool!

This application was developed in 2010 by Miniclip, with the intention of creating an easy to use game, with an innovative design that could be used in diverse devices. Therefore, it has become one of the most demanded games.

8 Ball Pool also has a series of rules that must be respected by the players to ensure a fair game, far from partiality. Here’s what they are:

It is necessary that you take into account all these rules, so that, at the moment of playing, you have precision and concentration.

You have the best strategies to be a winner!

To be one of the players with the highest effectiveness, you must take into account several tactics. One of them is to have special cues that help you to have a better aim, as well as to give strength and enhance your skills when playing.

However, to obtain this type of tools, you have to get the legendary boxes that provide you with these special cues that help you to win. Also, within the application, there is a store where you can purchase these boxes for around 20 euros.

Finally, one of those reasons why 8 Ball Pool has been so well received is that over the years it has improved its functions. For this reason, don’t miss to visit AppMarket and download it totally free, you won’t regret it.

More info

Package Name
com.miniclip.eightballpool
License
Free
Requirements
Android 2.3 o superior
Category
Downloads
4
Updated on
28-11-2021

Older versions

5.6.1 28-11-2021
5.5.6 05-10-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments