sharkapk
RAID: Shadow Legends APK

RAID: Shadow Legends

4.71.1 Plarium Global Ltd
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1
|
0
Dernière version

4.71.1

RAID: Shadow Legends APK 0 RAID: Shadow Legends APK 1 RAID: Shadow Legends APK 2 RAID: Shadow Legends APK 3 RAID: Shadow Legends APK 4 RAID: Shadow Legends APK 5

Description de RAID: Shadow Legends

Qu'est-ce que RAID: Shadow of Legends?

C'est un jeu d'action et de combat RPG, où votre objectif principal est de diriger un clan de guerriers pour sauver la planète Teleria de la destruction. Pour atteindre votre objectif, vous devez vous déplacer vers différentes destinations et accomplir des missions.

RAID: Shadow of Legends a des graphismes haute résolution très bien définis qui ajoutent du style au jeu. Ainsi que des scénarios uniques bien définis dans 13 arènes où les batailles se dérouleront stratégiquement sur la carte du jeu.

De plus, il se joue à tour de rôle et ce faisant, vous sélectionnez les compétences que vous voulez que vos héros possèdent. Il est impératif de gagner et ainsi de sauver la planète Teleria. Vous devez entraîner vos guerriers de manière stratégique afin que leurs compétences et leurs faiblesses soient exploitables dans l'arène pour votre troupe.

De même, engagez-vous dans une guerre féroce entre la lumière et les ténèbres et accumulez des victoires qui vous aideront à obtenir des bonus pour vos champions et un bon assortiment d'armes. Il est disponible, téléchargez gratuitement RAID: Shadow of Legends sur votre mobile depuis notre AppMarket.

Combattez et éliminez l'ennemi

RAID: Shadow of Legends est conçu avec une interface intuitive et dynamique que vous apprécierez certainement. La dynamique du jeu est addictive, Teleria est en danger extrême, le seigneur des ténèbres l'a prise. C’est là que vous devriez aller pour commencer l’attaque et la défense, commencer à recruter et à assembler votre bataillon de super guerriers.

Ce jeu addictif est stratégiquement distribué, composé de 16 factions comprenant des elfes noirs, des loups-garous, des orcs et des morts-vivants. À leur tour, ils sont divisés en 4 éléments, magie, esprit, pouvoir et ténèbres subdivisés en raretés ou compétences, communes, inhabituelles, rares, épiques et légendaires.

Selon cela, vous pouvez améliorer vos pouvoirs ou aider un champion à devenir plus fort. Ainsi, votre plan stratégique d'attaque et de défense dépend de la façon dont vous organisez vos personnages en fonction de leurs classes, chacun placé dans son rôle, que ce soit en soutien, protection, attaque et santé.

RAID: Shadow of Legends a un mode campagne, dans lequel les épisodes sont racontés et vous pouvez même participer et combattre des duels PVP. Ici, vous pourrez défier d'autres équipes, mais vous devez être le meilleur, alors entraînez votre troupe et affrontez-les.

Par conséquent, équipez et entraînez votre équipe, acquérez de puissants artefacts en laissant votre ennemi dans l'arène ou le donjon. Vous affronterez plus de 20 boss bestiaux et gagnerez le respect de votre équipe et des autres adversaires. De plus, lorsque vous gagnez, vous montez de niveau et obtenez des maîtrises et des armes qui augmentent les talents de vos champions.

La planète Teleria compte sur vous, rassemblez la meilleure armée et sauvez-la!

RAID: Shadow of Legends est sans aucun doute un jeu spectaculaire qui vous fera réfléchir à la meilleure stratégie de défense et d'attaque. Par conséquent, en savoir un peu plus sur cette application. Voyons-les:

En bref, ne laissez pas votre équipe rester dans l'arène, au contraire, laissez votre ennemi là-bas, utilisez votre équipe efficacement et soyez le meilleur dans RAID: Shadow of Legends.

Plus d'information

Nom du paquet
com.plarium.raidlegends
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1 o superior
Catégorie
Téléchargements
1
Mis à jour
26-10-2021

Anciennes versions

4.71.1 26-10-2021
4.71.0 19-10-2021
4.70.1 07-10-2021
4.70.0 04-10-2021
4.60.2 13-09-2021
4.60.0 01-09-2021
4.50.1 12-08-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
RAID: Shadow Legends APK

RAID: Shadow Legends

4.60.2 Plarium Global Ltd
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1
|
0
Latest version

4.60.2

RAID: Shadow Legends APK 0 RAID: Shadow Legends APK 1 RAID: Shadow Legends APK 2 RAID: Shadow Legends APK 3 RAID: Shadow Legends APK 4 RAID: Shadow Legends APK 5

Description of RAID: Shadow Legends

What is RAID: Shadow of Legends?

It is an action and combat RPG game, where your main objective is to lead a clan of warriors to save the planet Teleria from destruction. To achieve your goal, you must move to different destinations and complete missions.

RAID: Shadow of Legends has very well-defined high resolution graphics that add style to the game. As well as, unique scenarios well set in 13 arenas where the battles will take place strategically located on the game map. 

In addition, it is played by turn and by doing so you select the skills you want your heroes to have. It is imperative to win and thus save the planet Teleria. You must train your warriors strategically so that both their skills and weaknesses are exploitable in the arena for your troop.

Likewise, engage in a fierce war between light and darkness and accumulate victories that will help you obtain bonuses for your champions and a good assortment of weapons. It is available, download RAID: Shadow of Legends on your mobile for free from our AppMarket.

Fight and eliminate the enemy

RAID: Shadow of Legends is designed with an intuitive, dynamic interface that you are sure to enjoy. The game dynamics is addictive, Teleria is under extreme danger, the dark lord has taken it. That’s where you should go to start the attack and defense, start recruiting and assemble your battalion of super warriors.

This addictive game is strategically distributed, composed by 16 factions including dark elves, werewolves, orcs and the undead. In turn, they are divided in 4 elements, magic, spirit, power and darkness subdivided into rarities or skills, common, unusual, rare, epic and legendary.

According to this you can enhance your powers or help a champion to become stronger. Thus, your strategic plan of attack and defense depends on how you organize your characters according to their classes, each one placed in their role, be it in support, protection, attack and health.

RAID: Shadow of Legends has a campaign mode, in which the episodes are narrated and you can even participate and fight PVP duels. Here you will be able to challenge other teams, but you must be the best, so train your troop and face them.

Therefore, equip and train your team, acquire powerful artifacts by leaving your enemy in the arena or dungeon. You will face more than 20 beastly bosses, and earn the respect of your team and other opponents. In addition, when you win, you level up and obtain masteries and weapons that increase the talents of your champions.

The planet of Teleria counts on you, assemble the best army and save it!

RAID: Shadow of Legends is undoubtedly a spectacular game that will make you think about the best defense and attack strategy. Therefore, know a little more about this App. Let’s see them:

In short, don’t let your team stay in the arena, on the contrary, leave your enemy there, use your team effectively and be the best in RAID: Shadow of Legends.

More info

Package Name
com.plarium.raidlegends
License
Free
Requirements
Android 4.1 o superior
Category
Downloads
1
Updated on
13-09-2021

Older versions

4.60.2 13-09-2021
4.60.0 01-09-2021
4.50.1 12-08-2021
4.50.0 03-08-2021
4.40.3 26-07-2021
4.40.2 12-07-2021
4.40.0 04-07-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments