sharkapk
Amoung Us APK

Amoung Us

2021.11.9.5 Innersloth LLC
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
66
|
1
Dernière version

2021.11.9.5

Amoung Us APK 0 Amoung Us APK 1 Amoung Us APK 2 Amoung Us APK 3 Amoung Us APK 4 Amoung Us APK 5

Description de Amoung Us

Qu'y a-t-il parmi nous ?

Among Us est un jeu d'action et d'intrigue qui consiste à trouver l'imposteur avant qu'il ne soit trop tard. Il s'agit d'un jeu multijoueurs auquel peuvent participer 4 à 10 personnes, dont une ou deux sont chargées de tuer sans que personne ne sache qui elles sont.

Dans ce jeu, certains joueurs essaient de ne pas être découverts et d'autres doivent les découvrir. Pour commencer l'aventure, vous pouvez le faire en ligne ou télécharger le jeu gratuit disponible pour les systèmes d'exploitation iOS et Android. Rejoignez l'équipage du vaisseau spatial et découvrez l'intrus qui veut détruire l'équipe !

L'application est conçue pour les appareils mobiles. Elle présente des graphiques simples qui ne recherchent pas le réalisme, mais le plaisir. Elle est dotée d'une interface intuitive et facile à utiliser avec des commandes qui vous permettent de faire défiler l'écran d'une simple pression. Vous pouvez interagir avec les objets du jeu et, au cas où vous seriez l'imposteur, il est très simple de tuer les joueurs.

C'est un jeu qui se déroule dans l'espace, un rôle est attribué en tant que coéquipier ou imposteur, qui doit rester secret pour les coéquipiers. L'objectif de l'imposteur est d'en finir avec tout l'équipage en les tuant, mais si vous faites partie de l'équipage, vous devez découvrir l'imposteur et éviter d'être tué.

Découvrez l'imposteur qui se cache parmi l'équipage

Depuis sa date de lancement, le terme "imposteur" est directement lié à Among Us, un jeu qui a fait sensation dans le monde entier. Pour commencer, il vous suffit de télécharger le jeu dans sa dernière version sur notre App Market.

Le jeu commence sur le navire où vous pouvez accéder aux différentes salles à l'aide d'une carte. Dans ces salles, il y a des missions que vous devez remplir. Pendant que tout se passe, il y a un imposteur qui est chargé de tuer un membre d'équipage. Lors de la première victime signalée, la décision de choisir l'imposteur est soumise à un vote par le biais d'un chat.

Si l'un des membres de l'équipage est sélectionné, il est renvoyé du navire et tué. Le jeu indique si c'était l'imposteur ou non, combien de membres d'équipage il reste et le jeu se poursuit avec tous les participants qui agissent sans éveiller de soupçons.

Le navire dispose de cartes, de conduits de ventilation, et de tout ce qui est nécessaire à l'imposteur pour mener à bien ses missions, ainsi qu'à l'équipage. Bien qu'il s'agisse d'un jeu mécanique très simple, l'intrigue et le suspense le rendent attrayant pour toutes sortes de personnes.

Renvoyez l'imposteur et sauvez le navire !

Among Us est un jeu multijoueur que vous pouvez partager avec des amis ou des joueurs du monde entier. Il présente des défis dans chaque mise à jour, des quêtes, des missions et tout ce qui est nécessaire pour prolonger le plaisir pendant des heures. Ce sont là quelques-unes des caractéristiques les plus remarquables de ce jeu :

En conclusion, Among Us est la sensation du temps présent qui rassemble les gens de tous âges pour découvrir l'imposteur. Grâce à la stratégie du jeu, c'est un passe-temps amusant, simple et sûr. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Plus d'information

Nom du paquet
com.innersloth.spacemafia
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.4+
Catégorie
Téléchargements
66
Mis à jour
15-11-2021

Anciennes versions

2021.11.9.5 15-11-2021
2021.11.9.2 10-11-2021
2021.6.30 07-07-2021
2021.6.16 17-06-2021
2021.6.15 16-06-2021
2021.5.12 13-05-2021
2021.5.10 11-05-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

4

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

1

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

28-02-2021

4

Commentaires

sharkapk
Amoung Us APK

Amoung Us

2022.7.12 Innersloth LLC
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
18
|
1
Latest version

2022.7.12

Amoung Us APK 0 Amoung Us APK 1 Amoung Us APK 2 Amoung Us APK 3 Amoung Us APK 4 Amoung Us APK 5

Description of Amoung Us

What’s Among Us?

Among Us is an action and intrigue game that consists of finding the impostor before it is too late. It is a multiplayer game to be played by 4 to 10 people, one or two of them are assigned to kill without anyone knowing who they are.

In this game, some players try not to be discovered and others must discover them. To start with the adventure, you can do it online or download the free game available for iOS and Android operating systems. Join the crew of the spaceship and discover the intruder who wants to destroy the team!

The app is designed for mobile devices. It has simple graphics that are not looking for realism, but fun. It comes with an intuitive, easy-to-use interface with controls that allow you to scroll with a simple touch of the screen. You can interact with the objects of the game and, in case you are the impostor, it is very simple to kill the players.

It is a game set in space, a role is assigned as a crewmate or an impostor, which must remain secret from the crewmates. The objective of the impostor is to finish with the whole crew by killing them, but if you are one of the crew, you must discover the impostor and avoid being killed.

Discover the impostor who is hiding among the crew

Since its launch date, the term impostor is directly related to Among Us, a game that has caused a sensation all over the world. To start, you just have to download the game in its latest version from our App Market.

The game starts on the ship where you can access the different rooms using a map. In these rooms, there are missions that you must fulfill. While everything happens, there is an impostor who is in charge of killing a crew member. At the first reported casualty, the decision to choose who is the impostor is put to a vote through a chat.

If one of the crew members is selected, he is dismissed from the ship and killed. The game will tell whether or not it was the impostor, how many crew members are left and the game continues with all participants acting without raising suspicion.

The ship has maps, ventilation ducts, and everything necessary for the impostor to carry out his missions, as well as the crew. Although it is a very simple mechanic game, the intrigue and the suspense make it attractive for all kinds of people.

Dismiss the impostor and save the ship!

Among Us is a multiplayer game that you can share with friends or players from all over the world. It presents challenges in every update, quests, missions, and everything necessary to extend the fun for hours. These are some of the most remarkable features of this game:

In conclusion, Among Us is the sensation of the present time that gathers people of all ages to discover the impostor. Thanks to the game strategy, it is a fun, simple, and safe pastime. Are you ready for the challenge?

More info

Package Name
com.innersloth.spacemafia
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
18
Updated on
13-07-2022

Older versions

2022.7.12 13-07-2022
2022.7.6 09-07-2022
2022.6.30 01-07-2022
2022.6.21 27-06-2022
2022.4.19 21-04-2022
2022.3.29 01-04-2022

Rating

4

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

1

5

0

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

28-02-2021

4

Comments