sharkapk
KineMaster APK

KineMaster

5.2.9.23390.GP KineMaster Corporation
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
8
|
0
Dernière version

5.2.9.23390.GP

KineMaster APK 0 KineMaster APK 1 KineMaster APK 2 KineMaster APK 3 KineMaster APK 4

Description de KineMaster

Qu'est-ce que KineMaster?

KineMaster est une application efficace conçue pour l'élaboration et l'édition de vidéos avec des finitions professionnelles. Polyvalent, dynamique avec lequel vous pouvez créer des vidéos incroyables à partir de votre téléphone portable. Son utilisation est intuitive et unique, car elle vous guide dans le processus de création et d'édition de l'enregistrement.

Il a toutes les fonctions attendues d'un puissant éditeur vidéo, son interface est vibrante, attrayante. De plus, lorsque vous installez l'Apk, vous remarquerez à quel point il est facile à utiliser puisque son éditeur vidéo est pour tous les niveaux.

Sans aucun doute, avec KineMaster, vous pouvez être un expert en tirant le meilleur parti de ses outils d'édition. De plus, avoir des connaissances vous sera d'une grande aide et encore plus si vous devenez un utilisateur Premium.

Depuis votre téléphone portable, tablette ou Chromebook, vous pouvez commencer l'expérience passionnante du montage vidéo. En outre, vous disposez de plusieurs effets spéciaux, textes, transitions 3D, audios, découpage vidéo exact, vidéos multicouches. Contrôlez la luminosité, la tonalité et la vitesse.

Réalisez des vidéos spectaculaires avec KineMaster

Les performances de KineMaster sont dynamiques, polyvalentes avec un excellent catalogue varié et bien équipé de fonctionnalités et d'outils pour votre vidéo. La meilleure partie de cela, c'est qu'il est gratuit à utiliser, pour des fonctions plus avancées et spécifiques, vous devez passer à la version Premium.

Vous pouvez également concevoir vos vidéos dans les formats suivants: 3GP, MP4 et MOV avec tous leurs décodages. Quant à l'audio, MP3, M4a, Jpg, Png et Gif.

KineMaster vous offre des spécifications incroyables telles que la possibilité d'inverser les clips vidéo, les modes de mixage, leréglage des couleurs, le modificateur de voix, vous pouvez inclure des narrations et des graphiques, des polices et des images sans fin. Ainsi que la fonction de ralenti et de mouvement rapide.

De plus, vous pouvez inclure des animations pour les vidéos multicouches. Exportez des vidéos 4K 2160p haute résolution à 30 ips. De plus, en vous abonnant à la version Premium, vous pouvez choisir de supprimer le filigrane par défaut.

Il est à noter que vous pouvez partager vos vidéos sur les réseaux sociaux les plus populaires du marché. Alors ne manquez pas KineMaster et téléchargez et installez sa dernière version pour Android à partir de notre AppMarket.

Qu'est-ce qui rend KineMaster spécial?

KineMaster en tant qu'outil d'édition est idéal, car il a toute une gamme d'options puissantespour les débutants et les experts dans le domaine. Ainsi, il est préféré par les journalistes et les Apk audio et vidéo renommés. Qu'est-ce qui le rend si spécial? Voyons voir:

En bref, KineMaster est votre meilleure option, vos vidéos seront originales et avec des finitions incroyables. Parce que vous disposez du meilleur et du plus puissant expert en édition d'applications.

Plus d'information

Nom du paquet
com.nexstreaming.app.kinemasterfree
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1 o superior
Téléchargements
8
Mis à jour
15-01-2022

Anciennes versions

5.2.9.23390.GP 15-01-2022
5.2.8.23380.GP 03-01-2022
5.2.3.23320.GP 01-12-2021
5.2.2.23300.GP 19-11-2021
5.2.1.23250.GP 12-11-2021
5.2.0.23210.GP 11-11-2021
5.1.14.22765.GP 03-09-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
KineMaster APK

KineMaster

5.1.14.22765.GP KineMaster Corporation
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
4
|
0
Latest version

5.1.14.22765.GP

KineMaster APK 0 KineMaster APK 1 KineMaster APK 2 KineMaster APK 3 KineMaster APK 4

Description of KineMaster

What is KineMaster?

KineMaster is an effective application designed for the elaboration and edition of videos with professional finishes. Versatile, dynamic with which you can create incredible videos from your cell phone. Its use is intuitive and unique, as it guides you in the process of creating and editing of the recording.

It has all the expected functions of a powerful video editor, its interface is vibrant, attractive. In addition, when you install the Apk you will notice how easy it is to use since its video editor is for all levels.

Undoubtedly, with KineMaster you can be an expert making the most of its editing tools. As well as, having knowledge will be of great help to you and even more if you become a Premium user.

From your cell phone, Tablet or Chromebook you can start the exciting experience of video editing. In addition, you have multiple special effects, texts, 3D transitions, audios, exact video cutter, multi-layered videos. Control brightness, tone and speed.

Make spectacular videos with KineMaster

The performance of KineMaster is dynamic, versatile with an excellent and varied well-equipped catalog of features and tools for your video. The best part of this, is that it is free to use, for more advanced and specific functions you should upgrade to the Premium version.

You can also design your videos in the following formats: 3GP, MP4 and MOV with all their decodings. As for the audio, MP3, M4a, Jpg, Png and Gif.

KineMaster offers you incredible specifications such as the option to invert video clips, mixing modes, color adjustment, voice modifier, you can include narrations and endless graphics, fonts and images. As well as, the slow and fast motion function.

Additionally, you can include animations for multi-layered videos. Export high-resolution 4K 2160p videos at 30 Fps. In addition, by subscribing to the Premium version you can opt to remove the default watermark.

It should be noted that you can share your videos on the most popular social networks in the market. So don’t miss out on KineMaster and download and install its latest version for Android from our AppMarket.

What makes KineMaster special?

KineMaster as an editing tool is ideal, as it has a whole range of powerful options for both beginners and experts in the field. Thus, it is preferred by journalists and renowned audio and video Apk’s. What makes it so special? Let’s see:

In short, KineMaster is your best option, your videos will be original and with incredible finishes. Because you have the best and powerful App expert in editing.

More info

Package Name
com.nexstreaming.app.kinemasterfree
License
Free
Requirements
Android 4.1 o superior
Downloads
4
Updated on
03-09-2021

Older versions

5.1.14.22765.GP 03-09-2021
5.1.11.22593.GP 11-08-2021
5.1.9.22525.GP 02-08-2021
5.1.1.22266.GP 16-07-2021
5.1.0.22195.GP 08-07-2021
5.0.7.21440.GP 01-06-2021
5.0.5.21430.GP 30-05-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments