sharkapk
Moj APK

Moj

39.2.6 ShareChat
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1
|
0
Dernière version

39.2.6

Moj APK 0 Moj APK 1 Moj APK 2 Moj APK 3 Moj APK 4 Moj APK 5

Description de Moj

Qu'est-ce que Moj?

Moj est uneexcellente application d'origine hindoue conçue pour créer et mettre en ligne de courtes vidéos. Disponible pour IOS et Android, c'est un outil qui vous met en contact avec une vaste communauté d'utilisateurs virtuels de différentes parties.

L'application se compose d'une interface rapide qui prend en charge différentes langues, y compris plusieurs dialectes hindous. Il a un design attrayant, avec des outils faciles à utiliser pour télécharger vos vidéos et vous faire connaître. C'est la meilleure option pour se faire de nouveaux amis.

De plus, l'application dispose d'une barre d'options confortable avec des éléments que vous pouvez insérer dans vos vidéos. Par exemple, vous trouverez des autocollants, des effets spéciaux, des émoticônes et des filtres avant-gardistes. Il dispose d'un créateur et d'un éditeur vidéo qui synchronise vos mouvements avec le rythme de la musique.

Le meilleur de tous est que sa dernière version est disponible dans notre AppMarket, que vous pouvez désormais installer. Ainsi, vous vous amuserez avec des centaines de vidéos de bonne qualité, avec la possibilité de les partager avec d'autres utilisateurs.

Créez les meilleures vidéos et faites-vous connaître

Le fonctionnement de l'application est simple, une fois dans le panneau principal, vous verrez une liste avec ses langues disponibles, il vous suffit de choisir la vôtre. Ensuite, vous trouverez les vidéos disponibles d'autres utilisateurs, ainsi que les plus récentes, que vous pouvez consulter une par une.

Les vidéos sont organisées par catégories, ce qui facilite votre recherche. En fait, vous avez la possibilité de les trier en fonction de leur popularité. Il est même possible de les télécharger dans la mémoire du téléphone portable et de les regarder quand vous le souhaitez. Ces enregistrements sont doublés dans votre langue avec des dialogues passionnants.

Moj fonctionne également comme un éditeur vidéo pour vous permettre de réaliser de courts enregistrements avec des filtres de caméra avancés. Il vous suffit de commencer l'enregistrement et sur le côté droit se trouvent les options de zoom avant, de zoom arrière, de luminosité et d'opacité.

En bas, vous voyez un bouton jaune, qui est utilisé pour démarrer ou mettre en pause l'enregistrement. En plus de cela, vous voyez le symbole d'un visage, où se trouvent des autocollants, des émoticônes et des émoticônes, que vous pouvez insérer dans vos enregistrements. Une fois la vidéo prête, vous devez appliquer les filtres jusqu'à ce que vous trouviez celui que vous aimez le plus.

Ensuite,il vous suffit de partager votre enregistrement dans la communauté de l'application. Plus vous êtes audacieux et charismatique; plus vous gagnerez en popularité. De plus, vous avez la possibilité de voir qui vous aime en consultant leur profil, leurs avis et les images qu'ils partagent avec les autres.

En fait, vous pourrez suivre différents utilisateurs de l'application et recevoir des notifications chaque fois qu'ils publient des vidéos. De même, vous aurez des abonnés, parfaits pour élargir votre cercle d'amis.

Vidéos hindoues haute résolution

Cette application d'origine hindoue conçue pour les utilisateurs de ce pays et d'ailleurs vous permet de regarder des vidéos d'artistes réels et de profiter de la meilleure expérience depuis votre mobile. Les autres points forts qui le caractérisent sont:

Enfin, Moj est une application qui fonctionne en tant que créateur et éditeur de vidéos, vous pouvez donc créer les meilleures vidéos, les partager avec d'autres et gagner en popularité.

Plus d'information

Nom du paquet
in.mohalla.video
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
1
Mis à jour
30-06-2022

Anciennes versions

39.2.6 30-06-2022
39.2.5 21-06-2022
39.2.4 19-06-2022
39.2.3 15-06-2022
39.1.4 09-06-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Moj APK

Moj

35.5 ShareChat
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
13
|
0
Latest version

35.5

Moj APK 0 Moj APK 1 Moj APK 2 Moj APK 3 Moj APK 4 Moj APK 5

Description of Moj

What is Moj?

Moj is an excellent application of Hindu origin designed to create and upload short videos. Available for IOS and Android, it is a tool that puts you in contact with an extensive community of virtual users from different parts.

The application consists of a fast interface that supports different languages, including several Hindu dialects. It has an attractive design, with easy to use tools to upload your videos and make yourself known. It is the best option to make new friends.

In addition, the App has a comfortable options bar with elements that you can insert in your videos. For example, you will find stickers, special effects, emoticons and avant-garde filters. It has a video creator and editor that synchronizes your movements with the rhythm of the music.

The best of all is that its latest version is available in our AppMarket, which you can install from now on. Thus, you will have fun with hundreds of good quality videos, with the option of sharing them with other users.

Create the best videos and make yourself known

The operation of the application is simple, once inside the main panel you will see a list with its available languages, just pick yours. Then, you will find the videos available from other users, as well as the most recent ones, which you can check one by one.

The videos are organized by categories, which makes your search easier. In fact, you have the option to sort them according to their popularity. It is even possible to download them in the memory of the cell phone and watch them whenever you want. These recordings are dubbed into your language with exciting dialogues.

Moj also works as a video editor for you to make short recordings with advanced camera filters. You just have to start recording and on the right side are the options to zoom in, zoom out, brightness and opacity.

At the bottom you see a yellow button, which is used to start or pause the recording. Besides this, you see the symbol of a face, where there are stickers, emojis and emoticons, which you can insert in your recordings. Once you have the video ready, you must apply the filters until you find the one you like the most.

Then, you just have to share your recording in the application’s community. The more daring and charismatic you are; the more popularity you will gain. Moreover, you have the opportunity to see who likes you by checking their profile, reviews and images they share with others.

In fact, you will be able to follow different users of the app and receive notifications every time they post videos. Likewise, you will have followers, perfect for increasing your circle of friends.

High resolution Hindu videos

This application of Hindu origin designed for users from that country and elsewhere allows you to watch videos of real artists and enjoy the best experience from your mobile. Other highlights that characterize it are:

Finally, Moj is an application that works as a video creator and editor, so you can make the best videos, share them with others and gain popularity.

More info

Package Name
in.mohalla.video
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
13
Updated on
26-11-2021

Older versions

35.5 26-11-2021
35.3 24-11-2021
35.2 19-11-2021
34.3 09-11-2021
32.3 14-10-2021
31.6 04-10-2021
30.6 13-09-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments