sharkapk
Lords Mobile APK

Lords Mobile

2.65 IGG.COM
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
14
|
1
Dernière version

2.65

Lords Mobile APK 0 Lords Mobile APK 1 Lords Mobile APK 2 Lords Mobile APK 3 Lords Mobile APK 4

Description de Lords Mobile

Qu'est-ce que Lords Mobile: Kingdom Wars?

Lords Mobile: Kingdom Wars est un jeu de RPG dans lequel vous devez construire un empire et vous battre contre d'autres joueurs en temps réel. Les matchs se déroulent dans de grandes batailles, avec diverses options de personnalisation pour les troupes et les affrontements.

Le jeu est inspiré du Moyen Âge, avec des affrontements constants entre clans rivaux et différents monstres. Le thème du jeu tourne autour de la chute de l'empereur et un véritable héros est nécessaire pour unifier les royaumes et vaincre l'ennemi. Dans chaque phase, vous devez recruter des héros, qu'il s'agisse de nains, d'elfes, de sirènes et de robots steampunk.

De plus, l'action du jeu est continue, car l'avidité et les ambitions règnent à tous les niveaux. Au milieu de tout cela, vous devrez mener des centaines de soldats dans des batailles à grande échelle. Vous trouverez les ressources pour construire des soldats et améliorer leurs compétences.

De même, le jeu propose des graphismes époustouflants et bien conçus, avec des mises à jour fréquentes. La meilleure chose à faire est que vous pouvez maintenant télécharger sa dernière version sur notre AppMarket et jouer gros depuis votre mobile.

Construisez la meilleure armée et gagnez la guerre!

Les royaumes de la Terre ont été dispersés par la chute de l'empereur, il faut donc un véritable héros pour les unifier. La première chose à faire est de recruter des héros, tels que des elfes, des sirènes, des nains et des robots. Vous devrez les entraîner à construire des troupes puissantes.

Le jeu est divisé en construction et contrôle d'une base d'opérations, batailles PVP et missions spéciales. Pour la construction du fort, vous disposerez de ressources comme le bois, la pierre et la nourriture. Vous devez construire des structures comme des châteaux, des scieries, des fermes, des casernes, des académies et l'infirmerie.

Lorsque vous démarrez le jeu, vous aurez 2 options, pour jouer avec le mode aventure contre le jeu AI et le mode multijoueur. Dans cette alternative, vous pourrez vous battre avec des joueurs d'autres régions du monde ou établir des alliances avec vos amis.Les affrontements se déroulent dans des arènes PVP en temps réel, où vous devez appliquer les meilleures tactiques et améliorer les compétences de vos héros.

Dans les batailles, vous ne pourrez pas diriger individuellement les héros. Cela peut être fait collectivement en remontant leur moral et en les préparant avant chaque combat. Vous devez leur fournir de bonnes armures et armes, ce qui fera la différence entre perdre et gagner.

En dehors de ces combats en ligne, Lords Mobile: Kingdom Wars a plusieurs missions que vous devez accomplir, pour donner naissance au mode histoire. Dans cette phase, vous affronterez des adversaires puissants qui mettront à l'épreuve la force de votre armée. En cas de blessure, vous avez l'infirmerie, où vous pouvez récupérer 60% de vos soldats et retourner au combat.

Un autre point fort du jeu est que vous devez faire partie d'une guilde, ce qui est utile lorsque vous êtes constamment attaqué. Parmi ceux-ci, vous obtenez les guildes des accélérateurs pour améliorer la recherche et les ressources qui vous permettent de partager des objets avec d'autres.

Établissez les meilleures stratégies de combat

Lords Mobile: Kingdom Wars est un jeu de stratégie amusant avec les ressources nécessaires pour gagner. Il vous fournit une carte où vous pouvez localiser tous les joueurs et monstres, qui lorsque vous les attaquez, vous obtiendrez des récompenses et des objets de valeur. Les autres aspects pertinents sont:

En conclusion, Lords Mobile: Kingdom Wars est un RPG en temps réel amusant dans lequel vous livrerez des batailles intenses avec des joueurs d'autres régions du monde.

