sharkapk
Chikii APK

Chikii

3.20.0 Chikii
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
450
|
0
Dernière version

3.20.0

Chikii APK 0 Chikii APK 1 Chikii APK 2 Chikii APK 3 Chikii APK 4 Chikii APK 5

Description de Chikii

Qu'est-ce que le Chikii ?

Il s'agit d'une application entièrement dédiée aux jeux, offrant la possibilité de jouer à des titres pour consoles et même pour PC sur votre mobile. La meilleure chose est qu'il fonctionne gratuitement, permettant à tous les joueurs d'accéder à leurs jeux préférés depuis leurs appareils Android, s'ils sont connectés à Internet.

Ce portail mobile fonctionne en vous permettant de jouer aux jeux vidéo les plus populaires dans le nuage, sans avoir à payer. C'est très pratique car vous n'avez pas non plus besoin d'un PC ou d'une console, il vous suffit d'installer Chikii sur votre mobile et de créer un compte.

Il ne faut pas oublier, en téléchargeant Chikii, que l'accès aux jeux se fait par file d'attente, c'est-à-dire que plusieurs utilisateurs doivent attendre leur tour pour jouer dans le nuage. En effet, elle nécessite un contrôle afin de ne pas surcharger le serveur. La plupart des jeux n'acceptent donc qu'un nombre limité d'utilisateurs, d'où la nécessité d'attendre.

N'oubliez pas que la durée peut varier, de quelques minutes à une heure, tout dépend de la demande du jeu. La bonne nouvelle, c'est qu'avec les pièces de l'application, vous pouvez réduire les files d'attente et attendre moins longtemps. Ces pièces sont obtenues en effectuant différentes actions simples ou en remplissant des objectifs en utilisant le Chikii.

Les jeux les plus réussis et les plus récents à votre disposition

Sur cette plateforme de divertissement, vous ne pouvez pas seulement compter sur des pièces pour jouer, il est également possible de payer une adhésion et d'éviter d'attendre. L 'adhésion VIP est facultative et implique un paiement hebdomadaire ou mensuel via l'application. En ayant une adhésion VIP, vous recevrez plus de pièces et pourrez ainsi passer plus de temps à jouer.

Parmi les jeux que vous pouvez trouver sur Chikii figurent toujours les sorties les plus populaires et les plus accrocheuses, comme Call of Duty, The Witcher, Watch Dogs, Spyro, Cuphead, GTA V, FIFA, NBA, Forza Horizon, Naruto et bien d'autres encore. Ils proviennent tous des meilleures boutiques de jeux en ligne, de Steam, Playstation Store, Epic Games et plus encore.

Il y a toutes sortes de jeux disponibles, de différentes franchises et de différentes catégories, il y a des jeux d'aventure, d'action, d'arcade, de sport, de stratégie, d'horreur et bien d'autres, tous en haute qualité pour que vous puissiez y jouer comme sur une console. En outre, il existe des commandes virtuelles qui varient en fonction du jeu.

Autre avantage, Chikii est compatible avec toutes sortes de commandes physiques que vous pouvez connecter à votre mobile via Bluetooth ou un câble, ce qui permet d'obtenir de meilleures performances dans tous les jeux que vous choisissez. Comme vous pouvez le constater, l'expérience offerte par cette plateforme est inégalée, puisqu'il s'agit d'un service entièrement premium.

Bien plus qu'un service de jeux en ligne

Pour ceux qui choisissent de ne pas opter pour le service payant, vous pouvez toujours recevoir de nombreuses pièces en interagissant dans les salons de discussion ou en regardant des flux en direct via Chikii. Le fait de se connecter quotidiennement à l'application vous récompensera. En outre, ce portail de jeux en streaming vous offre d'autres avantages :

N'attendez plus pour profiter des dernières nouveautés dans le monde du jeu ! Entrez dans notre AppMarket et téléchargez Chikii en quelques étapes sur votre mobile pour pouvoir commencer à jouer.

Plus d'information

Nom du paquet
com.dianyun.chikii
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
450
Mis à jour
12-03-2024

Anciennes versions

3.20.0 12-03-2024

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Chikii APK

Chikii

3.4.0 Chikii
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
35
|
0
Advertisement
Latest version

3.4.0

Chikii APK 0 Chikii APK 1 Chikii APK 2 Chikii APK 3 Chikii APK 4 Chikii APK 5

Description of Chikii

What is Chikii?

This is an app completely dedicated to gaming, offering the opportunity to play console and even PC titles on your mobile. The best thing is that it works for free, allowing all gamers to access their favourite games from their Android devices, if they are connected to the internet.

This mobile portal works by allowing you to play the most popular video games in the cloud, without having to pay. This is very convenient because you don't need a PC or console either, you simply install Chikii on your mobile and create an account.

Something you should bear in mind when downloading Chikii, is the fact that access to the games is by queue, that is, several users must wait their turn to play in the cloud. This is because it requires control so as not to overload the server, so most games only accept a limited number of users, which is why you have to wait.

Keep in mind that the time can vary, from a few minutes to an hour, it all depends on the demand of the game. The good news is that with the coins in the application you can reduce queues and wait less, these are obtained by performing different simple actions or by fulfilling objectives using Chikii.

The most successful and recent games available to you

On this entertainment platform you can not only rely on coins to play, it is also possible to pay for a membership and save waiting. VIP membership is optional and involves a weekly or monthly payment via the App. By having a VIP membership you will receive more coins and thus be able to spend more time playing.

Among the games you can find on Chikii are always the most popular and eye-catching releases, such as Call of Duty, The Witcher, Watch Dogs, Spyro, Cuphead, GTA V, FIFA, NBA, Forza Horizon, Naruto and many more. They all come from the best online gaming shops, from Steam, Playstation Store, Epic Games and more.

There are all kinds of games available, from different franchises and from different categories, there are adventure games, action, arcade, sports, strategy, horror and many more, all in high quality so you can play just like you would on a console. In addition, there are virtual controls that vary depending on the game.

An additional advantage is that Chikii is compatible with all kinds of physical controls that you can connect to your mobile via Bluetooth or cable, allowing a better performance in any game you choose. As you can see, the experience offered by this platform is unparalleled, as it is a completely premium service.

Much more than a cloud gaming service

For those who choose not to opt out of the paid service, you can still receive plenty of coins by interacting in chat rooms or watching live streams via Chikii. Even logging into the app on a daily basis will reward you. Additionally, this streaming gaming portal offers you other advantages:

Don't wait any longer to enjoy the latest releases in the gamer world! Enter our AppMarket and download Chikii in a few steps on your mobile so you can start playing.

More info

Package Name
com.dianyun.chikii
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
35
Updated on
22-01-2023

Older versions

3.4.0 22-01-2023
3.3.2 28-12-2022
3.3.1 27-12-2022
3.1.2 28-11-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments