sharkapk
League of Legends: Wild Rift APK

League of Legends: Wild Rift

2.3.0.4342 Riot Games, Inc
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
27
|
3
Dernière version

2.3.0.4342

League of Legends: Wild Rift APK 0 League of Legends: Wild Rift APK 1 League of Legends: Wild Rift APK 2 League of Legends: Wild Rift APK 3 League of Legends: Wild Rift APK 4

Description de League of Legends: Wild Rift

Qu'est-ce que League of Legends: Wild Rift?

League of Legends: Wild Rift est un jeu de stratégie par équipe dans lequel deux groupes de champions se battent pour détruire la base de l'autre équipe. C'est une version pour téléphone portable qui a transféré sur iOS et les appareils Android l'excitation du meilleur MOBA de tous les temps.

Ce jeu a gagné beaucoup de popularité en étant joué sur ordinateur, car la stratégie et l'action se confondent pour créer une expérience incroyable. En étant multijoueur, il permet à plusieurs joueurs d'accéder à un jeu, d'accumuler de l'expérience et de monter en niveau pour vaincre tous les ennemis.

Il est considéré comme le jeu le plus joué par les professionnels et les utilisateurs exigeants car il présente des graphismes attrayants et réalistes. Participez à des jeux de niveau professionnel, où les champions se battent pour la première place et s'entraînent sans fin.

En ce qui concerne les graphismes et les images, le jeu se déroule dans un monde fictif avec des héros qui ont des histoires différentes liées à des combats politiques. Dans une bataille à 5 contre 5 d'une durée comprise entre 15 et 20 minutes, vous pouvez détruire vos ennemis, développer des compétences et aller de l'avant.

Stratégie et travail d'équipe pour jouer à la LoL

Pour les personnes qui aiment jouer à League of Legends sur PC, il est important de noter que le jeu apk est maintenant disponible pour les appareils iOS et Android. Il s'agit d'un jeu gratuit que vous pouvez télécharger sur notre AppMarket pour profiter de chaque mise à jour.

Profitez d'une expérience similaire à celle d'une console de jeu vidéo, mais adaptée aux appareils tactiles. La ligue va du plus bas, le Bronze, au plus haut appelé Challenger. Au fur et à mesure que vous progressez dans la hiérarchie, vous allez être confronté aux adversaires les plus coriaces.

Pour jouer à la Ligue, vous devez combiner votre réflexion stratégique, vos réflexes et votre travail d'équipe pour atteindre votre objectif dans le jeu, en détruisant la base de vos ennemis. Êtes-vous prêt à relever le défi? Choisissez des champions aux capacités uniques et accédez à différents modes de jeu.

La Faille de l'invocateur est la carte la plus courante car c'est la norme pour les matchs de style de jeu et de classement. Chaque équipe part de sa propre base dans laquelle sa structure principale ou son lien est protégé par des tourelles automatisées qui, lorsqu'elles sont détruites, marquent la fin du match.

Choisir les meilleurs champions et capacités

LoL est l'un des jeux conçus pour développer toute votre créativité dans une bataille épique contre vos ennemis. Chaque champion ou personnage possède des capacités uniques et un talent ultime qui facilite la destruction du lien avec l'ennemi. Parmi les caractéristiques les plus attrayantes du jeu, nous avons

Qu'attendez-vous pour relever le défi de la League of Legends? Grâce à la disponibilité des androïdes, vous avez encore plus de chances de gagner et vous pouvez accéder au plaisir quand vous le souhaitez. Développez vos compétences, faites l'expérience de différents builds, découvrez des secrets et vivez des aventures incroyables avec vos amis en ligne.

Plus d'information

Nom du paquet
com.riotgames.league.wildrift
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
27
Mis à jour
02-06-2021

Anciennes versions

2.3.0.4342 02-06-2021
2.2.0.4027 29-03-2021
2.1.0.3849 17-02-2021

Évaluation

4

3 reviews

1

0

2

0

3

0

4

2

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

13-03-2021

4

user icon

Anonymous

13-03-2021

4

user icon

Anonymous

04-03-2021

5

Commentaires

sharkapk
League of Legends: Wild Rift APK

League of Legends: Wild Rift

2.4.0.4727 Riot Games, Inc
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
42
|
3
Latest version

2.4.0.4727

League of Legends: Wild Rift APK 0 League of Legends: Wild Rift APK 1 League of Legends: Wild Rift APK 2 League of Legends: Wild Rift APK 3 League of Legends: Wild Rift APK 4

Description of League of Legends: Wild Rift

What’s League of Legends: Wild Rift?

League of Legends: Wild Rift is a team based strategy game in which two groups of champions fight to destroy the other team’s base. It’s a mobile phone version that transferred to iOS and Android devices the excitement of the best MOBA of all times.

This game is one that has gained a lot of popularity being played on a computer, because strategy and action merge to create an unbelievable experience. By being multiplayer, it allows several players to access a game, collect experience and level up to defeat all enemies.

It’s considered to be the most played game by professionals and demanding users since it presents attractive and realistic graphics. Be part of professional level games, where champions battle for the number one spot and train endlessly.

Regarding graphics and images, the game is set in a fictional world with heroes that have different stories related with political fights. In a 5 versus 5 battle with a length between 15 and 20 minutes, you can destroy your enemies, develop skills and move forward.

Strategy and teamwork to play LoL

For the people that enjoy playing League of Legends on PC, it’s important to remark that the game apk is now available for iOS and Android devices. It’s a free to play game that you can download from our AppMarket to enjoy every update.

Enjoy a similar experience to the one of a video game console, but adapted to touch devices. League goes from the lowest, Bronze, to the highest one called Challenger. As you rank up, you are going to be matched with toughest opponents.

To play League you need to combine your strategic thinking, reflexes and teamwork to reach your goal in the game, destroying your enemies’ base. Are you ready for the challenge? Choose champions with unique abilities and access different game modes.

Summoner’s Rift is the most common map because it’s the standard on competitive playstyle and ranked matches. Each team starts at its own base in which its main structure or nexus is protected by automated turrets that when destroyed mark the end of the game.

Choose the best champions and abilities

LoL is one of the games designed to develop all your creativity in an epic battle against your foes. Each champion or character has unique abilities and an ultimate skill that makes the destruction of the enemy nexus easier. Among the game’s most attractive characteristics we have:

What are you waiting for to jump on the League of Legends’ challenge? With android availability you have even more chances to win and you can access the fun anytime you want. Develop skills, experience different builds, discover secrets and explore amazing adventures with friends online.

More info

Package Name
com.riotgames.league.wildrift
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
42
Updated on
28-07-2021

Older versions

2.4.0.4727 28-07-2021
2.3.0.4342 02-06-2021
2.2.0.4027 29-03-2021
2.1.0.3849 17-02-2021

Rating

4

3 reviews

1

0

2

0

3

0

4

2

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

13-03-2021

4

user icon

Anonymous

13-03-2021

4

user icon

Anonymous

04-03-2021

5

Comments