Plus d'information

Nom du paquet
com.igg.android.lordsmobile
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.3 o superior
Catégorie
Téléchargements
14
Mis à jour
21-10-2021

Anciennes versions

2.65 21-10-2021
2.64 18-10-2021
2.63 30-09-2021
2.61 13-09-2021
2.58 25-08-2021
2.56 23-08-2021
2.55 19-08-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

01-05-2021

5

Commentaires

sharkapk
Lords Mobile APK

Lords Mobile

2.61 IGG.COM
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
1
Latest version

2.61

Lords Mobile APK 0 Lords Mobile APK 1 Lords Mobile APK 2 Lords Mobile APK 3 Lords Mobile APK 4

Description of Lords Mobile

What is Lords Mobile: Kingdom Wars?

Lords Mobile: Kingdom Wars is an RPG game where you have to build an empire and fight against other players in real time. The matches take place in big battles, with diverse customization options for troops and confrontations.

The game is inspired by the Middle Ages, with constant clashes between rival clans and different monsters. The theme of the game revolves around the fall of the emperor and a true hero is needed to unify the kingdoms and defeat the enemy. In each phase you have to recruit heroes, be they dwarves, elves, mermaid and steampunk robots.

In addition, the game's action is continuous, as greed and ambitions reign in all levels. In the middle of all this, you will have to lead hundreds of troops in large-scale battles. You will find the resources to build soldiers and improve their skills.

Likewise, the game features stunning, well designed graphics, with frequent updates. The best thing is that you can now download its latest version from our AppMarket and play big from your mobile.

Build the best army and win the war!

The kingdoms of the Earth have been scattered by the fall of the emperor, so a true hero is needed to unify them. The first thing you must do is to recruit heroes, such as elves, mermaids, dwarves and robots. You will have to train them to build powerful troops.

The game is divided into the construction and control of a base of operations, PVP battles and special missions. For the construction of the fort, you will have resources like wood, stone and food. You have to build structures like castles, sawmills, farms, barracks, academies and the infirmary.

When you start the game, you will have 2 options, to play with the adventure mode against the game AI and the multiplayer mode. In this alternative, you will be able to fight with players from other parts of the world or establish alliances with your friends. The confrontations take place in PVP arenas in real time, where you must apply the best tactics and improve the skills of your heroes.

In battles, you will not be able to individually lead the heroes. It can be done collectively by boosting their morale and preparing them before each fight. You must provide them with good armor and weapons, which will make the difference between losing and winning.

Apart from these online fights, Lords Mobile: Kingdom Wars has several missions that you must complete, to give rise to the story mode. In this phase, you will face strong opponents that will test the strength of your army. In case of being injured, you have the infirmary, where you can recover 60% of your soldiers and return to the fight.

Another highlight of the game is that you must be part of a guild, which is useful when you are under constant attack. Among those you get the accelerator guilds to improve research and resources that allow you to share items with others.

Establish the best combat strategies

Lords Mobile: Kingdom Wars is a fun strategy game with the resources needed to win. It provides you with a map where you can locate all players and monsters, which when you attack them you will get rewards and valuable items. Other relevant aspects are:

In conclusion, Lords Mobile: Kingdom Wars is a fun real-time RPG in which you will fight intense battles with players from other parts of the world.

More info

Package Name
com.igg.android.lordsmobile
License
Free
Requirements
Android 2.3 o superior
Category
Downloads
9
Updated on
13-09-2021

Older versions

2.61 13-09-2021
2.58 25-08-2021
2.56 23-08-2021
2.55 19-08-2021
2.53 28-07-2021
2.52 30-06-2021
2.51 16-06-2021
load more versions More versions

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-05-2021

5

Comments