sharkapk
State of Survival APK

State of Survival

1.13.20 KingsGroup Holdings
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3
|
0
Dernière version

1.13.20

State of Survival APK 0 State of Survival APK 1 State of Survival APK 2 State of Survival APK 3 State of Survival APK 4 State of Survival APK 5

Description de State of Survival

Qu'est-ce que State of survival?

La fin du monde est arrivée il y a six mois! Ce que vous pensiez impossible est arrivé, une invasion de hordes de zombies. Tout a été détruit, il n'y a que des ruines, vous devez construire un fort pour les survivants d'une telle dévastation. En plus d'être un guerrier défenseur et d'attaquer jusqu'à l'extinction des zombies.

State of survival est un excellent jeu d'action, de combat, de stratégie et de survie. Vous aurez beaucoup de plaisir à éliminer les zombies tout en construisant des villes, des abris et des hôpitaux. Vous pouvez y jouer dans ses modes multijoueurs en compagnie d'autres joueurs ou seul.

De plus, il dispose de tout un arsenal d'armes et de munitions pour l'extermination des zombies, à chaque niveau passé, vous débloquerez des armes et des personnages qui vous aideront dans la bataille. Vous aurez une vue focalisée à travers la caméra depuis les airs, vous pourrez tout voir, pour viser précisément les hordes et avoir le contrôle du terrain.

De plus, il offre d'excellents graphismes haute définition qui vous plairont, créant de beaux scénarios sur l'écran de votre appareil. Il est compatible sur Android et iOS et vous pouvez télécharger la dernière version de ce jeu dans notre AppMarket totalement gratuitement.

Osez combattre les zombies et reconstruire le monde!

State of Survival dispose d'une interface simple et attrayante avec des scénarios uniques qui vous emmènent dans la zone de guerre. Il est facile à utiliser, dans la section inférieure, vous trouverez unmenu déroulant avec des héros, des armes, des magasins, des missions entre autres options.

De même, vous disposez d'un divertissement sûr, vous devezconcevoir une stratégie impeccable pour la reconstruction de la citadelle et l'élimination totale des infectés, tout en sauvant les survivants et en les intégrant dans vos troupes.

Vous devez créer des alliances avec d'autres survivants, ce fait augmente vos chances de gagner. De plus, vous devez également étudier le virus qui a tué tant de personnes et d'autres mutés en zombies qui vous donneront un avantage dans leur extermination.

De plus, ce n'est pas tout State of Survival vous propose le mode campagne, dans cette sectionvous jouez avec l'intelligence artificielle du jeu, qui contrôle les hordes de zombies que vous devez affronter, attaquer et défendez votre terrain.

Affrontez, concevez des stratégies et sauvez l'humanité de la pire attaque de zombies

Avec State of Survival, vous avez la possibilité de transformer les compétences des membres de votre troupe. Autrement dit, vous pouvez les booster et ainsi les utiliser pour éradiquer efficacement l'invasion de zombies.

De plus, vous devez accomplir les missions avec votre équipe. Ce faisant, vous gagnez des bonus sur des armes puissantes, des ressources pour votre fort, remplissez le garde-manger et augmentez les pouvoirs de vos héros. Ainsi, vous serez sur la bonne voie pour gagner la guerre contre les hordes de morts-vivants.

Malgré la terreur qui règne à cause des zombies, parmi eux se trouvent des survivants qui, une fois sauvés, peuvent les recruter pour vos troupes, étant plus contre les infectés. Par conséquent, la victoire sera à vous.

Ses fonctionnalités les plus remarquables sont:

Enfin, vous savez tout, n’attendez plus, combattez les zombies et reconstruisez le nouveau demain avec State of Survival.

Plus d'information

Nom du paquet
com.kingsgroup.sos
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1+
Catégorie
Téléchargements
3
Mis à jour
15-09-2021

Anciennes versions

1.13.20 15-09-2021
1.13.15 14-09-2021
1.13.11 06-09-2021
1.11.100 17-08-2021
1.11.90 03-08-2021
1.11.82 26-07-2021
1.11.60 04-07-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
State of Survival APK

State of Survival

1.13.20 KingsGroup Holdings
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3
|
0
Latest version

1.13.20

State of Survival APK 0 State of Survival APK 1 State of Survival APK 2 State of Survival APK 3 State of Survival APK 4 State of Survival APK 5

Description of State of Survival

What is State of Survival?

The end of the world arrived half a year ago! What you thought impossible has arrived, an invasion of zombie hordes. Everything has been destroyed, there are only ruins, you must build a fort for the survivors of such devastation. In addition to being a warrior defender and attacking until the extinction of zombies.

State of survival is a great game of action, combat, strategy and survival. You will have a lot of fun eliminating zombies while building cities, shelters and hospitals. You can play it in its multiplayer modes in the company of other players or alone.

Additionally, it has a whole arsenal of weapons and ammunition for the extermination of zombies, with each level passed you will unlock weapons and characters that will help you in the battle. You will have a focus sight through the camera from the air, you will be able to see everything, for an accurate aim to the hordes and to have control over the terrain.

In addition, it offers excellent high-definition graphics that will appeal to you, creating beautiful scenarios on the screen of your device. It is compatible on both Android and iOS and you can download the latest version of this game in our AppMarket totally free.

Dare to fight the zombies and rebuild the world!

State of Survival has an appealing, simple interface with unique scenarios that take you to the war zone. It is easy to use, in the lower section you find a drop-down menu with heroes, weapons, stores, missions among other options.

Likewise, you have safe entertainment, you are expected to design an impeccable strategy for the rebuild of the citadel and total elimination of the infected, all while you rescue the survivors and integrate them into your troops.

You must create alliances with other survivors, this fact increases your chances of winning. As well as, you must also study the virus that killed so many people and other mutated into zombies that will give you an advantage in their extermination.

In addition, that’s not all State of Survival offers you the campaign mode, in this section you play with the artificial intelligence of the game, which controls the hordes of zombies that you must face, attack and defend your terrain.

Confront, design strategies and rescue the humanity from the worst zombie attack

With State of Survival, you have the option to transform the skills of the members of your troop. That is, you can boost and thus use them to eradicate the zombie invasion effectively.

In addition, you must complete the missions together with your team. By doing so you gain bonuses on powerful weapons, resources for your fort, fill the pantry and raise the powers of your heroes. Thus, you will be on your way to winning the war against the hordes of undead.

Despite the terror that reins due to the zombies, among them are survivors that when rescued you can recruit them for your troops, being more against the infected. Therefore, victory will be yours.

Its more outstanding features are:

Finally, you know everything, don’t wait any longer and fight the zombies and rebuild the new tomorrow with State of Survival.

More info

Package Name
com.kingsgroup.sos
License
Free
Requirements
Android 4.1+
Category
Downloads
3
Updated on
15-09-2021

Older versions

1.13.20 15-09-2021
1.13.15 14-09-2021
1.13.11 06-09-2021
1.11.100 17-08-2021
1.11.90 03-08-2021
1.11.82 26-07-2021
1.11.60 04-07-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments