sharkapk
Toca Life World APK

Toca Life World

1.38 Toca Boca
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
13
|
0
Dernière version

1.38

Toca Life World APK 0 Toca Life World APK 1 Toca Life World APK 2 Toca Life World APK 3 Toca Life World APK 4 Toca Life World APK 5

Description de Toca Life World

Qu'est-ce que Toca Life World ?

C'est une nouvelle application où vous vous amuserez à créer votre propre monde et à développer une histoire personnalisée. Cette application étonnante est la conjugaison de plusieurs plateformes telles que Vacances, Bureau, Hôpital, entre autres, qui vous permet de former un univers magique.

L'application a été lancée en septembre 2018. Son créateur est Toca Boca, avec toutes les licences et exigences appropriées pour son utilisation, elle s'est positionnée comme l'une des applications les plus demandées.< /p>

Grâce à ce type d'application, il n'est généralement possible de modifier que les aspects des personnages impliqués. Cependant, grâce à Toca Life World, vous pouvez ajouter plus de fonctions à l'histoire et faire des choses inimaginables.

Par exemple, vous pouvez ajouter des caractéristiques et des situations spéciales aux animaux. Puisque dans cette application c'est vous qui écrivez le scénario du voyage de l'histoire, tout est possible.

Toca Life World, a dans sa composition 8 emplacements qui offrent les paysages et les environnements les plus colorés aux diverses circonstances du personnage. De même, il contient 39 protagonistes, vous pouvez donc choisir ceux dont vous avez besoin dans votre création.

Si vous avez d'autres applications Toca Life sur votre appareil mobile, vous ne perdrez pas vos données ; au contraire, tout est ajouté à la méga application. Une fois intégré, vous pouvez placer chaque personnage dans la zone souhaitée.

Profitez des fonctionnalités innovantes de Toca Life World

Parmi les avantages offerts par cette méga application, la possibilité d'intégrer plus de lieux et de personnages au jeu se démarque. Parce que votre histoire peut nécessiter différents environnements et un nombre spécifique d'acteurs, il existe un magasin d'achat.

Dans ce magasin, vous pouvez obtenir plus de 50 emplacements à intégrer au fur et à mesure que vous créez votre histoire. De même, vous disposez de plus de 300 personnages que vous pouvez acheter en fonction de vos besoins et d'une grande variété d'animaux de compagnie.

Cependant, pour obtenir toutes ces variantes, vous devez les acheter dans la boutique Toca Life World. Les coûts de ces fonctionnalités dépendent de vous, puisqu'ils dépendent des exigences de votre création.

D'autre part, au fur et à mesure que le temps passe et que le monde change, les fonctionnalités du jeu seront mises à jour.

De plus, le langage développé dans l'application peut être considéré comme sûr, car il n'inclut pas de texte, mais tout est créé par l'utilisateur. En revanche, aucune discussion ne peut être établie au sein de l'application, elle offre donc sécurité et tranquillité d'esprit aux parents lorsqu'ils l'utilisent avec des enfants.

Développez des histoires incroyables avec différents outils

Les bons résultats de cette application dépendent de la créativité que vous avez lors du développement de l'histoire. Vous pouvez concevoir un monde de luxe et de richesses où vous êtes le plus puissant, ainsi qu'il est possible de créer un conte d'éleveur avec beaucoup d'animaux.

De nombreux joueurs choisissent de concevoir la vie qu'ils souhaitent, pour cette raison, ils tirent pleinement parti des outils que l'application leur fournit pour le faire. Les maisons et bâtiments conçus par les joueurs sont désormais classés parmi les plus créatifs et les plus ostentatoires du monde virtuel.

D'autre part, il est important de prendre en compte le public cible de Toca Life World, bien qu'il n'y ait pas de limite d'âge, il est considéré comme une plateforme idéale pour les enfants de plus de 4 ans. Par conséquent, il est courant que les histoires soient un peu hors de la réalité.

Enfin, Toca Life World est sans aucun doute un monde interactif que vous ne pouvez pas manquer pour essayer et profiter de toutes ses fonctionnalités. N'oubliez pas que vous pouvez télécharger l'application gratuitement depuis AppMarket, facilement et en toute sécurité.

Plus d'information

Nom du paquet
com.tocaboca.tocalifeworld
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
13
Mis à jour
11-11-2021

Anciennes versions

1.38 11-11-2021
1.37.1 23-10-2021
1.37 19-10-2021
1.36 05-10-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Toca Life World APK

Toca Life World

1.38 Toca Boca
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
13
|
0
Latest version

1.38

Toca Life World APK 0 Toca Life World APK 1 Toca Life World APK 2 Toca Life World APK 3 Toca Life World APK 4 Toca Life World APK 5

Description of Toca Life World

What is Toca Life World?

It's a new application where you will have fun creating your own world and developing a personalized story. This amazing App is the conjugation of several platforms such as Vacation, Office, Hospital, among others, that allows you to form a magical universe.

The App was launched in September 2018. Its creator is Toca Boca, with all the appropriate licenses and requirements for its use, it has positioned itself as one of the apps with the highest demand.

Through this type of application, it's usually only possible to modify the aspects of the characters involved. However, through Toca Life World you can add more functions to the story and do unimaginable things.

For example, you can add special characteristics and situations to the animals. Since in this App you are the one who writes the script of the journey of the story, everything is possible.

Toca Life World, has in its composition 8 locations that provide the most colorful landscapes and environments to the diverse circumstances of the character. Likewise, it contains 39 protagonists, so you can choose the ones you need in your creation.

In case you have other Toca Life Apps on your mobile device, you won't lose your data; on the contrary, everything is added to the mega application. Once integrated, you can place each character in the desired area.

Enjoy the innovative features of Toca Life World

Among the advantages offered by this mega application, the possibility of integrating more locations and characters to the game stands out. Because your story may require different environments and a specific number of actors, there is a purchase store.

In this store you can get more than 50 locations to integrate as you create your story. Likewise, you have more than 300 characters that you can buy according to your needs and a wide variety of pets.

However, to get all these variants, you must buy them in the Toca Life World store. The costs of these functionalities depend on you, since they depend on the requirements of your creation.

On the other hand, as time goes by and the world changes, the game features will be updated.

Additionally, the language developed in the App can be considered safe, because it doesn't include text, but everything is created by the user. On the other hand, no chat can be established within the application, so it provides security and peace of mind to parents when using it with children.

Develop amazing stories with different tools

The good results of this App depend on the creativity you have when developing the story. You can devise a world of luxury and riches where you are the empowered one, as well as it's possible to create a rancher's tale with lots of animals.

Many players choose to design the life they would like, for this reason, they take full advantage of the tools that the App provides them to do so. The houses and buildings designed by players have come to be ranked among the most creative and ostentatious in the virtual world.

On the other hand, it's important to take into account the target audience of Toca Life World, although it has no age limit, it's considered an ideal platform for children over 4 years old. Therefore, it is common for the stories to be a bit out of reality.

Finally, Toca Life World is undoubtedly an interactive world that you cannot miss to try and enjoy all its features. Remember that you can download the application for free from AppMarket, easily and safely.

More info

Package Name
com.tocaboca.tocalifeworld
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
13
Updated on
11-11-2021

Older versions

1.38 11-11-2021
1.37.1 23-10-2021
1.37 19-10-2021
1.36 05-10-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments