sharkapk
ARK: Survival Evolved APK

ARK: Survival Evolved

2.0.25 Studio Wildcard
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
8
|
0
Dernière version

2.0.25

ARK: Survival Evolved APK 0 ARK: Survival Evolved APK 1 ARK: Survival Evolved APK 2 ARK: Survival Evolved APK 3 ARK: Survival Evolved APK 4 ARK: Survival Evolved APK 5

Description de ARK: Survival Evolved

Qu'est-ce que ARK Survival Evolved ?

Un jeu vidéo avec un haut niveau d'intérêt, dont le concepteur responsable est Kayd Hendricks. Il a été développé par Studio Wildcard en collaboration avec Instinct Game. De plus, il a compté avec la collaboration d'Efecto Studio et de Virtual Basement.

Il a ses débuts sur Windows et les consoles Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. Peu de temps après, la nouvelle application a réussi à se faire une place sur les écrans mobiles. Ainsi, un plus grand nombre d'utilisateurs disposant d'un appareil Android ou iOS ont la possibilité de télécharger gratuitement cette application.

Que vous jouiez sur votre console ou votre mobile, sachez que c'est avant tout un jeu à la première personne. Cependant, un tiers peut postuler.

De même, vous pouvez choisir entre le mode solo ou à la place choisir le mode coopératif en vous alliant avec une autre tribu ou un autre clan.

De plus, il est important que vous preniez en compte que, si vous souhaitez utiliser l'application sur votre smartphone, en plus d'être tactile, elle doit avoir une mémoire de 3 Go ou plus. De cette façon, l'appareil est capable de gérer correctement les détails, les mouvements et la vitesse sans affecter ni chauffer l'artefact.

Une aventure épique et inégalée

Vivez un voyage à l'intérieur d'une île mystérieuse effrayante qui met à l'épreuve votre ruse et votre capacité à survivre. Parce que vous pourriez mourir de faim, gelé ou même être dévoré par une bête ténébreuse.

Pour cette raison, dépêchez-vous et apprenez à construire des abris et fabriquer des objets afin de résister. En plus de pour cultiver, récolter et chasser pour se nourrir. Force est de constater que les concepts de Butin et d'Artisanat sont très présents dans la thématique du jeu.

Outre l'atmosphère de suspense, l'un de ses principaux attraits est le grand nombre de bêtes primitives. La plupart d'entre eux sont d'étonnants dinosaures du Trias. C'est-à-dire que vous pouvez élever, domestiquer et même chevaucher ou tuer ces créatures presque mythiques.

 D'un autre côté, comme vous partez de zéro, la complexité augmente au fur et à mesure que vous progressez, il est donc essentiel de faire preuve d'ingéniosité pour profiter de l'autonomie. Alors, préparez-vous à continuer sans l'aide extérieure de clans ou d'autres personnages.

Personnalisation, inventaire et graphismes idéaux

Au moment de créer votre personnage, le fait que vous puissiez choisir le moindre détail à votre guise est amusant et accrocheur.

Ensuite, lorsque vous aurez commencé l'aventure, vous remarquerez que l'inventaire est utile pour collecter diverses ressources en cours de route qui vous seront utiles par la suite. Par exemple, lors de la construction de colonies, d'abris et d'armes que vous utiliserez contre des ennemis ou des menaces potentielles.

En outre, le jeu présente des graphismes 3D basés sur l'Unreal Engine 4, remarquable pour son temps de sortie. Malgré tant d'options, les mouvements et les mécanismes se distinguent par leur simplicité et leur facilité.

Cependant, c'est une option dans laquelle la langue est en anglais et les dialogues sont rares.

Comme pour l'App pour téléphones portables, la qualité des détails est impressionnante ainsi que les effets de lumière, le réalisme des bêtes primitives et autres espaces. Pour cette raison, si vous êtes curieux de connaître cette île sombre et ses sombres secrets, vous pouvez télécharger ARK Survival Evolved gratuitement depuis notre AppMarket.

En effet, que vous jouiez à ARK Survival Evolved sur Windows, votre mobile ou votre console, vous profiterez d'une expérience immersive pleine d'action et d'excitation. Que ce soit en mode solo ou en mode coopératif, libérez toute votre ingéniosité pour vaincre vos adversaires, vaincre les bêtes dangereuses et surtout, survivre.

Plus d'information

Nom du paquet
com.studiowildcard.wardrumstudios.ark
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 7.0+
Catégorie
Téléchargements
8
Mis à jour
26-08-2021

Anciennes versions

2.0.25 26-08-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
ARK: Survival Evolved APK

ARK: Survival Evolved

2.0.25 Studio Wildcard
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
0
Latest version

2.0.25

ARK: Survival Evolved APK 0 ARK: Survival Evolved APK 1 ARK: Survival Evolved APK 2 ARK: Survival Evolved APK 3 ARK: Survival Evolved APK 4 ARK: Survival Evolved APK 5

Description of ARK: Survival Evolved

What is ARK Survival Evolved?

A video game with a high level of interest, whose responsible designer is Kayd Hendricks. It was developed by Studio Wildcard in collaboration with Instinct Game. In addition, it counted with the collaboration of Efecto Studio and Virtual Basement. 

It has its beginnings on Windows and the Xbox One, Nintendo Switch and PlayStation 4 consoles. Shortly after, the new App managed to gain a place within the mobile screens. Thus, a greater number of users who have an Android or iOS device, get the opportunity to download this application for free.

Whether you play on your console or mobile, you should know that it is, above all, a first-person game. However, a third party may apply.

Similarly, you can choose between single-player mode or instead choose the cooperative mode by allying with another tribe or clan.

In addition, it is relevant that you take into account that, if you want to use the App on your Smartphone, apart from being tactile, it needs to have a memory of 3GB or more. In this way, the device is able to manage detail, motion and speed correctly without affecting or heating the artifact.

An epic and unmatched adventure

Experience a journey inside a fearsome mysterious island that tests your cunning and ability to survive. Because, you could die of starvation, frozen or even be devoured by a tenebrous beast.

For this Reason, hurry up and learn how to build shelters and make objects in order to resist. As well as to grow, harvest and hunt for food. It is clear that the concepts of Loot and Crafting are very present in the thematic of the game.

Apart from the suspenseful atmosphere, one of its main attractions is the large number of primitive beasts. Most of them are amazing dinosaurs from the Triassic. That is, you can breed, domesticate and even ride or kill these almost mythical creatures.

 On the other hand, since you start from zero, the complexity increases as you progress, thus, it is vital to use ingenuity to enjoy autonomy. So, be prepared to continue without external help from clans or other characters.

Customization, inventory and ideal graphics

At the moment of creating your character, the fact that you can choose even the smallest detail to your liking is fun and eye-catching.

Then, when you have started the adventure you will notice that the inventory is useful to collect various resources along the way that will later be useful to you. For example, when building settlements, shelters and weapons that you will use against enemies or potential threats.

Also, the game exhibits 3D graphics based on the Unreal Engine 4, remarkable for its release time. Despite having so many options, the movements and mechanisms stand out for their simplicity and easiness.

However, it is an option in which the language is in English and the dialogues are scarce.

As for the App for cell phones, the quality of detail is impressive as well as the light effects, the realism of the primitive beasts and other spaces. For this reason, if you have curiosity to know this dark island and its dark secrets, you can download ARK Survival Evolved for free from our AppMarket.

Indeed, no matter whether you play ARK Survival Evolved on Windows, your mobile or console, you will enjoy an immersive experience full of action and excitement. Whether in single player or cooperative mode, unleash all your ingenuity to conquer your opponents, conquer the dangerous beasts and most importantly, survive.

More info

Package Name
com.studiowildcard.wardrumstudios.ark
License
Free
Requirements
Android 7.0+
Category
Downloads
9
Updated on
26-08-2021

Older versions

2.0.25 26-08-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments